Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau (maelstrom)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:14

Salutations !

Comme beaucoup je profite de la nouvelle vague de warhammer V8 pour me remettre à pousser de la figurine. Mes pauvres tyty sont en stase depuis 6 ans, l'heure du réveil a sonné !

Pour faire une rapide présentation : je m'appelle Mathieu, je suis arrivé sur TOURS en 2011, année où j'ai arrêté de jouer à warhammer 40k. J'étais avant sur Lyon, je jouais au sein de l'association Trollune. Avec elle j'ai participé à plusieurs tournois (4-5) et aidé à l'organisation de celui qui était au sein de la convention Octogone 2 années consécutives.

Je suis plutôt un joueur aimant le fluff et les parties détendues que les listes dures et la poutre.

J'ai une armée tyranide de l'ordre de 3000 points et je « prépare » depuis ce qui me semble une éternité une armée de whites scares (qui compte à ce jour...... 7 motos..... )

Devant l'ambiance sympa du club de Tours et le regain de l’intérêt des joueurs pour warhammer 40k, j'ai sauté le pas et je me suis inscrit au Maelstrom mardi.

A+ sur le forum ou sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:19

Welcome mec!!!

Y a une soirée prévue ce soir à la MDJT.... si le coeur tant dit, passe!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:16

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:53

Ouais cool, un nouveau joueur a martyriser.

Allez viens parmi nous, viens....
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:24

Salut et bienvenue au sein des joueurs de notre belle région Centre-Val de Loire présentation d'un nouveau (maelstrom) 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau (maelstrom)   présentation d'un nouveau (maelstrom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau (maelstrom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau au Maëlstrom.
» [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours
» Un nouveau dans l'asso du Maelstrom NOCOM
» présentation: Marco - [Maelstrom]
» [37] présentation: Ungor - [ futur Maelstrom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: