Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty
MessageSujet: [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !   [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:09



Au fait, avec Grundil et Captain Oliver on va passer 2 jours à Paris pour les journées Happy Games Factory en février, donc s'il y  a des intéressés, you're welcome !
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !   [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:22

J'viens juste de terminer la video et franchement j'y "re"plongerai avec plaisir , le jeu à très bien évoluer ,super cool je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !   [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:00

VIII a écrit:
J'viens juste de terminer la video et franchement j'y "re"plongerai avec plaisir , le jeu à très bien évoluer ,super cool je trouve !

N'hésite pas, les nouvelles factions sont bien sympas, et il y a parties tous les mardis soirs à la maison: on vient de faire la "spéciale Noel" mardi dernier, à retrouver sur le groupe facebook eden the game
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !   [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:26

ok , merci pour l'info ! Du coup j'ai déjà un starter bamaka ,faut juste que je retrouve les figs...Sinon j'vais partir sur la faction "la horde". A très bientôt alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty
MessageSujet: Re: [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !   [Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden] Présentation du jeu par French Wargame Studio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» French wargame Day
» EDEn . Mes profonds.
» [EDEN] Evolution de la campagne
» [EDEN] Campagne Online
» [EDEN] Set de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: