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 Warhammer 40k v8

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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Ven 30 Juin 2017 - 16:44

Quelle qu'un a le profil en v8 du primarch leman russ svp ?
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Patrige
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Ven 30 Juin 2017 - 17:16

ajihel a écrit:
On peut même rêver a aller jusqu'au bout dans une partie Apocalypse \o/ !
Des potes sont en train de s'organiser une partie Apocaca à 250 points de puissance chacun pour un 2 vs 2 (de mémoire) soit 1000 PP sur la table, pour te donner une idée Wink
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Hiigara
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Ven 30 Juin 2017 - 17:29

Faudra balancer des photos!
J'ai fait une patie à 70PP, c'est un peu faible, 100 parait bien!

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Titi
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Lun 3 Juil 2017 - 23:46

Je pense là même chose

O'Shaslan a écrit:
Salut,

voilà c'est dans le titre, je déteste la V8.

Pourquoi?

Parce qu'on peut se faire charger au tour 1.
Parce qu'on ne peut plus faire de FEP à portée maximale des éclateurs à fusion
Parce que pour utiliser notre règle de tir de soutien, il faut sacrifier tous les tirs de vigie que nous aurions normalement (alors que toutes les autres armées ont du tir de vigie)
Parce qu'il suffit d'être à 1" et non plus en contact pour considérer qu'on est en cac et qu'avec les MV de 3'' pendant la phase de CAC on fini par se faire rouler dessus
Parce que contrairement à tout le monde nous n'avons aucune manière de booster notre armée army wide sans devoir sacrifier les actions d'une unité (ex cibleurs) et que nos pouvoirs de QG sont très limités, mais vraiment trop.

ET SURTOUT
Parce que nous sommes ENCORE la seule armée qui ne peut rien faire pendant 2 phases de jeu sous le prétexte que nous sommes une armée de tir

Tout ça pour faire plaisir aux tarés qui voulaient jouer des armées de corps à corps dans un jeu futuriste... aie les débiles vous en voyez encore de la cavalerie et des lanciers depuis le milieu du siècle dernier? Bien imaginez dans 38 000 ans! Vous voulez jouer à Age of Sigmar... bien je connais un bon jeu pour vous... AGE OF FUCKING SIGMAR!


EN PLUS...

Notre armée est majoritairement CT4+ et n'offre aucune arme qui n'a pas son équivalent ou mieux dans au moins une autre armée. Le prochain qui me dit que j'ai une armée de tir, je le crucifie.

Notre armée ne possède aucune unité (AUCUNE) à part 1 ou 2 persos spéciaux qui puisse tenir la ligne en CAC. AUCUNE!!! Toutes les autres armées ont au moins une unité capable de dégommer nos meilleurs armures en CAC.

Notre armée ne possède aucune unité (AUCUNE) qui puisse faire du psy (mais il y a des armées qui n'ont pas de phase psy (Sororitas, necron et Drukari), mais elles ont de bonnes unités de CAC)

S'il y avait une armée qui n'avait aucune unité allant plus vite que 5'', AUCUNE, je dirais ah, OK au moins il y a des gens vraiment mauvais en mouvement.
S'il y avait une armée qui n'avait aucune unité (à part des perso spéciaux) qui tirait mieux que 5+ ET dont la force de leurs armes ne dépassait jamais 3 sans PA et pas plus loin que 18'', je dirais, ah OK il y a au moins des armées vraiment mauvaises en tir. Mais non, même les Tyranides et les Orks sont capables de péter des broadsides à distance.

Voilà il n'y a aucune autre armée qui n'a accès à aucune unité qui soit potable pendant 50% des phases du jeu, AUCUNE.



Pourquoi cette rage?
Parce que nous n'avons toujours pas accès à des unité qui touchent sur mieux que 4+ (en CAC et en tir!!!)
Parce que aucune troupe n'a accès à des armes avec de la PA (même pas un misérable -1) au tir ou au CAC. Ou encore des putain de lance flammes pour des drones ou des spécialistes chez les GDF
Parce que la nouvelle règles des DL est frustrante au plus haut point, ça prend minimum 10 cibleurs ou 15 drones pour avoir une chance de faire quelque chose de potable avec les DL et comble de la misère, on ne peut avoir mieux qu'un pitoyable +1 CT pour tout le trouble.

Dans le temps des V6 et V7, le CAC était très peu viable sauf quand on pouvait arriver en FEP en masse dans la zone ennemi. Mais ce n'est plus le cas.

Pourquoi ne pas avoir rendu les Kroots (Krootox, carnivores et chiens) viables en CAC? Vous savez en leur donnant une CC de 3+ ou 2+, en leur donnant 2 attaques pour les Kroots ou plus pour les autres, en leur donnant accès à une attaque qui donne -1 ou -2 en CC ou encore qui augmente leur force en CC. Parce que là c'est de la merde.

Sinon, rendez notre tir de vigie mortel, parce que pour le moment même si je tire 102 fois sur une escouade de 5 termi d'assaut... ils vont se rendre à leur cible et me viander (puis le reste de l'armée suivra et je n'aurai plus de tir de soutien).  Surtout si on considère à quel point on a facilité le travail de toutes les armées qui nous défoncent beaucoup trop facilement en CAC. Dans l'exemple ci haut:
102 tirs de GDF = 17 touches qui deviennent 12 blessures (round up) qui deviennent 1-2 mort (selon si les termis ont 1 ou 2 PV) putain de merde!!! 102 tirs!!!  Pour bloquer une escouade de termis avec des GDF ça prendrait plus de 500 tirs avec les règles actuelles.
Un petit -1 de PA ou un tir de vigie à 5+ changerait la donne.
Même avec une unité full plasma (3 par crisis) c'est fini, ça va prendre une quantité horrible de tirs.

Faites-le avec n'importe quelle unité d'assaut qu'on a en face de nous et vous verrez, y'a rien à faire.


Pour finir.

Avec ces changements de merde, nous sommes redevenus une armée de troisième ordre. Je ne me départirai pas de mes Tau avant de voir ce qu'il nous sortirons comme codex, mais si le codex n'adresse aucune de ses lacunes, je vais au minimum ranger mes Tau et ne plus y toucher avant la V9.

Quand je regarde ce que je peux faire avec mes Marines et mes Eldars, je me dis que je n'ai pas envie de subir à nouveau la frustration de la V5.


W40K avait besoin d'un équilibrage, ils ont fait la simplification des règles qui l'enlève pas le problème
J'ose encore espérer avec le codex

MAIS, avec la sorti de la FAQ, il vient de tuer les unités drones boucliers et les drones de shadowsun

Les fig vont aller dans la vitrine
Il y a plein de nouveaux jeu qui m'attend et donc l'équilibrage est bon
GW est dépassé, il reste que les mordu de la première heure
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Saigneur
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 10:16

affraid
Titi a écrit:
les débiles
Merci Evil or Very Mad

C'est vrais que se plaindre alors que ton armée a toujours été dans les tops (et ne te m’éprends pas, c'est pas prêt de changer) est la meilleure chose a faire. T'as lâché 40k depuis longtemps soit, mais ne viens pas traiter de débile en publique les gens qui trouvent leur compte dans ces changements.



C'est vrai que les crevettes de l'espace sont tellement plus logique que des cavaliers entrainnée...
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Patrige
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 12:05

Et au passage personne ne t'oblige à continuer de jouer à 40K... pas la peine de cracher à la figure des gens.

Personnellement je joue Black Templars et Tyranides, armées de joueurs "débiles" puisqu'il s'agit d'armée chérissant le corps à corps, mais j'ai survécu à la V6 et la V7
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Seth
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 14:29

Citation :
Salut,

voilà c'est dans le titre, je déteste la V8.

Pourquoi?

Parce qu'on peut se faire charger au tour 1.
Parce qu'on ne peut plus faire de FEP à portée maximale des éclateurs à fusion
Parce que pour utiliser notre règle de tir de soutien, il faut sacrifier tous les tirs de vigie que nous aurions normalement (alors que toutes les autres armées ont du tir de vigie)
Parce qu'il suffit d'être à 1" et non plus en contact pour considérer qu'on est en cac et qu'avec les MV de 3'' pendant la phase de CAC on fini par se faire rouler dessus
Parce que contrairement à tout le monde nous n'avons aucune manière de booster notre armée army wide sans devoir sacrifier les actions d'une unité (ex cibleurs) et que nos pouvoirs de QG sont très limités, mais vraiment trop.

ET SURTOUT
Parce que nous sommes ENCORE la seule armée qui ne peut rien faire pendant 2 phases de jeu sous le prétexte que nous sommes une armée de tir

Tout ça pour faire plaisir aux tarés qui voulaient jouer des armées de corps à corps dans un jeu futuriste... aie les débiles vous en voyez encore de la cavalerie et des lanciers depuis le milieu du siècle dernier? Bien imaginez dans 38 000 ans! Vous voulez jouer à Age of Sigmar... bien je connais un bon jeu pour vous... AGE OF FUCKING SIGMAR!


EN PLUS...

Notre armée est majoritairement CT4+ et n'offre aucune arme qui n'a pas son équivalent ou mieux dans au moins une autre armée. Le prochain qui me dit que j'ai une armée de tir, je le crucifie.

Notre armée ne possède aucune unité (AUCUNE) à part 1 ou 2 persos spéciaux qui puisse tenir la ligne en CAC. AUCUNE!!! Toutes les autres armées ont au moins une unité capable de dégommer nos meilleurs armures en CAC.

Notre armée ne possède aucune unité (AUCUNE) qui puisse faire du psy (mais il y a des armées qui n'ont pas de phase psy (Sororitas, necron et Drukari), mais elles ont de bonnes unités de CAC)

S'il y avait une armée qui n'avait aucune unité allant plus vite que 5'', AUCUNE, je dirais ah, OK au moins il y a des gens vraiment mauvais en mouvement.
S'il y avait une armée qui n'avait aucune unité (à part des perso spéciaux) qui tirait mieux que 5+ ET dont la force de leurs armes ne dépassait jamais 3 sans PA et pas plus loin que 18'', je dirais, ah OK il y a au moins des armées vraiment mauvaises en tir. Mais non, même les Tyranides et les Orks sont capables de péter des broadsides à distance.

Voilà il n'y a aucune autre armée qui n'a accès à aucune unité qui soit potable pendant 50% des phases du jeu, AUCUNE.



Pourquoi cette rage?
Parce que nous n'avons toujours pas accès à des unité qui touchent sur mieux que 4+ (en CAC et en tir!!!)
Parce que aucune troupe n'a accès à des armes avec de la PA (même pas un misérable -1) au tir ou au CAC. Ou encore des putain de lance flammes pour des drones ou des spécialistes chez les GDF
Parce que la nouvelle règles des DL est frustrante au plus haut point, ça prend minimum 10 cibleurs ou 15 drones pour avoir une chance de faire quelque chose de potable avec les DL et comble de la misère, on ne peut avoir mieux qu'un pitoyable +1 CT pour tout le trouble.

Dans le temps des V6 et V7, le CAC était très peu viable sauf quand on pouvait arriver en FEP en masse dans la zone ennemi. Mais ce n'est plus le cas.

Pourquoi ne pas avoir rendu les Kroots (Krootox, carnivores et chiens) viables en CAC? Vous savez en leur donnant une CC de 3+ ou 2+, en leur donnant 2 attaques pour les Kroots ou plus pour les autres, en leur donnant accès à une attaque qui donne -1 ou -2 en CC ou encore qui augmente leur force en CC. Parce que là c'est de la merde.

Sinon, rendez notre tir de vigie mortel, parce que pour le moment même si je tire 102 fois sur une escouade de 5 termi d'assaut... ils vont se rendre à leur cible et me viander (puis le reste de l'armée suivra et je n'aurai plus de tir de soutien).  Surtout si on considère à quel point on a facilité le travail de toutes les armées qui nous défoncent beaucoup trop facilement en CAC. Dans l'exemple ci haut:
102 tirs de GDF = 17 touches qui deviennent 12 blessures (round up) qui deviennent 1-2 mort (selon si les termis ont 1 ou 2 PV) putain de merde!!! 102 tirs!!!  Pour bloquer une escouade de termis avec des GDF ça prendrait plus de 500 tirs avec les règles actuelles.
Un petit -1 de PA ou un tir de vigie à 5+ changerait la donne.
Même avec une unité full plasma (3 par crisis) c'est fini, ça va prendre une quantité horrible de tirs.

Faites-le avec n'importe quelle unité d'assaut qu'on a en face de nous et vous verrez, y'a rien à faire.


Pour finir.

Avec ces changements de merde, nous sommes redevenus une armée de troisième ordre. Je ne me départirai pas de mes Tau avant de voir ce qu'il nous sortirons comme codex, mais si le codex n'adresse aucune de ses lacunes, je vais au minimum ranger mes Tau et ne plus y toucher avant la V9.

Quand je regarde ce que je peux faire avec mes Marines et mes Eldars, je me dis que je n'ai pas envie de subir à nouveau la frustration de la V5.

Hum...La v8 c'est clairement à mes yeux la meilleur version, et tout les joueurs que je croise sont d'accord, les gens qui se plaignent sont ceux qui regardent les stat et ne jouent pas (ou que pour la gagne ?) ...Ok, moi je prefere jouer à lancer des dés avec mes potes peut importe que je gagne ou perde, c'est pas le plus important, j'ai pas autre chose à dire, mais effectivement tout ceux qui pensent la même chose qu'en haut et bien changer de jeu, on vous en veux pas et on vous jugera pas (manquerais plus que ça tien), on se croisera sur d'autre jeux au plaisir hein pas de soucis, mais s'il vous plait, ne venais pas nous dire que notre jeu est nul, nous on l'aime comme ça point à la ligne.

Seth, defenseur de la V8.
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Hiigara
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 14:39

Seth a bien parlé. Chacun ses gouts, on a le droit d'être débile et de vouloir jouer des tyty de kloze Razz

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Drako
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 17:00

Citation :
Les t'au jouent pas en phase de psy
Encore heureux! c'est dans leur fluff! Le fait qu'ils n'aient pas de présence dans le warp est justement l'une de leur caractéristique principale, et c'est ce qui en fait une des races d'avenir. Ils ne pourront pas subir les attraits du chaos comme ce fut le cas pour la chute Eldars et l’hérésie d'Horus Humaine.

Citation :
Les T'au ils savent pas se battre au cac et ils ont que CT4
C'est une race flegmatique et pas très vive, ils compensent par des prouesses technologique. La faiblesse pour toucher est compensée par des armes de force supérieure ou à cadence plus élevé. La fragilité des T'au est compensée par leurs exo-armures.
Pour ce qui est du CaC, une armée de CaC qui doit traverser la table face a des T'au elles pleurent, donc encore heureux que le peu qui arrive de l'autre coté de la table, il se fasse pas en plus exploser par les T'au au CaC.

Citation :
Sinon, rendez notre tir de vigie mortel, parce que pour le moment même si je tire 102 fois sur une escouade de 5 termi d'assaut... ils vont se rendre à leur cible et me viander (puis le reste de l'armée suivra et je n'aurai plus de tir de soutien).
J'avoue avoir bien rit.
1) Comment on fait pour tuer du T'au au corps a corps, si on est sensé mourir en contre charge? Le termi il est résistant, mais c'est lent et ca se voit venir quand même, le mec il aurait du pouvoir leur mettre quelques tirs avant de se faire charger. Bref le jeu contre les T'au c'est justement d'aller les choper au CaC. Et les stats mal employées ca veut rien dire, faut pas juste prendre en compte la force brute d'une unité.
2) Le mec a rien compris, l’intérêt de la V8, c'est justement d'utiliser la bonne arme au bon endroit, et utiliser une arme anti-infanterie légère sur de l'infanterie lourde, c'est, pour reprendre ses termes, "débile".

Bref l’intérêt du mec qu'a les termi, c'est justement de les emmener au close, sachant qu'ils sont lent. L’intérêt du mec en face c'est de tout faire pour qu'ils n'y arrivent pas. Si le mec arrive au close avec ses termi faut pas se plaindre de perdre le CaC, c'est logique. Le problème vient pas de tes unités, mais de ton incapacité à avoir géré le problème assez tot.

Moi tout ce que je vois surtout, c'est que c'est du ouin ouin j'aime pas l'armée que je joue.

Si tu veux une armée équilibrée qui permet de participer à toute les phases, et bien tu joues Space Marine!
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Petit Lézard
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 17:35

Doucement, doucement les gars !

C'est une sujet qui ne mérite pas qu'on s'envoi des Scudds à travers messages interposés.

On est dans le cas typique d'une frustration lié à un changement de version qui fait qu'une power-faction rentre dans le rang. ça va passer...
Au centre de tout ça, c'est la problématique de l'équilibrage d'un jeu (qui reste de toute façon relatif). Quand tu es habituer à rouler sur tout ce qui bouge, juste en lançant des dés et que d'un coup, le placement et la mobilité devienne des facteurs important, il faut d'un seul coup revoir sa façon de jouer. C'est pas facile pour tout le monde.

Pour reprendre les points qui pose problème au rédacteur du billet :

L'exemple de la charge T1, c'est possible oui, mais trop aléatoire pour compter dessus (9" c'est 27,8% de chance de réussite).
En plus, il faut pouvoir placer son unité à plus de 9" de tout adversaire, ça fait personne dans un rayon de 18".
Les Kroots chez les tau vont pouvoir retrouver un rôle de "tarpit". Une unité assez grosse pas cher qui prend de la place (20 gus pour justement éviter les FEP dans le dos ou de face), qui ne fait "beaucoup" (F4 au CAC avec touche sur 3+ quand même) de dégats OK mais qui vont faire office de contrôle de l'espace puis-qu’avec les nouvelles règles de moral, elle ne fuit plus. En plus ils ont droit à un mouvement gratuit de 7" avant de démarrer le premier tour. Bref !!! ça en fait une unité qui ne servait à rien en qui va maintenant avoir un rôle de frein à l'avance de l'adversaire pour permettre au reste de l'armée se tenir à l'écart de l'adversaire.

En gros, nouvelle édition, nouvelle façon de jouer...et pour les Tau il va falloir trouver autre chose que de lancer des seaux de dés pendant la phase de tir comme en V7-V6.

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Titi
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 19:08

Je voulais faire réagir mais pas dans ce sens là
Je reviendrais plus bas sur la discutions que je voulais

Pour commencer:

L'insulte, je m'excuse auprès de tout le monde, j'ai été maladroit    
J'ai minimise la chose, faut dire que depuis la V4, où on me roulait dessus en subissant les sarcasmes, jusqu’en V7, où je passe les insultes sur le codex entre autre mais pas que….
J’ai bien subit sans rien dire, donc vous avez la mémoire un peu courte
Combien fois, j’ai entendu en V7 c’est pour les armées tir, c’est n’importe quoi (pour reste poli)
Surtout les tirs de contre charge, mais,passons

Donc, je m’excuse encore pour ça

Maintenant, quand je critique l'équilibrage des tau, on me traite de menteur, et je sens plein d'animosité chez ceux qui me répondent.

Je voudrais juste avoir une discutions avec vous tous sur l’équilibrage des codex
ATTENTION, je ne parle pas de liste forte, porc, ce n’est pas le sujet

J’ai toujours clamé haut et fort le problème d’équilibrage surtout les dernières années
Quiqui aura le plus gros canon ?
De ce côté-là, les tau ont été servis

Je ne parle pas de problème de règle, quoi que la simplification ait fait du bien

Mais le problème des codex, juste trouver le bon équilibre
La chose, la plus dur à faire dans un jeu mais vu expérience GW, on peut espérer

En tout cas j‘espère et attend la sortie des codex
Et oui, je dis que je vais abandonner le jeu mais j’ai trop de fig pour ça

Je voulais savoir s’il n’y avait que moi qui désespère de voir un équilibre dans les codex ?
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 20:08

Un jeu équilibré ça n'existe pas Titi, enfin je crois...

Non juste Drako et Petit Lézard on raison, tu a l'habitude de les jouer en V7, la en V8 on doit TOUS revoir sa copie, le jeu à changer, voilà l'équilibrage que tu cherche Titi, c'est juste ça, vient jouer avec nous on va réapprendre ensemble à jouer...

Parce que moi en joueur Death Guard je jouais fluff tu vois...Je fonçais et je parriais sur mon endu de 5 pour me sauver les miches, maintenant ça marche plus comme ça...Enfin moins en tout cas Razz

Et oui attend les nouveaux codex, on aurra peut être droit à d'autre règles, on verra.
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 20:51

Citation :
Je voulais savoir s’il n’y avait que moi qui désespère de voir un équilibre dans les codex ?
En toute honnêteté t'as fait combien de parties en V8? Contre/avec combien d'armées différentes? Je pense que tu manque vraiment de recul pour annoncer un déséquilibre des codex.

Parce que si le problème d'équilibrage qu'il y a, c'est que les T'au n'ont pas de phase psy et qu'ils sont mauvais au CaC, c'est pas du tout un problème d’équilibrage: c'est un style de jeu!
Si le problème qu'il y a c'est que les tirs de contre charge des guerriers de feu ne viennent pas a bout d'une escouade de terminator, c'est que... si un mec m'annonce espérer ca, il perd toute crédibilité a mes yeux


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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 21:04

Titi a écrit:
L'insulte, je m'excuse auprès de tout le monde, j'ai été maladroit  
C'est mieux ^^.

Je pense comme les gars au dessus, viens faire 1/2 parties, tu verra qu'on est trèèèèès loin du déséquilibre de la V7 (j'ai pourtant joué qu'en point de puissance pour l'instant ^^).

Alors oui le jeu est devenu énormément plus violent, faut pas avoir peur de retirer des unités entières a chaque phase, mais franchement, c'est bien ^^. Passe au dessus de tes à priori et rejoins la joie lol (et c'est moi qui te dit ça alors que j'étais le premier a freiner chez rc ^^)

Bises
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mar 4 Juil 2017 - 23:48

Drako a écrit:
Citation :
Je voulais savoir s’il n’y avait que moi qui désespère de voir un équilibre dans les codex ?
En toute honnêteté t'as fait combien de parties en V8? Contre/avec combien d'armées différentes? Je pense que tu manque vraiment de recul pour annoncer un déséquilibre des codex.
Alors oui, combien de parties? Razz

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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:19





Ordre de parution :

- Space Marines
- Grey Knights
- Chaos Space Marines
- Death Guard

Et 10 codex annoncés d'ici à Noël.


Dernière édition par Waadzefeuk le Mer 5 Juil 2017 - 17:28, édité 1 fois
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Sandro
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:27

De très bonnes nouvelles ca !

D'où vient l'info par contre ?
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Petit Lézard
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:30

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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:30

Pourquoi ils sortent des codex alors que les index existent déjà ? je comprends rien encore moi mais j'ai peur qu'ils repartent sur les 36 000 bouquins alors que le principe des index avait l'air bien.
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Seb
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:33

Grundil a écrit:
Pourquoi ils sortent des codex alors que les index existent déjà ? je comprends rien encore moi mais j'ai peur qu'ils repartent sur les 36 000 bouquins alors que le principe des index avait l'air bien.

Les index avaient uniquement vocation à gérer le passage V7-V8 pour permettre à tout le monde de jouer avec ses armées en V8 en attendant que les CODEX V8 sortent au fur et à mesure ... et ça risque de prendre pas mal de temps ...

Du coup les indexs vont rester un certain temps... jusqu'à ce que toutes les armées aient à nouveau un CODEX.
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Petit Lézard
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Mer 5 Juil 2017 - 17:37

Warhammer Community a écrit:
While we can’t release codexes for every faction on the same day, our Studio and the playtesting team have been on overdrive to get them into your hands as soon as possible. How soon? You can expect to see around 10 new codexes before Christmas, starting with Codex: Space Marines, coming later this month.

10 codex avant Noël, ils vont envoyer sévère. C'est bien pour l'équilibrage du jeu d'avoir beaucoup de production dans le même laps de temps. Space Marines d'ici la fin du mois.
Petit Lézard a écrit:
Je viens de me faire enfler sur l'index Imperium 1

Warhammer Community a écrit:
A major gaming addition in these codexes are the army specific Stratagems, representing the unique ways in which every army in Warhammer 40,000 does battle. These useful abilities are available to your army via Command Points and can change the course of a battle in a moment, from sudden orbital bombardments to desperate acts of heroism.

ça va permettre de pouvoir utiliser des stratagèmes propre à chaque faction.

Grundil a écrit:
Pourquoi ils sortent des codex alors que les index existent déjà ? je comprends rien encore moi mais j'ai peur qu'ils repartent sur les 36 000 bouquins alors que le principe des index avait l'air bien.

Ils n'ont jamais parlé de la disparition des codex. Les Index sont sorties car avec la modification des caractéristiques et la disparition des règles spéciales, il fallait des profils pour toutes les unités.

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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Jeu 6 Juil 2017 - 9:09

Visiblement ils ont ils ont déjà finalisé les 4 codex là. Pourquoi ils sortent pas tout d'un coup^^.bounce
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Seth
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Sam 8 Juil 2017 - 13:08

Premier sang et Sans peur dispo en préco !

Est ce que notre distributeur preferer peut me préco un premier sang s'il vous plait ?
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Dim 9 Juil 2017 - 12:56

Seth a écrit:
Premier sang et Sans peur dispo en préco !

Est ce que notre distributeur preferer peut me préco un premier sang s'il vous plait ?

Je pense que oui c'est déjà fait pour moi 😀 !
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MessageSujet: Re: Warhammer 40k v8   Dim 9 Juil 2017 - 17:52

Seth a écrit:
Premier sang et Sans peur dispo en préco !

Est ce que notre distributeur preferer peut me préco un premier sang s'il vous plait ?
C'est noté!

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