Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Memucho25
Master Hobbyiste
Memucho25


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Langeais
Date d'inscription : 28/04/2018

Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points  Empty
MessageSujet: Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points    Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points  EmptyDim 24 Juin 2018 - 9:55

Petite escarmouche en 1500 points plus entre mes custodes et les spaces wolves de ma chérie.



Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points  20180611
Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points  20180610


Partie de regicide du paquet guerre ouverte. Soit tuer un max d unités ennemies et le sdg ennemi soit Bjorn pour elle et le classique captain à moto ( type Charles Henri de FWS pour moi ).
Pour des raisons d'équité personne ne joue de stratagèmes pour pallier au manque du codex SW.

C'est aussi ma première prise en main custo et franchement je suis agréablement surpris.
Je suis un gars qui est abonné aux échecs de dés et là en ayant des jets moyens l'armée a pu tanker proprement.

Le capitaine tient tête à Logan sur stormrider grâce aux invu et les wulfen qui ont toujours terrorisés mes anciennes parties se sont écrasés sur mes 5 vertus praetor.

Petite erreur de ma part : le vexilia allarus avec magnifica ne sert a rien contre ce type d armée. Le cac est arrivé assez vite et je me suis retrouvé avec un misérable misericordia pour lui.

Les allarus ont FEP tour 3 et ont calmé les wulfen et les land speeder qui ont chargé.

Les dreads vénérables ça a été une autre paire de manche. Ils ont fait trembler mes guards qui tenaient le manufactorum et ont éclaté 2 motos en 1 charge ( grande hache de Fenris
: D6 dégâts non sauvegardés... et oui j'ai raté 2 fois ... ).
Jusqu au tour 5 les combattants se tapent dessus sans pouvoir percer. Tout le monde tient.

En résumé des 5 tours :

T1 ( initiative pour moi, pas de galanterie c'est la guerre ) : on se tire dessus , je tue des toutous. Elle me tue 1 garde.
T2 : je tire et je me prépare à encaisser Logan et les cavaliers. Tous derrière les boucliers spartiates 😁
L armee space wolves réussi toutes ses charges et entament mes troupes. Je fais de l huile quand je vois papa Logan brandir sa hache surmon capitaine à moto.
T3 : quelques bobos suite à Logan , les wulfen et tout le reste. Des morts un peu partout mais les wulfen se font terminer par mes allarus qui FEP et chargent. Les land speeder s'écrasent et les cavaliers meurent au cac. Je suis grandement surpris par la létalité des simples gardes custos et de la PA des lances.
T4 : je me ramasse sur mes save face aux dread et je perd 2 motos. Mais la ligne tient bon
T5 : j endommage la peinture des dread avec mes curedents dorés... eux par contre embrochent des motos et des gardes. Au final mon flanc gauche est brisé mais Logan est à terre, tué par mon flanc droit. Dommage le SDG c'est Bjorn Sad


En clair je gagne de peu mais je ne tombe rien de ce qui est vraiment très tanky.
Je suis très surpris par les custos sur cette première game. Reste à jouer avec les stratagèmes.

Je vais donc économiser pour des wardens et un dread ou un LR vénérable.

Merci de m avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Custodes vs space wolf_guerre ouverte- 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40k] Astra Militarum vs Space Wolves - 1500 points
» [40k] Projet Space Wolves: 1500 Pts
» [28] Aplocalypse à Bailleau - Le réveil du Space Marine
» L'Adeptus Custodes de Drako
» Les cartes de guerre ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: