Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 13:26

KORTEX a écrit:
Même si hiigara n'est pas connu pour prendre la mouche...
toi fé gaff si tu me cherche je vais te jouer 9 escadron frappe nebuleuse 9x3 holochanté... et tu va déchanter!

Mouarf, je n'ose imaginer la réaction des réfractaire holochanteux avec le tir surchargé des frappes nébuleuse... pouf pouf pouf je suis sonné, ok je passe en mode volant et arme à rayon lol!

Moi je dit, vivement Apo'

Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 13:52

Bon tu me cherches, tu me trouves!

Citation :
Faut comprendre quoi? Que un jour on fera une partie de gurine et le gagnant du match aura réussi à prouver quelque chose? Mais j'ai un peu rien à prouver moi? Tu veux prouver que 3 holochamp c'est fort en me roulant dessus avec?

Non par là espèce de brutte finie, il fallait comprendre on oublie on se fera un partie point barre. Les problèmes de ce type on peut les gérer en papottant en visuel, mais môssieur le joueur d'escrime a crut bon de trancher dans le lard avant de réfléchir.

Citation :
Tu veux prouver que c'est ta facon de voir le zhobby qui est LA façon dont il faut le voir, et que ca se règlera par un bataille de ptit bonhomme

Elle te gênes ma façon de voir le hobby, tu me cosidères comme un sinistre ignare qui ne vit que pour le tournois.... C'est pas ce que t'as été pendant un temps un des joueurs de 40k les plus biles mais les moins fair-play?
J'ai un conception du hobby comme chacun a la sienne Okay? Le truk c'est que il y a rien à dire, 3 falcons holo champ c'est bile point barre. Il ya pas a mentir en disant c'est plutôt moyen. Tin même sur warfo et le warmania les gars le disent que c'est bile dans les QT Gt de toutes la saison passée, c'était refus de liste pour trois holochamp. Alors arrêtes un peu ton char. Tu m'as dit un jour que mes règlements de tournois c'était un retour à l'age de pierre donc t'avais déjà jugé ma façon de voir le hobby pépère il y a bien longtemps. Ben ce que tu fais en laissant 3 holochamps, c'est du retour à l'époque des dinosaures....

Citation :
(Vous trouvez pas que ca fait un peu jean kévin 12ans d'âge mental de dire : On reglera ca sur une table mek! )

Allez Fais le mariolle en mettant la honte devant tout le monde, c'est gratuit ç fait vâchement avancer les choses. Si tu veux du gratuit je te rappelle que tu t'es quand même élu présidant à vie du maelstrom, ça montre quand même que tu te remet vâchement en question pépère.

Citation :
Franchement j'avoue TRES HONNETEMENT, ne pas voir où tu veux en venir. Si tu veux que j'interdise les listes d'armés

Si le dinausore de 40k que tu est était venu dans les tounois Qt il se serait rendu compte que c'est la norme study

Citation :
Si ca te plé po, vien po

Je pouvais pas venir de toute façon, et pis tu me donnes pas envie de venir à tes manifs comme ça c'est clair!

Citation :
je ne vois pas trop l'interet

Régler des tensions une bonne fois pour toutes.

[quote] à moi ou au Maelstrom [quote]

Parce que c'est pas même chose?

Allez t'est mignon, arrêtes dont de te la péter... Moi j'ai autre chose à foutre que subir tes niaiseries. Merci d'avoir été compréhensif d'en t'as réponse dans le sens où ce que je sous entendais c'est qu'il n' y avait pas besoin de laver nôtre linge sale devant tout le monde. merci bien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 14:49

( Mouahahah, quand je pense que je suis en train de mégagrobiliser ma future liste KO avec 2 PD volant et 3 choix de totors autocanon faucheur...... Cool )

Je rappelle juste qu'avoir une liste qui sur le papier à l'air de poutrer, c'est bien ( c'est notre but à tous je crois.. surtout pour un GT.... ) mais que savoir la jouer c'est mieux ^^

Le Drako, il l'a juste pris pour s'amuser à faire des raclettes avec ces 3 véhicules volants... le fourbe Razz

Bon perso, j'ai un soucis pour le Touradissay, je me suis inscrit sur le T3 mais finalement je bosse le samedi, donc c'est mort.... Sad

Désolé ! ( voix de Michel Denisot ) geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 18:23

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Citation :
Rip a écrit:
+1 avec Sarcasmé. On en est arrivés à quelque chose de désagréable pour tout le monde.
Le Touradissay est no limit. Cela veut dire qu'on amène ce qu'on veut, voila. Après, personne n'est obligé de venir.

Haaa, enfin quelque chose de raisonnable. N'empeche que comme à chaque fois, c'est quant ca chauffe que le nombre de message explose, alors que quant on essaye de faire un concours de peintouze ou des ptits jeu, et bien là ya plus autant de monde... Vous zet' ke des Loups les gens

Bon et sinon pour
Citation :
Citation:
Je suis un peu sévère avec toi Higara mais je me demande si tu aurais réagis de la même façon si ce n'était un de tes confrères qui t'avait envoyé cette liste là ?

J'avoue ne pas savoir quoi répondre, tellement c'est komkidiré, honteusement calomnieux. Je me sens outré et j'aimerai comprendre, ce genre de chose ne devrais pas se voir sur un forum, il y a des règles à respecter quant même et là c'est faire preuve d'un manque de respect extraordinairement offensant, non à l'avenir je te demanderai vraiment de respecter mon pseudo et de mettre les 2 I de rigueur, Merci.

Ha vi aussi, on attend toujours ta présentation. Et c'est pareil pour les zot lurkeur, allez hop au boulot!

HIIGARA

Mr hygara (je vais faire une faute à chaque fois car j'aime pas qu'on me prenne pour un couillon et comme dirait bob j'aime pas les gens qui se la pète et t'as une facheuse tendance à prendre les gens de haut...). Je me présente plus tard c'est promis... Papa !

La question que je t'ai posé etait comme je viens de le dire une question... Une question n'est pas une affirmation, elle ne peut donc pas etre calomnieuse... Mais bon je ne l'affirme pas je le pense... c'est seulement une pensée (calomnieuse ?) que je garde pour moi et qu'il ne convient nullement de débattre !
Mais à toi je pose la question...

Citation :
Ygara a écrit :

Halàlà, vous n'avez rien de mieux à faire que de chercher des poux? Non franchement ca change quoi qu'on soit aller à Cholet ou à Nantes? Est ce que je vous demande si vous avez été au Kram la landes moi?

Ben ça permet de voir ce qui se fait ailleurs que dans le monde... T'as beau etre sortie de la cuisse de jupiter c'est pas une raison pour pas vivre avec ton temps...
Tu me diras j'y suis pas aller non plus mais bon je reste un peu logique...

Citation :
Bob l'éponge a écrit :

Si le dinausore de 40k que tu est était venu dans les tounois Qt il se serait rendu compte que c'est la norme study

Ben merde alors bob on pense pareil pourtant dieu sait que je t'aime pas... T'as trop de poil et puis... T'as vraiment trop poil quoi !! Very Happy

No limit.. la prochaine fois fait moi penser a jouer yriel j'ai toujours rever de blesser sur du 2+ au CC avec de l'nergetique et puis de balancer des galette PA 3 en regardant des gens de travers...
Tu me diras je peux peut etre modifier ma liste non... j'l'ai envoyé samedi !

Citation :

Bob l'éponge à poil a écrit :

Si tu veux du gratuit je te rappelle que tu t'es quand même élu présidant à vie du maelstrom, ça montre quand même que tu te remet vâchement en question pépère.

D'ailleurs ça s'appelle pas être élu.. c'est plutot comme qui dirait autocratique non? Le gars il est encore au moyen age ou alors il a trop regardé groland !
C'est aussi du gratuit mais j'avais envie lol ! :lol:

Sur ceux j'arrete d'attaquer ygara... ça sert a rien mis a part a faire monter la pression sur le fofo (et a faire descendre la mienne lol !) lol!

Ce qui serait interessant c'est de mettre un vote sur warfo et warmania voir ce que les gens pensent des listes avec 3 holochamps. Et encore mieux de contacter les orga des autres tournoi et voir avec eux ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils pensent faire concernant ce point de règle enculatoire...
Enfin on dit toujours que celui qui est sage c'est celui qui demande autour de lui... :joker:

Pour moi tout est clos.. Hiigara ne veut pas entendre, nous on passe notre temps à gueuler.. c'est un vrai dialogue de sourd !! Alors j'ai décidé que je ne rentrerai plus dans ce débat ici...
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 19:50

Citation :
Et encore mieux de contacter les orga des autres tournoi et voir avec eux ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils pensent faire concernant ce point de règle enculatoire...

Tu vas y metre les regles du MOJO aussi et leur demander? Genre on est des moutons faut faire pareil que les autres sinon c'est nul?

Citation :
tu t'es quand même élu présidant à vie du maelstrom
C'est juste que personne d'autre ne veux reprendre la tete du maelstrom (tout comme personne ne veut etre secretaire et tresorier :lol:)

Citation :
Citation :
à moi ou au Maelstrom
Parce que c'est pas même chose?

Biensur que non, aux prochains tournois vous penserez a additionner nos points comme si on etait un seul joueur comme ca on sera sur d'etre premier et d'avoir ecraser tout le monde, parce qu'au final jouer on s'en fou un peu, ce qui comprte c'est de ridiculiser le gar qui a oser se pointer en face de nous et de prouver qu'on a la plus grosse.

Maintenant vous critiquez Hiigara parce qu'il joue la provoc? mais qui c'est qui a commencer a provoquer en premier?

J'oublie un truc, pensez a descendre Crom'Lech aussi, parce que je fais aussi parti de cette asso et des bills y'en a aussi la bas...AH!!! mais j'y pense c'etait peut etre de la critique facile sur le maelstrom, juste parce que Hiigara a eu une reput de vil tournoyeur et que moi, pour une fois, je vais sortir une liste trop trop bill que je suis hideux, va fait du maelstrom (enfin de hiigara suivant certaine personne on sait plus trop) une asso uber-bill, alors que l'asso se compose en majorité de personne qui font pas de tournoi et qui jouent loin du bill, voir meme du tres mou des personnes que vous avez peu etre meme jamais vu, mais bon on comprend, fallait bien critiquer quelque chose.
Kubiak
Prez' d'asso

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 20:59

quoi ça y a des présidents à vie ? meuh non c'est une vile rumeur...

"et de toute façon, 482 tirs de fusil laser sur les E5 de Kub, moi je dis que y en a un qui tombe... La GI vaincra." OU PAS

pas grave on te jettera des cailloux, tu ne mérite que ça Smile

bref le débat et super constructif, comme mes posts de ce jour... je vous rappel, comme ça juste là en passant que ben, vous êtes sur le post pour un tournoi... donc si vous voulez bien déplacer le sujet ailleur... merci à tous de votre compréhension...

voilà, voilà, voilà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 21:01

C'est vrai que sa devient vraiment n'importe quoi ce thread ( et des 2 côtés) . Faudrais recentrer les gens.

fire
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 21:56

BoB l'éponge a écrit:
Bon tu me cherches, tu me trouves!

Ben moi je faisais que gratouiller hein, j'pensai pas que t'allais mordre hein... mais bon si ca corespond à de la ranqueur Préystorik.

Mais bon je suis rassuré de voir que c'est une critique d'ordre personnelle, parce que je me disais bien que ça faisait beaucoup d'histoire pour juste 3 holochamps.

Et puis que certains se rassure hein, dès que je nais plus d'amis pour jouer, je fais mon kom bak de dino, groaa! D'ailleurs je changerai aussi de pseudo (les gens ils oublie toujours le 2ème I) et je... quoi d'autre... je sais, je ferais un sondage sur Wafo, pour savoir comment être aimé.

Et vi, je préfère prendre ca par dessus la jambe, parce que franchement se cracher sur la gueule pour de la gurine... Mais ca peux se comprendre hein, moi aussi à une époque j'étais trés " afleur de po" sur la gurine, maintenant franchement, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête, et puis bon, perso kom vous l'avez remarquer (NDLR: arrête de parler de toi mec!), j'aime bien faire dans l'originalité (genre Mojo etc...), donc allez voir ce que font les zot' pour tout faire pareil, moi je dis, "pas pour moi". Et puis bon beaucoup le savent, hein, la vré vi tout ca, on a pas forcément le temps de faire tous les tournois...

Quoi qu'il en soit, ca nous fait de l'anime sur le forum et comme ca saigne bien, le public doit être content... audimat, audimat!

Zygourhâ, President à vie du Maelstrom Hiigaresque, Master rooler Autoproclamé, ki regarde les gens de ho, car il é bo...
(NDLR: et en plus administrator du forum Warhammer 40K Centré sur Hiigara, c'est dire...)

Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 22:25

Citation :
Drako a ecrit mais a pas réfléchi... :

Tu vas y metre les regles du MOJO aussi et leur demander? Genre on est des moutons faut faire pareil que les autres sinon c'est nul?

Toi on comprend que tu joues 3 holochamps et en plus d'etre dans le déni de ton bourrinisme tu ne comprends rien...

ALLEZ VOIR AILLEURS C'EST PAS COPIER BETEMENT... C'est regarder ce que l'ensemble des gens pensent et en discuter avec eux afin d'avoir un point de vue holistique sur un sujet et de predre une décision à l'aide de la connaissance acquise et des points de vues entendu. Il est toujours interessant de voir ce qui se fais ailleurs afin de reflechir sur ce que l'on peut faire sois meme pour s'améliorer et pour aider aussi l'autre à s'améliorer...

Arreter d'imaginer que de partager avec les autres ce que vous pensez c'est faire preuve de betise... C'est l'inverse... c'est à se regarder le nombril que l'on reste dans l'ignorance.

Attention minute culturelle :"De la multiplicité des points de vue nait la sagesse" (confucius)

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:46, édité 1 fois
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 22:46

Et non je suis con et je ne comprends rien, c'est bien connu!!!

Citation :
ALLEZ VOIR AILLEURS C'EST PAS COPIER BETEMENT
Tu nous dis d'aller voir ce qui se fait ailleur, c'est bien pour qu'on voit que les autres tournois utilisent le refus de liste pour qu'on se dise qu'on devrait peut etre le faire non? et ca gueule limite parce que le tournoi ne fait pas de refus de liste et qu'il faudrait qu'on le fasse!!! mais non on nous dis pas ca pour qu'on le fasse?

Citation :
Mais bon le point de vue d'autrui le tourangeau s'en balance...
Biensur parce que t'es mieux que tout le monde, celui qui s'en cogne de l'avis des autres c'est pas celui qui gueule parce qu'un tournoi et en no limit et qu'il ne peut pas comprendre que chez nous c'est comme ca qu'on joue, si tu veux voir la meme chose que chez toi, ba reste chez toi.

Citation :
Attention minute culturelle :"De la multiplicité des points de vue nait la sagesse" (confucius)
Celle la elle est enorme, je te la retourne, tu nous sermonne parce qu'on ne fait pas de refus de liste (donc faire comme tout le monde, adopter le point de vue de tout le monde) et tu nous sors une phrase sur la multiplicité des points de vue? pour toi la multiplicité c'est finir par tous adopter le meme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 22:46

attention j ai editer car j avais ecrit apres avoir pikier une bonne colere.. alors stop la polemik !

je ne sermonne pas je comprends votre no-limit.. et je ne pense pas non plus que le refus de liste soit une solution..
mais la limitation des holochamp me semblent un bon compromis, Bourin !

Citation :
Biensur parce que t'es mieux que tout le monde, celui qui s'en cogne de l'avis des autres c'est pas celui qui gueule parce qu'un tournoi et en no limit et qu'il ne peut pas comprendre que chez nous c'est comme ca qu'on joue, si tu veux voir la meme chose que chez toi, ba reste chez toi.

Non moi je ne dis pas que 3 holochamp c'est pas fort c'est sur puisque ça l'est... ça c'est mon point de vue.
Apres chez moi si ç avait ete ca aussi j'aurais egalement raler BIEN QUE JE JOUE ELDAR.

Apres je peux aussi m'exprimer car apres tout nous sommes en democratie... accepter 3 holochamp c'est n'importe quoi voila... et le jouer c'est encore plus n'importe quoi...

La difference entre toi et moi c'est que je n'ai pas mon propre interet en jeu... Et que je parle juste pour mettre le doigts sur quelque chose que je ne suis pas le seul a trouver injuste...

Citation :
Celle la elle est enorme, je te la retourne, tu nous sermonne parce qu'on ne fait pas de refus de liste (donc faire comme tout le monde, adopter le point de vue de tout le monde) et tu nous sors une phrase sur la multiplicité des points de vue? pour toi la multiplicité c'est finir par tous adopter le meme?

mdr la pluralité des points de vue peut deboucher sur une loi commune... faut pas confondre point de vue et application.. On peut discuter de nos point de vue afin de fare quelque chose pour le bien de tous... C'est ça faire preuve de sagesse...
Enfin bon le bouddhisme et le confucianisme sont des choses sur lequel je pourrait debattre avec toi mais c'est pas l'endroit...

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:59, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 22:49

Oui bon sa commence a bien faire, ce qui n'était qu'une boutade sur une liste devient VRAIMENT n'importe quoi. A partir de ce message, j'effaceras tout ce qu'y n'as rien a voir avec le sujet originel , à savoir le tournois pour ceux qui l'auraient oublié.

fire

[edit] : j'avais prévenu drako ...
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 23:34

Tu penseras a effacer ce message aussi Fire, effacer si j'avais continuer a gueuler je comprends, mais la non....
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Dim 9 Sep 2007 - 23:48

Hello everybody,... everybody hello !

Tournoi Qualif GT = réglement pré-formaté = pas de refus de liste...
T'adhères, tu viens; t'adhères pas, tu glisses...

Merci de passer à autre chose.

JE peux aussi modérer cette rubrique.
Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 1:24

Elken a écrit:
Euh... ça par contre c'est pas vrai. Les QT d'Angers et Nantes pratiquaient tous deux les refus de liste la saison passée... et c'étaient loin d'être les seuls.

Et, histoire de revenir sur le sujet (le Touradissay), je me demande ce qu'est devenue l'appellation "QT" justement puisque le GT français a été compromis par les licenciements opérés au sein de la section:événements...

Traduction: maintenant que PeuTeuLeu n'est plus chez GW, les QT existent-ils encore... ? J'étais resté sous l'impression que le Touradissay, pas plus que Storm of Korrigans ou le Mesnil n'étaient QT à présent.

Rip'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 2:45

bonne question... ça se trouve tout risque d'etre remis en cause... aie ça serait mauvais...
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 9:04

lulu la tortue a écrit:
bonne question... ça se trouve tout risque d'etre remis en cause... aie ça serait mauvais...
En fait c'est le cas. Pour l'instant chez GW ca donne :"on ne sait pas trop comment vont se passer les futurs GT, ni quel avenir donner au championnat. Mais bon en attendant vous pouvez rester Qualif GT"

Heureusement des choses se passent dans l'ombre, qui devraient normalement faire renaitre de ses cendres le Championnat. Ya plus qu'à attendre pour voir.

Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 12:38

oui ce serait bien qu'il nous disent quand meme car le soucis c'est que certain joueur ce deplace de loin pour faire les qualifs GT parce que ce sont les qualifs GT...

Et s'ils continuent à prendre les joueurs pour des gogo ils vont finir par réellement allé dans le mur...
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 14:22

Citation :
Citation :
Elken a écrit:

Euh... ça par contre c'est pas vrai. Les QT d'Angers et Nantes pratiquaient tous deux les refus de liste la saison passée... et c'étaient loin d'être les seuls.

Ben çà, c'est de la double peine, puisque la note de compo entre déjà dans le calcul final des points... et du coup cela me semble une (légère) entorse au réglement des "Qualif' GT".

Quant à l'éventuelle disparition dudit stampel, j'y vois au moins un bénéfice immédiat : peut-être moins de GrosBills et moins de listes de truies ? Du coup, moins de couinements sur les forae...

Bon allez, j'envoie mon inscription et ma liste à l'ami Jojo.
Bizà+
Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 14:41

Elken a écrit:
Ben çà, c'est de la double peine, puisque la note de compo entre déjà dans le calcul final des points... et du coup cela me semble une (légère) entorse au réglement des "Qualif' GT".
Je ne vois pas en quoi, vu que le règlement ne mentionnait rien à ce sujet. De toutes façons PeuTeuLeu l'avait bien dit, les contraintes imposées par GW étaient plus indicatives qu'autre chose et auraient disparu pour l'année 2007-2008, laissant ainsi plus de liberté aux organisateurs.

Elken a écrit:
Quant à l'éventuelle disparition dudit stampel, j'y vois au moins un bénéfice immédiat : peut-être moins de GrosBills et moins de listes de truies ? Du coup, moins de couinements sur les forae...
A Nantes c'est une armée Chevalier Gris qui a gagné... qui se trouvait à la base dans la dernière poule de compo...
Comme quoi quand un règlement de tournoi est bien fait tout le monde a ses chances et non seulement les GrosBills haineux...

Rip'
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 16:04

Bon pour le devenir du GT ,je ne sais pas ce que cela vas devenir ,mais pour les lots ,j'ai déja reçu le colis ...
Et qu'il est gros :sunny:

enfin quand je dit gros , je parle du colis et il y en as pour un montant assez conséquent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 16:16

Ah c'est cool sa, moi qui croyais que avec les coupes dans le district "asso et relation avec la plèbe", les lots de tournois allaient disparaitre... Enfin une bonne nouvelle.

fire
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 16:24

1 - Détachement de dark-angel
1 - Predator baal
1 - raptor du chaos
1 - soeur sup séraphine
1 - Bricolos boys
1 - Confesseur missionaire (perso je préfère la position ...)
1 - host démoniaque
1 - sorcier du chaos .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Lun 10 Sep 2007 - 16:58

Bon méa culpa je tiens à m'excuser au gens du maelstrom pour mes propos d'hier, je ne les visai pas, et c'est parti un peu tout seul.

Je vous présente mes plus plates et plus sincères excuses (sauf à hiigara).

Voilà c'était sans doute mon dernier post sur ce forum.
Allez bisoux à tous tchao... Arrow
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   Mer 12 Sep 2007 - 9:15

Bon les premieres liste sont arrivées et nous arrivons déja à 28 réservations.

Je mettrais les inscrit en Tête de l'annonce et j'actualliserais les résa lorsque j'aurais les pseudo et armée des derniers .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007   

[72][1500pts]Touradissay 29et30septembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant