Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!

Aller en bas 
+11
Captainoliver
kadu-c
sycophante
Titi
Grundil
eakhyn
jambon-purée
Balbuzzard
Fussoir
glooping74
El Chauve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:48

Mâhar Lankôth a écrit:
Je passerais mercredi ou jeudi. Y'aura toujours ou faut que je prévois de tuer quelqu'un?? ^^
Ce sera bon, mais fait gaff toi même à ne pas avoir une cible dans le dos Razz

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
kadu-c
J'ai lu mon Bookin de règles
kadu-c


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 26/08/2016

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:22

Bonne nouvelle pour ceux qui ne voulaient que le bouquin de règles, GW prévoit de le vendre à part (avec les règles de toutes les factions du PDF directement intégrées dans le bouquin) : https://www.warhammer-community.com/2017/04/09/shadow-war-armageddon-the-rules-available-soon/
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:05

Petite question sur le montage d'une bande.... la lame de combat qui est dans le profil de base des troopers.... elle est déjà compté dans le coup des gus ou il faut rajouter son coût au coût du mec?

exemple: un scout de base vaut 100pts (tout équipé) ou il faut compter 100+5 (lame de combat)?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:59

Non c'est déjà compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:58

La première oui. Wink
L'expérience dira peut-être qu'il te faudra en racheter, ou investir dans une lame d'assaut par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:52

Content d'avoir récupérer ma boite. Vraiment blindée... avec un peu de recyclage et de bricolage, je dois pouvoir me faire une sacré table avec des belles hauteurs.

Ca me parle même plus que les décors de secteur impériaux, même s'il sont sympas aussi.

Sinon coté sortie associée à Shadowar, j'ai remarqué un autre visuel sur la boite, dans les schéma :

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 S6Ht7pRl

Une sorte de système de forage. Le design à l'air sympa en tout cas, donc peut-être une future sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:20

Je me suis fait la même remarque... Si le designe exist, c'est peut être que les décors existeront un jour. Après on peut aussi raisonner dans l'autre sens: il s'agit de prototype, et ce design n'a pas été retenu pour être édité...
En tout cas je serai vraiment favorable à d'autres sortie de décors!

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sortilèges Tours] - Soirée Shadow War Armageddon le vendredi 28 Avril
» Necromunda - le retour
» Necromunda
» Mission Armageddon III
» [Epic Armageddon] - Liste en FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: