Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation - Alaric Cantonain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 9:32

Coucou les Gens du Centre,

Joueur depuis bientôt 18 années sur l'Auvergne, je fais partie "des Vieux" comme on les appelle... 40K, Battle, Warzone, BloodBowl, et j'en passe et des meilleurs. Autant de jeux que l'on a découvert ensemble, mon frère El MakiVari de Crom'Lech (aka Thierry) et moi.
Ces derniers temps, je me suis plus investi dans 40K, jeu pour lequel j'ai de nombreuses armées: Space Marines du chapitre personnel des Black Tigers, Eldars, Eldars Noirs, GI, Secte Genestealer, Squats, Skaven de l'Espace, Tzeentch, Tyranides, Orks et Aliens en tous genres (dont une armée de Roswell surnommés Tackyons, ainsi que des Fourmis de l'Espace)...
A Battle, c'est pas mieux mais je n'y ai pas touché depuis le tournoi "Appel aux armes" de juin 2006 à Gerzat où je jouais l'armée de Morghur entouré de 200 chiens du Chaos (lol).

On peut voir certaines de mes gurines ici:
http://www.flickr.com/photos/alariccantonain/
http://pageperso.aol.fr/alariccantonain/AlaricCantonain1.html
http://www.zeliste40k.fr/

Alaric Cantonain
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 11:31

je re-"houaaaa c'est trop beau!!!"
félicitation moi aussi un jour je ferré mes gros vehicules sans passé par la forge qu'elle est trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 12:03

Bonjour ,

Et bien en voici un convertisseur de folie.Bienvenue sur le forum.N'hésites pas à nous faire voir tes wips peinture et convertion.
En tout cas je suis fan de ton travail de longue date que ce soit tes tables ou les count as géants que tu fais,congrats.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 14:37

Merci à vous pour votre chaleureux accueil.
Je ferai de mon mieux pour vous montrer quelques gurines et éventuellement filer deux ou trois conseils si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 14:50

P.....! j'ai trouvé un copain de conspiration!

Code:
une armée de Roswell surnommés Tackyons
Mais non, mais non, il ne s'est rien passé à Roswell, c'était un ballon météo, tu ne lis pas les médias impartiaux? Very Happy Suspect Very Happy

Excellent, le délire des "Fourmis de l'Espace". Plus qu'à trouver les photos.

Voilà un vrai jusqu'auboutiste comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 15:21

Pour le codex des Roswell, surnommés Tackyons, tu peux le télécharger en ligne ici:
http://zeliste40k.fr/articles/article_3/Les_Tackyons_Codix.pdf
Bonne lecture!

Les Fourmis de l'Espace ne sont pas encore peintes, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 15:42

Bienvenue sur ce forum!

Ta galerie est impressionnante! Beaucoup d'originalité et quelle masse de travail! Bravo et merci de nous la faire partager!

Cyroul, à Sherbrooke, presque dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 16:38

ça, c'est du codex qui tache !

A coté d'eux, les C'tans sont des primitifs .... :o

Les Eldars rampent encore au fond des océans....

Et les humains flottent encore dans les c..... à leurs père ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptySam 21 Juil 2007 - 21:52

Oui je me suis bien éclaté à faire ce codex, ainsi qu'à peindre les gurines et scatcher les soucoupes volantes.
Pour l'écriture et l'équilibre des règles, on a fait ça en collaboration avec des zhobbyistes de Zeliste dont j'ai mis le lien du site un peu plus haut. Les béta-tests de cette armée ont été très concluents puisqu'il y a eu autant de victoires que de défaites.
L'historique reste cohérent et suffisamment indépendant pour bien être intégré au fluff déjà existant dans l'univers de 40K.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:07

Salut Alaric. Content de te voir dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:36

Salut Greengo, on n'a pas eu trop le temps de causer au dernier FWD... faudra qu'on se rattrape. Un gars qui joue Orks et Secte Genestealer doit forcément être quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:58

Bon délire, les p'tits gris, bon délire... On sent la littérature conspirative. Suspect
Bon alors, pour ma GI, c'est cage de Faraday à tous les étages!
Faudrait aussi pouvoir déclencher la foudre sur commande...
De quoi donner du pain sur la planche de mes chercheurs folamour influence tesla remasterisés Sakharov de la GI que ce sont les meilleurs, restés en chômage technique depuis le cracosaure domestiqué grand veneur.. Manip' Philadelphia, acte II ça va chier...scratch

Glouare à Toi/vous pour l'historique pas piqué des hannetons!
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:28

On prendra le temps la prochaine fois pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:12

KORTEX a écrit:
Bon délire, les p'tits gris, bon délire... On sent la littérature conspirative. Suspect
Bon alors, pour ma GI, c'est cage de Faraday à tous les étages!
Faudrait aussi pouvoir déclencher la foudre sur commande...
De quoi donner du pain sur la planche de mes chercheurs folamour influence tesla remasterisés Sakharov de la GI que ce sont les meilleurs, restés en chômage technique depuis le cracosaure domestiqué grand veneur.. Manip' Philadelphia, acte II ça va chier...scratch

Glouare à Toi/vous pour l'historique pas piqué des hannetons!

Quelqu'un pourrait il me traduire ce que ce mec réconte, je comprend que dalle, c'est moi ou c'est pour tout le monde pareil ??? bounce :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:24

Si tu lis à l'envers de droite à gauche et que tu décales toutes les lettres de 3 rangs dans l'alphabet, alors tout devient clair. Facile pourtant, t'aurai pu faire un effort!

Kortex, c'est la muse du 40kcentre, avec le sens en moins. cheers

Votre caribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:43

Moi j'ai rien compris, mais je trouve ça marrant.
J'aime bien les extraterrestres faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:03

Well: f'était un teft! Mais on se la refait moins crispé:
Code:
Bon alors, pour ma GI, c'est cage de Faraday à tous les étages!
La cage de faraday (cercler/grillager une installation avec un matériau conducteur d'électricité, le plus souvent du cuivre), c'est le seul truc efficace contre les armes et impulsions EMP (également pour protéger les com' et éviter qu'elles ne soient interceptées depuis l'extérieur).
Donc mes lemans dans une cage, avec le craco, pour éviter qu'au passage d'une soucoupe tackyon ils ne tombent en rade(ou que le craco nous fasse une diarrhée!). scratch

Code:
Faudrait aussi pouvoir déclencher la foudre sur commande...
Car c'est ce qui semble le plus nuire à la technologie MHD, ou plus globalement ça perturbe les champs magnétiques, utilisables par exemple pour la propulsion. Ce n'est pas les Tackyons Roswelliens qui me contrediront!
scratch
Code:
De quoi donner du pain sur la planche de mes chercheurs folamour influence tesla remasterisés Sakharov de la GI que ce sont les meilleurs, restés en chômage technique depuis le cracosaure domestiqué grand veneur..
Oui, oui, bien sûr, ma GI a recrutés ces trois-là, mais depuis le cracosaure (canosaure +officiers dessus) je n'avais plus eu (beaucoup) d'autres idées idiotes...
J'avais également parlé des essais indoor de la bête, et de la nécessité de la calmer au lascan durant les réglages des implants la contrôllant. D'où la gastronomie qui en était résulté (on n'allait quand même pas laisser pourrir les cadavres?! la bouffe est chère sur catachan!).
D'où:
Le craco sauve Grand Veneur
Le craco Melba
et le meilleur: le craco du chef dans sa claquette (celui qui danse sur la table!)
je sais, geek

Code:
Manip' Philadelphia, acte II, ça va chier...
Bah, là... "L'expérience Philadelphie", je n'en sais rien mais ne parlerait qu'en présence de ma vodka, au moins triple... Cherchez quand même pour le fun, mais c'est juste pour le délire de ma GI peu orthodoxe...
Tins, un inquisiteur désire me parler...

Je sais, je craque total. je retourne à la peinture ça m'évitera de divaguer!
geek :joker: king alien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:43

Oui, mais à partir du 50ème degré, il ne faut pas s'étonner que les QI inférieurs à 130 ne comprennent pas les blagues.

Les armements électro-magnétiques des Tackyons sont à très large spectre. Si elles peuvent envoyer des ondes plus magnétiques qu'électriques, elles sont aussi capables d'envoyer de puissantes ondes accoustiques ou lumineuses, pouvant ainsi projeter des ondes de choc basses fréquences destructrices, mais aussi des micro-ondes, lasers, voir une lumière blanche pour voir où ils fouttent les pattes quand ils avancent dans le noir.

Les cages de Faraday? ça fait tellement XIXème siècle tout ça, et on est au 41ème. :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:40

Code:
Oui, mais à partir du 50ème degré
Non, c'est moi qu'étais pas clair. scusi!

Les cages de Faraday, ça a beau être du XIXe, c'est toujours mieux que rien, on fait ce qu'on peut mon bon monsieur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Alaric Cantonain Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Alaric Cantonain   Présentation - Alaric Cantonain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Alaric Cantonain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: