Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de Pull-ups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:06

Bonjour a tous je me surnome Pull-ups, je suis né le 09/02/1981 dans le 89 yonne à Auxerre, je suis nouveau sur le forum mais ancien dans W40k.
Voici mon histoire:
Je me suis laissé corrompt à mes 16 ans par une bande de copains, j'ai commencé par de la garde impériale (1500 points) mais ça me revenait trop chère à la longue, alors j'ai continué avec les blood angel et là il y avait 7000 point sur le champ de bataille.
Quelques temps après, les copains partirent faire leurs études.Me retrouvant tout seul j'ai presque tous revendu affraid
Aujourd'hui je regrette et je recommence, bien décidé, avec le retour de la garde impériale (2000 points max actuellement).
Je ne suis pas beaucoup dispo, une femme, 2 enfants en bas ages, patron d'une entreprise, propriétaire d'une maison neuf où il y a encore beaucoup de choses a finir, mais je vais faire mon possible pour être présent et participer.Je suis un adepte de lW40k version 2
Je suis ouvert pour tout achat dans perso/char garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:45

Auxerre, ca commence à faire loin de la région centre Tout ça. Bon et bien il faut croire que le coté "voir plus loin" prend ici tout son sens lol!
Bienvenu à toi en tout cas... En espérant que tu te plaise parmi nous.

_________________
présentation de Pull-ups BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:28

Bonjour,

Et bienvenue chez les fous.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:44

Shulab a écrit:

bienvenue chez les fous.......

Idem drunken
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:15

Salut a toi ....
enfin quelques qui a une vrai vie apres Warhammeure lol!
En esperant que tu te plaise parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Pull-ups Empty
MessageSujet: Re: présentation de Pull-ups   présentation de Pull-ups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Pull-ups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: