Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Clip Musical du Musée Warhammer World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Clip Musical du Musée Warhammer World Empty
MessageSujet: Clip Musical du Musée Warhammer World   Clip Musical du Musée Warhammer World EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:46

Cela fait longtemps que je travail sur un compte rendu de mon voyage au Warhammer World et j'ai du mal à terminer tellement il y a de photos à traiter et de mise en page à faire sur mon site... Même si j'y ai déjà passé beaucoup de temps, l'ensemble n'est pas encore présentable. Par contre, je me suis dit que ca pouvait être une bonne idée d'intégrer une partie de ces photos dans une vidéo musicale.
Voici donc mon premier clip musical avec photos de figurines :
Visite du Musée Warhammer World

J'aimerai que vous me disiez si ce type de vidéo vous semble intéressante et agréable à regarder. Sachant que si j'en refait ils seront plus court, de l'ordre de 2-4 minutes (le temps d'une musique quoi), mais là il y avait tellement de photos que je n'avais pas envie de faire 4 videos sur le même sujets. D'ailleurs si vous trouvez ca sympa sur une dizaine de minutes (genre pendant que vous êtes en train de peindre ou de prendre votre petit déjeuner, n'hésitez pas à me le dire aussi). Pour l'instant ma chaine étant à ses touts débuts, je teste plusieurs concepts et je suis donc gourmand de vos retours, aussi bien sur le fond que sur la forme. N'hésitez pas à critiquer, c'est bon pour avancer.

Bon visionnage!

_________________
Clip Musical du Musée Warhammer World BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
hebus
Habitué du Coin
hebus


Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : a coté du local
Date d'inscription : 18/05/2016

Clip Musical du Musée Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Clip Musical du Musée Warhammer World   Clip Musical du Musée Warhammer World EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:09

Clip Musical du Musée Warhammer World 1237953464 perso 12min je trouve ça trop long. je l'ai regardé en 3 fois mais jolie montage et belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Clip Musical du Musée Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Clip Musical du Musée Warhammer World   Clip Musical du Musée Warhammer World EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:35

hebus a écrit:
Clip Musical du Musée Warhammer World 1237953464  perso 12min je trouve ça trop long. je l'ai regardé en 3 fois mais jolie montage et belle photo
Oki, je prends note, merci de ton retour. Very Happy

_________________
Clip Musical du Musée Warhammer World BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Clip Musical du Musée Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Clip Musical du Musée Warhammer World   Clip Musical du Musée Warhammer World EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:31

Perso je trouve ça cool et ça donne envie d'y aller Clip Musical du Musée Warhammer World 1237953464 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Musical du Musée Warhammer World Empty
MessageSujet: Re: Clip Musical du Musée Warhammer World   Clip Musical du Musée Warhammer World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Musical du Musée Warhammer World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du vieux monde - Warhammer - the OLD WORLD
» WORLD CUP BB
» World Eaters
» FWD XXX et Warhammer WOUUURLD !
» Mercredi 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: