Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

week-end convention bolt action 17/18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: week-end convention bolt action 17/18 mars   Dim 10 Déc 2017 - 10:40

Salut la Touraine...

Les assos rêves celtiques, la citée des joueurs, le forum bolt action.fr et warlord games France sont heureux de vous annoncer la prochaine convention bolt action qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2018 à la salle des fêtes de Landes le Gaulois...loir et cher...France.

Nous avons tous un très bon souvenir de la convention de Saumur 2017 et ayant beaucoup de mal à se projeter sur l'édition 2018, nous avons soumis au bureau du forum l'idée d'une date alternative à Saumur afin soit de palier à sa non-tenue soit d'enrichir le calendrier d'un nouveau lieu de rencontre annuel pour la communauté bolt action.

Suite à l'aval du forum et de warlord france, la négociation avec nos collègues de warhammer 40.000 tout c'est fait extrêmement vite, on n'a réussi à avoir une date avec la mairie super rapidement...
voilà pour la petite genèse...  

Nous avons donc la joie et la fierté de vous accueillir à Landes pour cette convention...

alors, je vais vous donner les premiers éléments du week-end, comme ça en brut de décoffrage avant un petit règlement officiel...mais comme la date est assez rapproché...voici donc les premiers éléments...

donc, week-end du 17/18 mars convention du forum bolt action à Landes le Gaulois...

le but est de se retrouver pour passer un moment convivial autour de notre passion commune, bolt action et ses dérivés (k47, croire et oser) et plus généralement la passion des jeux de stratégie avec figurines...

Pour l'instant, voilà ce que je peux annoncer maintenant...

Nous avons la place pour pouvoir poser dix tables...
Nous proposons d'en fournir la moitié (on peut faire plus), deux tables landes 44, une table Normandie, une table k47 et une table spécialement fabriqué pour l'occasion " Brecourt "
le reste amenés par des participants (exemple : la fière de Rod, une table indo, ect...ect...)  
on peut même pousser à 11 ou 12 tables mais là faut se serrer un peut...lol!
et de jouer sur ces tables à 2 vs 2, pour avoir aussi le coté convivial et rencontre, chose qu'il manquait à Saumur...ou il y avait des tables 1 vs 1...
donc, on peut jouer jusqu'à 40 personnes...  

ensuite vous sera proposer en activités annexes, visite du musée de la résistance à Blois, éventuellement visite sur les lieux de la libération de Landes...

projection d'une création artistique " Tirs d'ailleurs " Chronique de Blois en juin 1940...

les repas, on propose :
- pour le samedi midi : chacun ramène des spécialités de sa région et repas partagé...
- le samedi soir, un pur couscous from the " Bled "...et soirée, jeux de société, papotage, ect...ect...
et le dimanche midi le fameux sandwich du warrior...

Pour le dimanche midi et le samedi soir et peut-être le musée (j'ai pas encore la réponse) une participation financière sera demandé...

et bien sur, les warriors de rêves celtiques proposent un hébergement dans la mesure des places disponibles...
voilà le premier jet....enjoy... Cool  Cool  Cool

pour suivre le sujet :
parachutage sue la Lande.....s le Gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: week-end convention bolt action 17/18 mars   Dim 10 Déc 2017 - 16:08

Hey,

c'est faisable ça, je vais motiver des copains Smile
froutos
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: week-end convention bolt action 17/18 mars   Ven 15 Déc 2017 - 11:19

Un bien belle présentation qui donne envie!

flower

ASSOCIATION DANS LE 36
Fussoir
On me reconnait dans la rue maintenant

MessageSujet: Re: week-end convention bolt action 17/18 mars   Jeu 11 Jan 2018 - 22:40

Balbuzzard a écrit:
Hey,

c'est faisable ça, je vais motiver des copains Smile
C'est en même temps que les journées de la figurine à sartrouville...
Mais entre 6h de route AR et 1h30, je pense que je vais vite choisir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: week-end convention bolt action 17/18 mars   

week-end convention bolt action 17/18 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1