Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilan
Genre, j'ai des figs

MessageSujet: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Jeu 7 Sep 2017 - 20:29

Bonjour,

Récemment arrivé sur la région, j'ai emporté avec moi mes armées et mes livres de règles de la V4. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de joueurs sur Tours, bien qu'il y en ait sur Poitiers (que je connais pour certains).

M'étant bien investi dans le jeu, je suis prêt à discuter du passage en V4 avec qui veut, voir à programmer une partie avec qui aurait des figurines dans un coin de ses placard!

A saisir, ici, ou pas!

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Encore lui...

MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Lun 11 Sep 2017 - 9:56

Bonjour,

Niveau Flames Of War je pense que nous sommes quelques uns à avoir encore des figurines mais très peu à être passés à la V4.

A voir.

Tu joues quelle armée ?

Perso j'ai de l'allemand, de l'US et de la DAK.

Tu auras certainement plus de joueur sur Tours pour du Team Yankee vu que Sortilèges Tours stock la gamme.
Voir le profil de l'utilisateur http://grumseb.blogspot.fr/
Lilan
Genre, j'ai des figs

MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   Lun 11 Sep 2017 - 14:55

Hello,

Pour Flames, j'ai pas mal d'anglais fin de guerre et je suis en cours d'acquisition d'une liste de cavaliers allemands Barbarossa.

Pour Team Yankee, autant je suis particulièrement retaillé sur les règles, autant mon armee est encore en boite et partiellement achetée car j'ai d'autres choses sur ma liste de priorité, dont Bolt (au point de sous-traiter les Cavaliers allemands).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)   

Discuter de : Flames of War V4 (et Team Yankee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1