Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Renseignement sur l'association

AuteurMessage
Vinztilion
Rookie

MessageSujet: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 17:59

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, 36 ans, de Sainte Maure de Touraine. Je suis arrivé il y a deux ans en Touraine et je suis à la recherche d'une association pour participer et progresser en peinture et rencontrer des joueurs de bloodbowl. Je souhaiterais aussi découvrir les jeux types Warhammer, zombicide, infinity ect... J'espère frapper à la bonne porte. En attente de vos renseignements et d'une éventuelle date afin de vous découvrir. Je vous souhaite un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'ai du changer de clavier...

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 20:02

Si tu veux pas jouer à warmachine, tu dégages.
Sinon welcome, je suis le connard de l'asso.
Vinztilion
Rookie

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 20:15

OK 😂😂😂, je ne connais pas warmachine, je crois en avoir entendu parler ou avoir lu quelque chose là dessus, pourquoi pas le découvrir. Mais pour cela, il me faudrait un peu plus de renseignements sur l'association😉😉.
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 20:49

Welcome mec!!!!

Juste pour clarifier la chose, le mec qui se fait appeler sycophante on le connait pas.... il viendrait soit disant d'un vieux département limitrophe.... bref le trou du cul du monde!!!! (et je parle pas du département là)

Pour l'asso, c'est du multi jeux (en gros : Planetfall - x-wing - 40k - 9ème Age - AOS - infinity - bolt action - briscars - eden..... ha et un peu de warmachine!) j'en oublie beaucoup d'autre mais normalement tu devrais trouver ton bonheur. Après certain jeux sont plus joués que d'autre, c'est ça dépend aussi de certain événement (genre un mec qui lance une campagne etc....)

La fréquence de jeu c'est : tous les mercredi soir (à partir de 19h30) deux vendredi soir par mois..... et un dimanche (par trimestre) toute la journée (pour les grosses parties)

Pour bloodbowl, il y a une asso indépendante qui se réuni tous les lundi soir mais je suis pas plus renseigné que ça (envoi un msg à balbuzzard il pourra te renseigner)

Hésite pas à passer à sortilèges (Tours centre) tu auras toute les infos que tu veux (attention on ressort généralement avec une boite ou une lister)

Voilà les grandes lignes.

PS: tu peux aussi passer un mercredi soir à la MDJT pour voir l'ambiance!!!

Tchoussss

Oliv'
Vinztilion
Rookie

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 21:02

Merci pour tout ces renseignements, je passerai donc à la boutique et puis tant mieux si je ressorts avec une boîte ça complètera ma carte de réduction 😉, je passerai vous voir avec grand plaisir. Y a-t-il dans le forum un sujet de discussion sur les soirées, avec les informations sur le matériel à apporter, les jeux ect...? Merci encore pour vos réponses
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Sam 29 Avr 2017 - 23:06

Salut,

Alors il y a toute une partie privée sur ce forum qui regroupe toutes les discutions en rapport uniquement avec l'asso, comme justement l'arrangement des parties sur chaque soirée.
Je te montrerai si tu passes au magasin Sortilèges (évite le mercredi).

A bientot.

Sisi je connais

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   Dim 30 Avr 2017 - 21:14

Captainoliver a écrit:
Pour bloodbowl, il y a une asso indépendante qui se réuni tous les lundi soir mais je suis pas plus renseigné que ça (envoi un msg à balbuzzard il pourra te renseigner)

Nous ne sommes pas vraiment une asso, mais effectivement la Turone Cup se réunit de temps en temps le lundi soir à la Maison des Jeux.
Notre blog : http://turonecup.unblog.fr/
Et notre forum : http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur l'association   

Renseignement sur l'association
Page 1 sur 1