Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la Frénézie de peinture d'Asolite

Aller en bas 
+17
Fussoir
VIII
siprilius
Grundil
Franckie
Khorbier
Lilan
Balbuzzard
Seth
Arek
jambon-purée
niavlys
Hiigara
ludoredguard
Khoriakei
Reivax
Golum
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 17 Déc 2017 - 23:47

Depuis 3 semaine je peint presque tout les soirs les figurines de shadespire et en voici le résultat :

Les Stronecast :

la Frénézie de peinture d'Asolite 6754932515205815983416002329107391156287454707996n

Les Bloodreavers :

la Frénézie de peinture d'Asolite 4333842515211715983415968995773070976055733219550n

Les Orruks :

la Frénézie de peinture d'Asolite 5794412535826716041910929812942404366412809356085o
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 18 Déc 2017 - 9:48

Mais c'est beau tous ca ! J'aime beaucoup le métal usé sur l'armure des orque !
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:10

Merci

J'adore ces orks et pourtant au début j'étais vraiment pas convaincue je pense à cause des armures "jaunes canaries"  sur les photos officielle.
Au début je voulais acheter les squelettes mais mon revendeur favoris n'en n'avait plus.

Ci-dessous une des 1ere figurine que j'ai peinte quand j'ai décidé de ressortir mes pinceaux il y 1 ou 2 ans donc d'un niveau de qualité de peinture inférieur :

la Frénézie de peinture d'Asolite 865452Pirestwk4002

Mais ma plus grande fierté c'est cette figurine MFC (donc pas tout à fait à sa place ici), prototype d'un projet que j'ai financé sur Kickstarter et bien partie .... pour ne pas voir le  jour :

la Frénézie de peinture d'Asolite 322033zotra04

la Frénézie de peinture d'Asolite 719377zotra05

Et ci-dessous mon Hisen Warrior de Infinity qui attend la finition de sa base :

la Frénézie de peinture d'Asolite 6864001957495014519788882025166484644773309956179o

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 21 Déc 2017 - 12:31

Essaye de faire des photos sans flash, à mon avis les couleurs passeront mieux à l'image.
Félicitation pour tes bonhommes en tout cas!

_________________
la Frénézie de peinture d'Asolite BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 21 Déc 2017 - 13:20

Attend mec, c’est moi ou t’as un kangourou qui boit une guiness ?
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:42

Oui, c'est bien un kangourou acholique....souvenir d'une visite du musée Guinness à Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:48

super chouette.
Comme Mickh, essaie d'éviter le flash. Personnellement j'essaie de prendre mes photos dans une pièce très lumineuse de la maison en journée. c'est qûr que ce n'est pas la bonne période en ce moment, les fenêtres de tris sont courtes.

E c'est quoi MFC?
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 27 Déc 2017 - 15:42

figurine avec une puces électroniques genre Disney infinity...sauf que là elle provient d'une d'un projet de jeut rpg qui se joue avec un plateau interactif de 9 cases

Voici mon dernier travail de peinture (dsl la photo est un peut sombre) :

la Frénézie de peinture d'Asolite 294077squellettes

Maintenant je n'ai plus d'excuse pour apprendre les règles de shadspire^^
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:25

J'adore tes squelette ! je trouve les figurine magnifique ! les epee sont trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:26

Merci Smile
Les épées ont été peintes avec une technique basique à base de lavis successif noir et bruns.

Pour bien commencer l'année le Throll de Blood Bowl (peut être qu'en jour je vais finir par peindre une équipe complète, lol)  :

la Frénézie de peinture d'Asolite 984867Throll la Frénézie de peinture d'Asolite 982800Throll2 la Frénézie de peinture d'Asolite 842754Throll3
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:49

En attendant que mes figurines Malifaux, j'ai décidé de décaper celle de infinity pour les repeindre en utilisant de maniéré quasi exclusive des lavis et sans peinture métallique.

En voici les tous premier résultat :

la Frénézie de peinture d'Asolite Kanren10 la Frénézie de peinture d'Asolite Kanren11

C'est loin d'être parfait...mais le résultat me semble bien plus agréable pour du table top et obtenu très rapidement.

Toutefois, maintenant je n'ai pas d'idée comment leur faire un soclage sympa....donc si vous avez des suggestions je suis preneur.

Par ailleurs, suite à l'achat de l'extension "beyound red veil" pendants les soldes, mes 2 factions vont passer chacun à 300 pt. Donc si certain sont portant pour rejouer occasionnellement à infinity....
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:22

Poursuite du dast painting au lavis sur ma faction Yu-Jin.
Cette fois-ci c'était au tours des Zhanshi et du Terracotta :

la Frénézie de peinture d'Asolite Terrac10 la Frénézie de peinture d'Asolite Terrac11
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:52

Vraiment top ces figs Infinity !! Dommage qu'il y est très peut de joueurs dans le coin...un de mes jeux préféré !
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:03

Suffît de jouer les gars.
Ils viennent d’ou Tes décors?
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:22

les décores proviennent de la boite Red veil, qui est une des 2 gros starter infitinty.
Ces derniers comporte 2 factions de 180-200 pt (une partie standard est de 300pt), des bâtiment en carton un tapie de sol et un livret de campagne qui est en fait un tuto pour prendre les règles du jeu et bien entendu une règles de mesure et des marqueurs.

Et pendant les soldes, j'ai acheter la boite "beyond red veil" qui contient 100pt de plus pour chaque faction de la boite de base, je pense que j'ai de quoi faire pour porposer des partie. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 13:52

Et bien, ya du rendement dit donc!

_________________
la Frénézie de peinture d'Asolite BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Reivax
Master Hobbyiste
Reivax


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:48

Très beau résultat, surtout pour du fast painting!
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:55

@ Hiigara : ça en dit long sur la pauvreté de ma vie social ... après le rendement risque fortement de diminuer d'ici fin Février :s
@ VIII : cette méthode de fast painting donne de bon résultat sur du 28mm même sur des figurines monochrome comme le ninja peint hier soir :

la Frénézie de peinture d'Asolite Ninja10

(la sous-couche est grise)
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:47

Sympa les figs! J'ai hâte de voir ce que tu va faire de Lelu et Lilitu... Mois j'attend les miens qui sont parti aujourd'hui...

Sinon, quand tu veux pour infinity la Frénézie de peinture d'Asolite 346869
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:44

On va voir ce que ça donnera, ça pas être simple d'éviter de noyer les détails. pour l'instant j'ai juste fait l'aplat sur Lilitu.
D'ailleurs Pendora et teddy on enfin pris le chemin de la maison....mais je pense qu'ils n'arriveront que lundi ou mardi donc dimanche 28 je viens les mains dans les poches :s

Concernant infinity, j'ai actuellement encore 3 figs en cours de peinture et 3 autres. Mais comme elles sont toutes assemblés un partie d'infinity peut déjà être envisagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyVen 26 Jan 2018 - 13:23

Ça marche, on vois quand on peu se faire ça.

Pour dimanche, prend tout de même tes nephilims et le pukeworm, ca permettra de faire deux listes plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 31 Jan 2018 - 0:23

Voila mes 2 Hsiens sont terminée. Après que mon Daofei (en train de jouer avec Teddy sur la photo) aura reçu ses finitions et son soclage, il me restera 3 figurines à peindre pour que mes 300pts Yu-Jin soient prêt.

J'ai aussi fini mon Primordial Magic de Malifaux.

la Frénézie de peinture d'Asolite Hsien10
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:16

Bienvenue à cette seconde magie primordiale! Le rendu est sympa !

Et c'est cool, mon Teddy va bientôt avoir un copain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:54

Ah on ne t'a pas prévenu, il est interdit de venir avec son ours en peluche à l'asso (nan parce que c'est bien mignon mais ses câlins eux, c'est une autre histoire). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptySam 3 Fév 2018 - 14:44

Grundil a écrit:
Ah on ne t'a pas prévenu, il est interdit de venir avec son ours en peluche à l'asso (nan parce que c'est bien mignon mais ses câlins eux, c'est une autre histoire). Razz

C'est pas gentil...regarde la lueur d'intelligence dans son regard et puis il a un joli cœurs sur le ventre comme les bisousnours Razz

la Frénézie de peinture d'Asolite Teedy10
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:34

Cool! 2 fois plus de câlins pour Cassandra et Colette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 4 Fév 2018 - 20:03

Peut être qu'en faite il préfère des câlins de la dame au fouet et de Mr cuire-moustache Shocked

la Frénézie de peinture d'Asolite Lilitu10
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:26

Il aimait pas non plus The Thorn (qui a 2 fouets) la Frénézie de peinture d'Asolite 484358190

En tout cas, chapeau, ça avance vite! la Frénézie de peinture d'Asolite 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:03

Bha j'ai pas de vie social, il fait moche et il y a rien à la TV...donc autan peindre

Et puis c'est comme ça que l'on peint Tuco en 2 soirée la Frénézie de peinture d'Asolite 953888

la Frénézie de peinture d'Asolite Tuco10

Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 7 Fév 2018 - 19:23


Voici 6 des 8 figurines d'aristeia! en qualité "table top" acceptable :

la Frénézie de peinture d'Asolite Dsc_0710

Compte-tenu de la qualité des figurines c'est pas simple de faire mieux.
C'est d'ailleurs le principal défaut du jeu...mais ça je l'expliquerai plus tard dans le cadre d'un unboxing.
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:33

Voilà la maitresse Pandora et baby Kade sont prêts :

la Frénézie de peinture d'Asolite Pendor10

Je ne suis pas tout a fait satisfait de ma peinture de Pandora...mais c'est suffisamment correcte pour du table top
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:03

Tu vas plus vite à peindre tes figs que mon PC à charger les photos de celle ci, calme toi mec, il va surchauffer le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:45

Sympa tout ça!
Je vois que toi aussi tu as opté pour des cheveux verts pour Poltergheist.
Tes sorrows paraissent plus lumineux que les miens (qui sont en cours de soclage, je les mettrais après sur le forum...)
Pour Dora, je comprend, j'ai du mal à la faire comme je veux... Ça doit être à cause de sa boite, c'est tellement fluff que ca transparaît en peinture Razz

Bon, il ne te restes plus que Candy! Tu tiens le bon bout!
Après, photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:18

Méphi, ton commentaire postule que mes sorrows et poltergheist sont finis...alors que sur la photos ils sont même pas à 50%. Smile
Par ailleurs je ne pense pas que Candi soi prête pour vendredi

Frankie, la peinture de figs est le moyens qui j'ai trouvé pour évacuer le stresses donc autant dire qu'en ce moment je suis très stressé Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:24

Bah forcément, si tu les met à côté des figurines peinte Razz

Bon, alors j'attend les sorrows finis !
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:43

La peinture a été fini ce soir.
Mais vue le temps de séchage de la peinture texturé et des lavis, les socles ne seront que finalisés demain....du coup faudra peut être attendre vendredi soir pour les voir la Frénézie de peinture d'Asolite 999427
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:57

Tu m'en vois chagrinné...
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:50

Bon c'est par ce que tu es mon mentor sur Malifaux (et surtout que les socles ou séchés plus vite que d'habitue) :

la Frénézie de peinture d'Asolite Sorrow10

1ere fois que je tente de faire des yeux lumineux.

Le vert apparait plus brillant qu'il ne l'est...pourtant le flash était coupé
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 14 Fév 2018 - 15:31

Je fairais juste un brossage en blanc sur les flammes pour apporter une certaine texture et un gros contraste, mais déjà la j'aime beaucoup, joli fig
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 14 Fév 2018 - 19:15

Merci ! Very Happy

Bon, je confirme qu'il sont plus lumineux que les miens... J'essaie de finir les socles pas tard et de me motiver pour poster sur mes fig Malifaux!
Pour les yeux lumineux, tu peu aussi fait un point very très clair au fond pour attirer l'œil dessus (voir blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:35

Merci des conseil...mais les prochaine éventuels retouches se sera pour bien plus tard. Car à partir de vendredi je pose les pinceaux (un peu contraint) jusqu'à au moins mi-mars.
J'expliquerais peut être pourquoi vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:40

La "famille" est complète :

la Frénézie de peinture d'Asolite Crew10

la Frénézie de peinture d'Asolite 542115
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:10

On peut peut parler d'un mec efficace, un mois qu'il est arriver et son crew est déjà en photo sur le fofo.
Et en plus c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyVen 16 Fév 2018 - 7:12

Asolite a écrit:
Peut être qu'en faite il préfère des câlins de la dame au fouet et de Mr cuire-moustache Shocked

la Frénézie de peinture d'Asolite Lilitu10

sycophante a écrit:
On peut peut parler d'un mec efficace, un mois qu'il est arriver et son crew est déjà en photo  sur le fofo.
Et en plus c'est beau.

Et il a même fini candy!
En tout cas, beau travail la Frénézie de peinture d'Asolite 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:38

Voilà dernier travail de peinture ce Weekend, Le Wolf Abobination de Zombicide Black Plague :

la Frénézie de peinture d'Asolite Wolf_a10

Voilà, mes pinceaux sont maintenant nettoyés et et rangés pour 1 mois.

A mon retour je vous proposerai de vous confronter à cette sympathique créature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Master Hobbyiste
Reivax


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:01

comme Syco : rapide et efficace, bien sympa toute cette petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:46

En tout cas, tu vas avoir du boulot sur les autres zombies!
L'abo de black plague est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:17

Bon courage pour la suite la Frénézie de peinture d'Asolite 459505

_________________
la Frénézie de peinture d'Asolite BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:25

@Méphi : oui s'en presque ironique vue quand on sait que j'aime pas peindre de grande armées.
Pour l'avoir essayé plusieurs fois en solo je confirme que le jeu est vraiment sympa et facile à prendre en mains (je le teste en coop ce WE)...laisser dans le deck des zombis les cartes de l'abobinations et du wolfabobinations peut s'avérer être une expérience "amusante" Wink

@Hiigara : Merci, les prochains jours vont être effectivement une épreuve un peut particulière pour moi....j'en dirais un plus ce weekend vue créer indirectement une petite révolution dans l'asso Smile





Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:52

Asolite a écrit:
@Hiigara : Merci, les prochains jours vont être effectivement une épreuve un peut particulière pour moi....j'en dirais un plus ce weekend vue créer indirectement une petite révolution dans  l'asso Smile
J'ai ma ptit idée, l'important c'est que tu te sente mieux ET SURTOUT que tu continus à jouer à SHADESPIRE (et aussi abreuver le forum de photos de figouzes). la Frénézie de peinture d'Asolite 542115

_________________
la Frénézie de peinture d'Asolite BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





la Frénézie de peinture d'Asolite Empty
MessageSujet: Re: la Frénézie de peinture d'Asolite   la Frénézie de peinture d'Asolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Frénézie de peinture d'Asolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» peinture
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
» peinture BA/ cie de la mort
» peinture fluo.
» problème peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: