Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) Empty
MessageSujet: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:29

Bonjour,

Récemment arrivé sur la région, j'ai emporté avec moi mes armées et mes livres de règles de la V4. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de joueurs sur Tours, bien qu'il y en ait sur Poitiers (que je connais pour certains).

M'étant bien investi dans le jeu, je suis prêt à discuter du passage en V4 avec qui veut, voir à programmer une partie avec qui aurait des figurines dans un coin de ses placard!

A saisir, ici, ou pas!

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) Empty
MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:56

Bonjour,

Niveau Flames Of War je pense que nous sommes quelques uns à avoir encore des figurines mais très peu à être passés à la V4.

A voir.

Tu joues quelle armée ?

Perso j'ai de l'allemand, de l'US et de la DAK.

Tu auras certainement plus de joueur sur Tours pour du Team Yankee vu que Sortilèges Tours stock la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) Empty
MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:55

Hello,

Pour Flames, j'ai pas mal d'anglais fin de guerre et je suis en cours d'acquisition d'une liste de cavaliers allemands Barbarossa.

Pour Team Yankee, autant je suis particulièrement retaillé sur les règles, autant mon armee est encore en boite et partiellement achetée car j'ai d'autres choses sur ma liste de priorité, dont Bolt (au point de sous-traiter les Cavaliers allemands).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) Empty
MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Yankee : Présentation
» Bolt action et Flames Of War : Les fabricants
» [LW] "Flames of War", 1500 pts, 15 et 16 Mars 2014, Fontaine-le-Comte (86)
» Kill Team ARENA
» Kill Team le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: