Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche partie débutant pour AOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antho
Un vrai Zhobyiste
antho


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2018

Recherche partie débutant pour AOS Empty
MessageSujet: Recherche partie débutant pour AOS   Recherche partie débutant pour AOS EmptySam 22 Sep 2018 - 11:16

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde warhammer Age of sigmar et je recherche des joueurs pour pouvoir faire une partie.
J'ai actuellement une armée de stormcast de 1000 pt. Si cela intéresse quelle qu'un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Recherche partie débutant pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie débutant pour AOS   Recherche partie débutant pour AOS EmptyDim 23 Sep 2018 - 11:49

Salut Antho.

Tu trouveras ici grand nombre de joueurs AOS, beaucoup débutent le jeu tout comme toi.

Je te propose de venir faire une présentation ici même :

https://w40kcentre.actifforum.com/f1-presentation-des-membres-et-des-assos-du-coin

Racontes y ce que tu veux, quoi qu'il arrive, tu te feras vanner de toute façon.
Et ensuite tu es le bienvenu à nos soirée de jeux, organisé à tours centre, impasse Jules Simon, les mercredi et vendredi soir à partir de 19h30.
Pour trouver un adversaire, tu post un message par la :

https://w40kcentre.actifforum.com/f9-organisation-des-soirees-jeux-du-maelstrom-tourangeau

Dans le topic correspondant à la date de ton choix.
Tu y indique le jeu auquel tu souhaite jouer, le nombre de points, et tu pris Sigmar qu'un adversaire se manifeste ensuite.

Alors à bientôt autour d'une table de jeu.
N’hésite pas à passer ce soir, même sans fig, histoire de faire connaissance, et que l'on te raconte plus précisément le fonctionnement de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
antho
Un vrai Zhobyiste
antho


Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2018

Recherche partie débutant pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie débutant pour AOS   Recherche partie débutant pour AOS EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:46

Merci beaucoup pour tous ses renseignements

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partie débutant pour AOS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partie débutant pour AOS   Recherche partie débutant pour AOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partie débutant pour AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partie w40k
» Recherche lien pour décors
» Recherche de partenaire pour l'Union fait la force V.
» partie pour test du tyty samedi 16/01 aprem
» [Malifaux] Débutant 3E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: