Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arek
J'ai lu mon Bookin de règles
Arek


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 06/04/2017

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:36

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... Euh... Non. Sur ce forum, j'étais inscrits sous un pseudo que je préfère oublié. Erreur de jeunesse. :p

Et j'avais quitté la comté.. Euh... ces contrées pour diverses raisons, pour plus tard faire une pause dans les jeux de figurines.

Bref ! Pour ceux qui ne me connaitrait pas, je m'appelle Jean-Philippe, 33 ans dit "Arek" et je suis l'actuel Président de l'Association Crôm'lech situé à Veigné, pas loin de Tours. (Présentation de l'Association à venir dans un sujet à part.)

J'ai joué à pas mal de jeux de figurines mais principalement 40k (Tyranides, Eldars Noirs), Battle, Blood Bowl. (Skavens)
Aujourd'hui mon principale loisir en association est le jeux de plateaux en tout genre... MAIS l'envie de revenir un peu aux Wargames s'est fait sentir.
Je n'ai jamais cessé de regarder les news de Games Workshop principalement mais c'est un autre studio qui actuellement m'a attiré, Warlord Games.

Je me suis donc constitué 2 petites forces armées sur Beyond the Gates of Antares (dont l'auteur est un certain Rick Priestley) avec 1000pts de Concord et de Ghar.

Et je viens de craqué sur Test Of Honour, jeu d'escarmouche de Samouraï. Et étant entrain de bien m'amuser avec Battlelore 2e Edition, je dois dire que RuneWars Miniatures games m'intrigue.

Déçu par l'évolution de 40k (et des prix...), à savoir l'escalade de "gros" trucs qui à mon sens aurait dû rester à Apocalypse et des multiples "formations" à base de règles spéciales bonus "pété", je reste très fan de l'univers et je dois dire que la communication de Games Workshop ces derniers mois est vraiment excellente et fun ! Et la petite campagne Gathering Storm très sympa avec des figurines magnifiques.
Tout ça pour dire, que je pense bien testé la V8 de 40k qui s'annonce comme à la fois une évolution et un petit retour aux sources, en espérant ne pas être déçu. Smile

Et pour mon profil de joueur de jeu de plateau en ce moment je joue à : Abyss, Conan, Blood Rage, Star Realms, et bien d'autres.

Je me suis encore un peu égaré mais voilà ! Si vous avez des questions...

Arek


Dernière édition par Arek le Jeu 6 Avr 2017 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.forumotion.com/
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:44

Yep!!! donc re-welcome si j'ai bien compris!!!

Pour te réconcilier avec GW, y a Shadow war armageddon qui arrive et qui va être d'actualité (surement) à l'asso.... viens tester!

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech 459505
Revenir en haut Aller en bas
Arek
J'ai lu mon Bookin de règles
Arek


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 06/04/2017

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:13

Personnellement, j'habite à 1h / 40km au sud de Tours. Et actuellement je fais 130Km par jour pour le travail.

Donc le soir en semaine c'est mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.forumotion.com/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyJeu 6 Avr 2017 - 21:55

Salut, SLAYER OF GODS lol!
Dit donc ca fait un moment qu'on ne s'ait pas vu...
Re bienvenu et à une prochaine Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech 4269534402

_________________
Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Arek
J'ai lu mon Bookin de règles
Arek


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 06/04/2017

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyVen 7 Avr 2017 - 6:49

Hiigara a écrit:
Salut, SLAYER OF GODS lol!

Noooooon mon sombre secret est révélé !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.forumotion.com/
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:18

Chalut ! Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:52

Arek a écrit:
Personnellement, j'habite à 1h / 40km au sud de Tours. Et actuellement je fais 130Km par jour pour le travail.

Donc le soir en semaine c'est mort. Razz

Sache que maintenant, il y a une session jeu 2 vendredi par mois.... si ça peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Arek
J'ai lu mon Bookin de règles
Arek


Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Manthelan
Date d'inscription : 06/04/2017

Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:33

Et non ça n'aidera pas, car j'ai aussi des activités sur un certain jeu Online, ce qui comprend le Vendredi soir. ^^

Mais c'est pas grave, c'est gentil de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty
MessageSujet: Re: Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech   Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arek, un Revenant qui a changé de Pseudo / Crôm'lech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: