Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MALIFAUX] Neverborn

Aller en bas 
+2
Reivax
Franckie
6 participants
AuteurMessage
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:39

C'est parti pour un nouveau crew : celui de la maitresse de la démence, la bien nommée Pandora !

Pandora à la forme d'une jeune femme transportant un coffre antique solidement scellé. Même fermé, Pandora lui murmure des choses et semble entendre une réponse. Ouvrir la boite revient à déchainer un chaos tel qu'il vrille la santé mentale.
Pandora est une source de souffrance partout dans Malifaux. Elle explore les limites de la conscience humaine et se nourri des terribles angoisses de la population.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05611


Dernière édition par Méphi le Dim 1 Avr 2018 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:43

Son totem est Poltergeist. Étant un fantôme, il provoque peu de dégât physique mais provoque des angoisses mentales a ses adversaires, les plongeant dans un état de terreur.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05612
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:50

Elle est accompagnée également de sa fidèle lieutenant, Candy.
C'est une petite fille qui préfère la plupart du temps, offrir des bonbons aux étrangers plutôt qu'écraser les humains sous ses talons.
Cependant, il lui arrive de ressasser le passé et elle trouve des manières de plus en plus créatives de tourner les plus noirs désirs de ses victimes contre eux.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05613
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:54

Comme on aime bien les enfants dans ce crew, voici le plus jeune d'entre eux, Baby Kade.
Ce Malheur incarne l'esprit de la trahison. C'est un maitre manipulateur qui, feignant l'innocence, cous poignarde dans le dos dans tous les sens du terme.
C'est, contrairement aux apparences, un combattant expérimenté, même s'il se sens plus en sécurité lorsqu'il est accompagné de son Teddy.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05614
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:01

D'autres Malheurs entourent Pandora : les Sorrows.
Ils incarnent précisément leur nom, plongeant le plus joyeux bout-en-train dans une spirale dépressive où la haine de soi et le sentiment d'être inadapté se mêlent. Cette vague de désespoir permet aux Sorrows de se nourrir. La victime submergée par cette vague de désespoir perd jusqu'au désir de vivre.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05615
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:02

Et une petite photo de famille :

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05616


Et la boite du Crew :

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 No_she10
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:09

Deux figurines de Fae pour être dans le thème du Crew de Titania : les Rougarou
Comme tous les fae, ils sont (un peu) mort vivant suite à leur séjour prolongé avec Titania.

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05618

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05617

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05619
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:11

On ajoute également Lilitu, la moitié du duo (Lelu n'est pas encore fini) qui est Nephilim et Woe, donc qui se combine très bien avec Lilith ou Pandora

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05620
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:13

Et enfin, un autre enfant (Pandora recrute jeune...), Malheur et pyromane, j'ai nommé Iggy

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Dsc05621
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:42

Taz lilitu a l'aire beaucoup plus claire et agressive que la mienne.
Je remarque que non seulement tu laisse le bébé jouer avec un couteau, tu laisse des champignons toxiques trainer à proximité [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:01

Bah c'est normal, il faut bien le nourrir le pauvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Neverborn   [MALIFAUX] Neverborn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MALIFAUX] Neverborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MALIFAUX]Dimanche martial MALIFAUX
» Welcome to MALIFAUX
» Malifaux V3
» Bannie de malifaux
» Tournoi ETC Malifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: