Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Sam 28 Juil 2007 - 2:18

Pardonnez moi de squatter la section Manifestation sans vous proposer de manifestation. ( A part celle visant à interdir l'accès du forum du lundi au vendredi à notre Kortex préféré pour le bien être du forum lol! )

Mais il me semble que cette info est à sa place ici. Dans le cas contraire, vazy Fire, déplace! GW a mis cette annonce sur son site :

Le lien ici : http://fr.games-workshop.com/communaute/animations/promotion.asp

Vu le grand nombre d'organisateur de tournoi et de rencontres sur ce forum, je passe l'info. J'imagine très bien une publication dans le cadre d'un très gros tournoi > 50 joueurs.

D'un coté, je sais bien que la cible du WD est "plutot" joueur novice et que d'un autre coté, les "vrai" tournoyeurs de la mort savent ou piocher les infos. Mais quand même, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Sam 28 Juil 2007 - 9:03

Maintenant qu'il n'y a plus ni GT ni personnel en relation directe avec les associations et clubs, voici la venue de la petite annonce magique, genre : "Non, on n'en a pas rien à foutre de nos clients"
Risible. Mais un peu triste.
Comme si on avait attendu une initiative de leur part pour prendre les devants. C'est pas comme si T3 existait déjà... ou bien les annonces dans Ravage (depuis que ce magazine existe).
Avec cette édition des évènements dans le WD, ont-ils pris la voie vers un magazine avec un peu de contenu?
Rip
Genre, je flood

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Sam 28 Juil 2007 - 17:09

Ben tiens pour une fois je vais pas râler...

Je trouve que c'est une super initiative de la part de GW. Une initiative qui a quelques années de retard certes, et risible au regard de ce qui a récemment été supprimé, mais une bonne chose tout de même. Pour les gens qui souhaitent organiser du gros tournoi, ou simplement faire connaître leur club/association, cette possibilité sera très utile.

Rip'
Elken
J'aime que vous lisiez mon avis ^^

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Lun 30 Juil 2007 - 22:14

Mouais...
C'est juste un peu plus élaboré que ce qui existe déjà : annonces de tournois et présentations de clubs/assos.

Comment dire... faire du neuf avec du vieux ?
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Dim 16 Sep 2007 - 19:56

Enfin ,j'ai voulu leur faire savoir pour le touradissay et résultat ,depuis la compression de personnel chez eux :

Bah on n'arrive pas a trop le problême qui nous empêche de mettre les événements en ligne .....

Bravo scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Dim 16 Sep 2007 - 20:05

initiative est bonne s'est vrai.. Mais bon si c'est pour compensé la perte du Gt s'est assez minable...

Alors quelqu'un sait si le GT est annulé définitivement ou pas... En tout cas visi blement il savent pas trop non plus... Ils ont l'air paummé a max chez GW...
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   Dim 16 Sep 2007 - 22:38

Il vont garder l'alternance WHB et WH40k a savoir on aura un tournoi tout les 2 ans (pour 40k).

Et apparement ils donnent encore des lots, apparement ils ont pas fait autant de suppression que prevu sauf au niveau du personnel et c'est la que ca peche, apparement les gars restant ont du mal a suivre(et d'apres ce que j'ai compris c'est pas forcement les plus motivés qui sont restés...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr   

Annoncez vos évenements dans le WD et sur GW.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1