Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Joan Of Arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerion
Master Hobbyiste
Aerion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Joan Of Arc Empty
MessageSujet: Joan Of Arc   Joan Of Arc EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:14

Bonjour à tous!

Voila depuis la campagne du dernier zombicide Green Horde, je trane pas mal sur KS et j'ai vu ce [=url=https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc?ref=profile_starred] projet [/url].

Il s'agit d'un jeu de figurine médiéval avec un insert fantastique se déroulant pendant la guerre de cent ans! De ce que j'ai compris il s'agit d'une échelle 11mm! Je sais pas si c'est très courant!

KS dispo en anglais et en français pour un starter à 120$ à 238 fig + 152 fig bonus grâce au niveau du KS (ce dernier pouvant encore évolué, il reste 9 jours)!  

Plusieurs boite ou pack sont déjà dispo!

je note surtout que de très nombreux décors sont dispo dans les boite! Maison, ruine, église et on a même la possibilité de construire un vrai château fort!

Enfin bref, c'est un des KS que je classe dans la catégorie vraiment rentable!

Voila quelques images, je ne peux pas mettre l'image du pack de base (trop grande), donc aller voir sur le site KS!


Boite additionnelle du dragon:

Joan Of Arc Ae49e411

Pack Mythic
Joan Of Arc 945f9f10

Boite additionnelle du démon:
Joan Of Arc C9083711
Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Of Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: