Bonjour à tous. Ayant vu le post de Cyroul et voulant acheter de la carte plastique depuis un moment, je me suis décidé à franchir le pas.
J'ai eu la chance de trouver un super revendeur de carte plastique sur Rennes. Genre toute la gamme de la marque Evergreen qui est le concurrent direct de Plastruct dont Cyroul vous a déja fort bien parlé.
Je vous présente donc une petite conversion de moto qui sera réalisée sur 9 autres. Ces motos font parties de mon projet d'armée Marauders, chapitre de la seconde fondation successeur des White Scars.
Attention on est très loin du niveau à Cyroul donc soyez indulgent s'il vous plait.
Les vues générales :Donc renforcement de l'arrière de la moto qui faisait trop cheap à mon gout.

Les détails :L'aquila forge world qui va bien

L'emblème du chapitre Marauders qui va bien aussi

Turbo-Boost Powaa !
[

Voilà. J'ai plein de gens à remercier pour la réalisation de cette conversion.
- Merci à Fire pour le coup de pouce des techniques de moulage à la stuff
- Merci aux tournoyeurs angevins car ils ont la puissance de la FonK!!
- Merci à Cyril Abati (oui, oui) pour son tuto de réalisation de rivets avec trois fois rien.
- Merci à Riggsounet pour les socles de 40mm.
- Merci à Bilou car c'est grâce à la boite de motos White Scars du tournoi nantais que je me suis décidé à reprendre un projet qui me faisait tripper depuis longtemps.
- Et enfin, merci à Cyroul qui grâce à ses doigts magiques et quelques photos nous donnent envie à tous de ce sortir les doigts du cul et de tenter des choses.