Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Necromunda] - open the box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:44


_________________
[Necromunda] - open the box BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyDim 12 Nov 2017 - 21:51

Nice !
Ca donne envie de s'y mettre... méchant
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 1:29

Je suis au courant du problème de désynchronisation du début et je suis en train d'encoder une nouvelle vidéo. Merci de votre compréhension...

_________________
[Necromunda] - open the box BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:55

Lidiaz a écrit:
Nice !
Ca donne envie de s'y mettre... méchant
Cela ne me donne pas du tout envie de m'y remettre, j'attends Gang War de plus l'affaire du gabarit de vision, on retombe dans les anciens travers de Battle : "Attends, je regarde si je vois ton régiment parce que cela se joue à un poil de c*l et je te charge et gagne la partie!".

Le seul moyen de palier à cela serait des marqueurs sur le socle indiquant où placer le gabarit de vision mais avec des socles texturés.

De plus, l'évolution des gangs/gangers n'étant pas forcément cela renforce la sensation en attendant d'autres règles et d'autres gangs.

Les figurines sont sympas mais pour quelqu'un qui n'est pas forcément très habiles de ses mains, le moindre écart de montage et c'est une figurine à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 7:57

Alors pour ma part, les figs me donne envie de m'y mettre, j'aime beaucoup leurs style aux femmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:13

Lidiaz a écrit:
Alors pour ma part, les figs me donne envie de m'y mettre, j'aime beaucoup leurs style aux femmes ! Smile
Cela a toujours été un des gangs préférés : l'envie pour les garçons en mal de fifilles de manier des petites qui leur en montraient (t'inquiète pas j'en fais partie!).
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:42

Ca à l'air quand même hyper complet! Et puis les décors qui ne faisait pas envie au début, car trop "bas" sont finalement hyper sympas.

Bon comme tout sortira en séparé, je pense pas craquer sur la boite complête, mais belle présentation.

Qui à le pdf des règles s'il vous plait! (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:17

Je pense prendre le gang wars, pour jouer avec de vrai décors !
Après vous savez si il y aura d'autres gangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:38

moi j'attends de voir les règles, pour voir si GW est capable de sortir un truc aussi punchy que shadespire, ou si ca va ronronner comme depuis 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Necromunda] - open the box Empty
MessageSujet: Re: [Necromunda] - open the box   [Necromunda] - open the box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necromunda] - open the box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Necromunda] Partie hier
» Necromunda
» [Necromunda] Van Saar
» Necromunda - le retour
» [Necromunda] Vidéo Gang War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: