Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PEINTURE SCALE COLOR?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

PEINTURE SCALE COLOR? Empty
MessageSujet: PEINTURE SCALE COLOR?   PEINTURE SCALE COLOR? EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:34

Slt!

je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent/connaissent cette marque de peinture... et si oui, quelles sont vos impressions!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

PEINTURE SCALE COLOR? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE SCALE COLOR?   PEINTURE SCALE COLOR? EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:26

Je l'utilise pour leur gamme métal. Ils ont un nombre de couleurs incroyable.

C'est une gamme exigeante de mon point de vu.
Je m'explique. Le médium et la peinture se mélange moins bien ou plutôt moins facilement que les peintures PA ou Citadel. Du coup, si tu ne veux pas t’arracher le bras à secouer le pot, achète du plomb pour lester les fils de pêche. Parce que si tu mélanges mal la peinture, tu peu avoir des différences d’une fois sur l’autre.

D’autre part, je trouve la peinture moins couvrante, il faut toujours passer au moins 2 couches pour avoir un rendu correct même sur une sous-couche blanche. Cependant, ils ont une variété de couleur (pour le métal c’est ouf) que tu ne retrouves pas ailleurs.

A prendre mon commentaire avec des pincettes, je n’utilise que la gamme métallique chez eux. Peut-être que mes impressions ne sont pas valable avec d’autres couleurs.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

PEINTURE SCALE COLOR? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE SCALE COLOR?   PEINTURE SCALE COLOR? EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:11

Pour moi la meilleur gamme de peinture pour le métal à l'aérographe. Et très diverse avec des couleurs peu trouvable ailleurs. Et pour le reste c'est bien aussi surtout pour les kits de couleur avec des petits Tutos dedans. Je plussoie petit lézard sur la texture, très dentifrice je trouve. C'est déroutant au début à utiliser. Je préconise fortement l'usage de bille de fer dans les pots.
Mais que du bon je peux te prêter quelques pots si tu veux tester. J'ai le kit bleu, mnm, copper et acier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE SCALE COLOR? Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE SCALE COLOR?   PEINTURE SCALE COLOR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE SCALE COLOR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Mes eldars noirs et autres travaux en cours et cous de coeur sur le web
» peinture BA/ cie de la mort
» peinture fluo.
» problème peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: