Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Pyrrhus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:48

Ouaf Ouaf,

Pyrrhus, NonoPyrrhus, NonoP, hobbyiste de son état, je pense connaître un certain nombre d'entre vous grâce à Hiigara (dont c'est l'anniv aujourd'hui !). Je connais aussi Greengo, Shulab et sans doute bien d'autres présents.

Salgin m'a fait retomber sur le forum de la région centre et comme je suis dans le bord du cadre et que je viens une fois par semaine à Tours depuis un an (hors vancances universitaires), je me suis dit que ce serait bien de m'inscrire (d'autant qu'avec un peu de chance je serai plus souvent présent l'an prochain...).

Je suis un hobbyiste plus orienté peinturlure montage de bonshommes que jeu pur, mais, en même temps, je peins pas des masses en ce moment... mais qu'est-ce que je monte comme plastique...

à la maison, il y a (trop de trucs) de l'ultra, du word bearer, de l'eldar, de la légion des damnés (qui a mon attention actuellement) et de la deathwatch. ha, pis, il y a du Tau aussi. totalement en boîte le tau, j'en ai monté un seul... pour les points, j'ai arrêté de compter, ça vaut mieux.

bon, ceci dit, j'ai pris une grande décision, je n'achète plus de gurines tant que j'ai pas fini celles en stock (en gros, je pense que je fais des économies sur 20 ans...)

voili voilo, j'espère apporter un ch'ti quelque chose ici bas et notamment vous poster quelques ch'tites photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:20

Rien que pour l'avatar droopystique, t'es déjà un poteau! Very Happy
Willkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:02

Salut Pyrrhus,

Bienvenue à toi sur le forum.Et encore un wagheu,un.
En espérant que tu partageras tes techniques de vieillisement et de peinture que tu as dans ta musette,ENJOY.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:07

Shulab a écrit:
Salut Pyrrhus,

Bienvenue à toi sur le forum.Et encore un wagheu,un.
En espérant que tu partageras tes techniques de vieillisement et de peinture que tu as dans ta musette,ENJOY.

A+

Merki merki.
bah, je vous renvoie déjà au tutorial présenté sur l'excellent Maelstrom d'Hiigara :

http://www.lemaelstrom.com/Tutoriaux/Peinture/UltraNono/UltraNono01.htm

On a toujours l'impression d'être clair, mais c'est pas toujours le cas, donc, si vous avez des questions à propos de ce tuto, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:11

[quote="Pyrrhus"]
Shulab a écrit:


Merki merki.
bah, je vous renvoie déjà au tutorial présenté sur l'excellent Maelstrom d'Hiigara :

http://www.lemaelstrom.com/Tutoriaux/Peinture/UltraNono/UltraNono01.htm

On a toujours l'impression d'être clair, mais c'est pas toujours le cas, donc, si vous avez des questions à propos de ce tuto, n'hésitez pas !

Cela m'avait aider à l'époque pour utiliser mon kit tamya pour vieillir les véhicules.
Par contre partageant la même armée que toi (les WB) je serais plus que content de voir tes dernières réalisations bien que je sache que tu te concentres maintenant sur ta DW.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:32

Shulab a écrit:

Par contre partageant la même armée que toi (les WB) je serais plus que content de voir tes dernières réalisations bien que je sache que tu te concentres maintenant sur ta DW.
A+

ben, en fait, pour ce qui est des WB, c'est effectivement un peu le point mort, déjà parce qu'avec 4000 pts, c'est un peu blindé niveau entrées, que j'ai fait une indigestion de scab red et surtout ce n'est pas le nouveau dex chaos qui voit disparaître l'apôtre noir qui risque de relancer mon activité No j'ai un peu perdu la flamme, pourtant j'ai une jolie escouade avec flammers qui m'attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:09

Bien le bonjour mister Pyrrhus. Content de voir les Waagheux se pointer dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Pyrrhus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Pyrrhus   Présentation du Pyrrhus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Pyrrhus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Sulaten
» Présentation flo flo
» présentation
» Présentation Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: