Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas

Aller en bas 
+3
cornus
Seb
Aerion
7 participants
AuteurMessage
Aerion
Master Hobbyiste
Aerion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptySam 10 Fév 2018 - 23:59

Bonsoir à tous!

je viens de découvrir une campagne de financement sur Ulule qui ma foi me bote pas mal! Il s'agit d'un livre de tuto pour apprendre ou perfectionner ces techniques de peinture!

Le lien vers Ulule

Ce qui est bien c'est le pack 2 livres voir le gros pack 5 si on trouve du monde!

Donc voila si cela tente des personnes de se grouper avec moi, merci de me le faire savoir!

Bonne soirée

Max
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyDim 11 Fév 2018 - 9:45

Yep, j'ai pris aussi... plus pour ma bibliothèque et soutenir l'initiative, que par utilité, mais un livre exclusivement sur la fig est toujours bon à prendre.

Ca révolutionnera pas le principe, par rapport à ce qui s'est déjà fait je pense, mais l'avis et la direction d'un autre peintre est toujours interessant.

Aprés esperons que le produit fini soit à la hauteur de ce qui est annoncé et qu'on soit simplement livrés... y'a déjà eu des soucis, hein! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:43

Bon pareil,

Projet sympathique. Ça a air bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:17

Le projet m'intéresse mais vue mes dernières expériences peu "convaincantes" avec le financement participatif, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:44

Pris le jour même ! Et je pense que c'est sûr en vue du monsieur et supporté pas happy games factory. Et ça reste du livre donc beaucoup plus facile à gérer que de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:39

Après réflexion je vais prendre le risque de supporter ce projet...après tout c'est livre et son futur auteur est ce que l'on peut appeler une pointure Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyMar 13 Fév 2018 - 7:20

je dirais même une pointure acrylique... Voyez c'est là que je me dis que mon éducation laisse à désirer, c'est le genre de phrase que j'aurais dû garder dans ma caboche mais non, il a fallu que j'en rajoute... Ha humour pourri quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:37

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Mohand10

Je pense que la probabilité de recevoir le pledge est proche de 0
Et le pire c'est que je suis certaine que l'on a pas encore touché le fond
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:20

Je sais pas, il parait que ça envoie encore et que certains continuent de recevoir.

Triste histoire, malheureusement un peu annoncée.

Après quand tu touches le fond tu rebondis, donc des fois vaut mieux pas...

T'as pas reçu le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:51

J'ai reçu le miens la semaine dernière Aso, il faut garder espoir.

Mais c'est vrai que le projet de départ était excellent, la réalisation de celui perfectible (je reste courtois, car trop de personnes crachent sur Mohand sur le net, je ne souhaite pas rentrer dans ce jeu).

Le bouquin est de qualité, les conseils toujours bons à prendre, et les avoir sur papier, tous réunis au même endroit, je trouve ça bien plus pratique que de devoir fouiner sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:05

Je n'ai pas reçu le miens et mes messages sont restés lettres mortes...Même ma demande de remboursement…

Après vue qu'il est question de violation de propriété intellectuelle, une mise sous séquestre des stocks du livre n'est pas impossibles

Donc je pense qu'il est illusoire de recevoir quoi que ce soit du triste sir.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:45

Ben je sais pas justement. Si c'est une atteinte à la propriété intellectuelle, pour les droits à l'image et copyright des figurines non mentionnés, franchement à part une amende (gross ou petite ça ça dépendra du poids des société derrière) il risque pas grand chose de plus.

On est loin de l'inquisition quand même et je pense que les destructions de bouquins restent rares. Ce qu'il faudrait regarder c'est si c'est encore dispo dans les boutiques d'à coté, Fnac et compagnie... si ça a commencé à être retiré des rayons, là oui ça craint, mais sinon rien...

C'est si y'a copie avérée que ça peut devenir plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty
MessageSujet: Re: L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas   L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Art de la Miniature, Commencer et finir un projet pour débutants ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] - Conseils pour les débutants
» Sandro 2019: WIP (Projet Harlequins 500 pts pour Novembre: 5 Troupes)
» [GIMP] Projet de nouveau regiment + besoin de conseils pour liste
» [Vendredi 5 février 2016] - Infinity Soirée Débutants (et autres jeux)
» Un Tuto pour débuter l'aéro pour moins de 20 € in english

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: