Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAQ Avril 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

FAQ Avril 2018 Empty
MessageSujet: FAQ Avril 2018   FAQ Avril 2018 EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:01

https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr

Voilà la grosse FAQ !

2-3 changement important et quelques règles en béta.

D'abord les détachements Bataillon rapporte maintenant 5 PC et les Brigade 12 PC.
Citation :
Livre de règles Warhammer 40,000 Page 243 – Détachement de Bataillon, Bonus de Commandement
Remplacez par : “+5 Points de Commandement”.
Livre de règles Warhammer 40,000 Page 243 – Détachement de Brigade, Bonus de Commandement
Remplacez par : “+12 Points de Commandement”.

Pour les aptitudes permettant d'ignorer les blessures après les sauvegardes d'armure, ont ne peut plus en avoir qu'une seule. Avant on pouvait les ajouter, genre sur un 5+ ignorer la blessure et à 3" de bidule ignorer les blessures sur 6+, ben on lançait 2 dés consécutivement.
Citation :
Livre de règles Warhammer 40,000 Page 181 – Ignorer les Blessures
Ajoutez ceci en tant qu’encart sur cette page :
“Ignorer les Blessures
Certaines unités ont des aptitudes qui leur permettent d’ignorer les dégâts subis chaque fois qu’elles perdent un PV
(ex : Affreusement Résistant, La Chair Est Faible, Survivant Tenace). Si une figurine a plusieurs de ces aptitudes,
vous ne pouvez en utiliser qu’une seule chaque fois qu’elle perd un PV.”

Pour le châtiment, on ajoute 1 à la valeur de charge warp pour chaque châtiment déjà tenté dans le tour et on ne peut faire qu'une tentative par pouvoir psychique pour l'ensemble de l'armée dans un tour.
Citation :
FOCALISATION PSYCHIQUE
À l’exception de Châtiment, chaque pouvoir psychique ne peut faire l’objet que d’une seule tentative par tour, au lieu d’une par psyker et par tour.
En outre, à moins que le psyker qui tente de manifester Châtiment ait l’aptitude Confrérie de Psykers (voir Codex : Grey Knights) ou Confrérie de
Sorciers (voir Codex : Thousand Sons), vous devez ajouter 1 à la valeur de charge warp de Châtiment pour chaque tentative (réussie ou non) de
manifester Châtiment qui a déjà eu lieu pendant une phase Psychique donnée, jusqu’à une valeur de charge warp maximale de 11.



_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Avril 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche Martial 15 avril 2018
» [37] X-WING Epic - L'HERITIER DE L'EMPIRE - 15 avril 2018 !
» [45] L'Union fait la force, édition 13, les 7-8 avril 2018
» Mercredi 10/01/2018
» Monsterpocalypse est de retour en 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: