Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!

Aller en bas 
+11
Captainoliver
kadu-c
sycophante
Titi
Grundil
eakhyn
jambon-purée
Balbuzzard
Fussoir
glooping74
El Chauve
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:19

Le mieux c'est de voir la video :


[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! GAMA-SWA-seminar-1

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Shadow10

Titi tu as grave bien fait de te lancer dans la peinture de la base!

EN VO :

Here’s the basics from our BoLS reporter on site at the GAMA trade show:

Necromunda will re-released in a new reimagined edition.
Titled Armageddon Shadow Wars
Rules will be almost identical to the original.
Organized Play support will accompany the new game.
Unlike Killteam, there is a point-based system for buying your gang.
The game does NOT use the 40K rules, stats, etc at all.
The game will ship with 12 factions.
The core box will contain Blood Angels Marine Scouts and Orks

Ce ne sera pas avec les règles de W40K cheers
12 factions, donc tout ce qu'on voudra cheers

L'avenir est en marche [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 542115

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:26

J'espère qu'ils ne vont pas se contenter des "factions" 40K!!!!!

Parce ce que jouer du necron en mode "necro"..... Shocked

Sinon, c'est bien cool tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:04

Captainoliver a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas se contenter des "factions" 40K!!!!!

Citation :
http://www.brueckenkopf-online.com/2017/warhammer-40k-shadow-war-armageddon/So, it’s a new, self-contained game set in the hive cities of Armageddon, with Orks against Space Marines and the option to add almost a dozen more factions? Sounds pretty cool to us.
Those veteran gamers out there will be keen to learn that much of the ruleset is based off of the classic Necromunda game, including some in-between game advancements and earning experience that can see your small recon-force grow to become an elite unit of honed killers.The terrain is perhaps the star of the set though. Never before has the tangled structure of an industrial hive been better represented. Your warriors can hide behind chimneys, sprint along walkways, gain higher ground, duck under arcane mechanisms, and generally make full use of this great new set.The kits are, of course, also suitable for Warhammer 40,000 games, and it is fully modular, meaning you can combine kits in all sorts of unusual ways to create some truly huge and awesome terrain pieces.
You’ll be able to expand your game with extra models for the two squads in the box, or even add whole new races. The Kill Teams are all designed to be built around squads in an army you might already have, or can pick-up in a single boxed set. Here are a few of the units that you will be able to use, in case you wanted to get started building and painting now:

  • Skitarii Rangers
  • Chaos Space Marines
  • Cultists
  • Dark Eldar Wyches
  • Dire Avengers
  • Eldar Guardians
  • Harlequin Troupe
  • Grey Knights Strike Squad
  • Necron Immortals
  • Necron Warriors
  • Tau Empire Pathfinder Team
  • Tyranid Warrior Brood
  • Neophyte Hybrids
  • Scouts
  • Scouts with sniper rifles
  • Cadian Infantry Squad
  • Ork Boyz



J'achèterais pas le jeu, mais why not 1 partie ou 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:43

J'ai peur de comprendre..... C'est "ça" la ré-édition de necromunda!?! affraid

Ou c'est juste un petit jeu autonome issu de l'univers 40K?

Si quelqu'un en sait d'avantage..... [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 3396921480
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:25

nono, il s'agirait bien de la réédition de nécro en moderne. A mon avis en tout ca, ce sera bien plus intéressant qu'un kill team pas équilibré!
Et pouvoir jouer toute les races, c'est juste super cool!
Il devrait y avoir aussi un kit de ligue. Si c'est bien le cas, il y aura une ligue au magasin c'est certain!
C'est marrant comme je suis content d'avoir investit dans du battle système tout d'un coup!
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 230c2db20a7a7f4474c0092a4a99f65f_original

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:38

J'ai hâte de voir comment jouer cette unité dans un jeu "rempli" de décors.....

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Captur10

Et j'ai encore plus hâte de voir comment "customiser" celle là.....

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Captur11

Le plus compliqué avec les nécrons c'est de reconnaitre qui et qui sur la map.....

Bref.... le jeu est peut être bien.... mais ça n'a plus rien à voir avec du necromunda....

c'est comme si pour BB, ils avaient vendu un ballon de foot américain.... et qu'on avaient pu jouer avec n'importe quelles unités de Battle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:10

Bha, ce qui est vachement bien, c'est que si tu n'aime pas les necrons et les Tyranides, il te reste encore le choix parmis 10 autres faction! C'est quant mieux que 4 faction d'humain... lol!
Sans compter que là encore, aucun besoin de se racheter des figs, tout joueur de 40K a déja de quoi jouer.

Halala, j'ai vachement envie de monter un haemontrop moi :
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 99120199045_HaemotropeReactor02

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:29

Hiigara a écrit:
tout joueur de 40K a déja de quoi jouer.

C'est du Kill team quoi!!!! avec XP et peut être plus équilibré..... mais ça ressemble plus à kill team que necromunda!!!


Ce qui me fout les boules, c'est qu'ils osent appeler ça une "ré-édition"!!!!

Nécromunda était certes à 90% à base d'humain,mais quoi de plus normal quand le jeu se passait dans une cité ruche de l'impérium ..... et l"univers était là (et puis dans une même cité ruche je vois mal cohabiter des tyranides, des orks et des Tau!!! ou alors faut bien définir les quartiers)....... Bref pour moi c'est pas du necromunda!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:28

Captainoliver a écrit:
Bref pour moi c'est pas du necromunda!!!!!
C'est sans doute pour ca que ca s'appelle Shadow War : Armageddon Razz
Et puis bon, de toute façon tu avais piscine de Walking dead non Wink
D'ailleurs n'hésite pas à poster tes figs si tu les a peinte, car tes dernières productions étaient très sympas. Very Happy

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:30

J'suis de l'avis de Captain, je trouve ça vraiment dommage de se rabattre sur les factions 40k, le principe des gangs et le fluff de la Cité-Ruche faisaient le charme de Necromunda, ça c'est plutôt du Kill Team V2 avec des vraies règles cette fois. Après je peux comprendre que ça plaise, mais moi ça me déçoit pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:40

Je m'emporte un peu.... mais depuis l'annonce (en 2015) d'une réédition de necromunda..... j'attendais ça avec impatience.... entre temps ils ont réédité BB, avec un super boulot dessus (surtout les nouvelles fig qui claquent bien) donc je me disais que quand necro ressortirai ça serait vraiment top.... donc vraiment déçu de voir "ça"!!!
Après le jeu sera peut être vraiment bien.... mais je trouve qu'on ne retrouve pas du tout l'univers "hunderground" qui faisait le charme de necro....

Bref 2 ans d’espérance pour en arriver là!!! (j'en attendais peut être trop).... c'est surtout ça qui me fout les boules (si encore ils n'avaient pas vendu du rêve il y a deux ans!)

Mais comme tu dis (hiigy) comme tout le monde a des fig 40k, je testerai quand même.... des fois que!!!!

Par contre, vu le décor vendu dans la boite, j'ai peur que le prix "pique" un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:43

et puis y a version Eden avec XP qui pointe son nez.... ça compensera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 16:48

KillTeam c'était 200 pts, avec genre des véhicules et plusieurs escouades, là le format est vraiment plus petit. Et comme on utilisera pas les règles de W40K, ca promet des parties bien plus intéressantes et genre en moins de temps et toujours avec les jolies figs de GW.

Pour le prix, j'imagine quant même qu'ils vont faire un effort pour rendre le jeu accessible. Non parceque je voudrais bien acheter plusieurs boite sans que ca coute trop chère! Ou alors j'attendrai qu'ils sortent les décors séparément avant d'acheter d'autres boites... On verra déja si le jeu est bon Razz

Après que ca ne se passes plus dans le même état d'esprit que Necro, perso je m'en fout si le jeu est bon, voir meilleur! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 542115

Vous l'aurez compris, moi je suis plutot dans le camp des impatients! bon je n'ai plus qu'à prier pour que titan Legion ne revienne pas trop tot lol!

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:06

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! GAMA-SWA-Scenery-Content

Je me demande s'il y aura des règles pour le crane araignée de manutention Question

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:30

Hiigara a écrit:
Titi tu as grave bien fait de te lancer dans la peinture de la base!
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 1237953464

Je pense queça va me faire renouer avec l'univers 40K
Ça va peut être me motiver pour faire mon décor 40K
J'ai 6 boites d'administruc qui attente dans le garage depuis 3ans

Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 0:38

Un peu dubitatif également...
Et puis le décor, il ne couvre pas une table hein ! Very Happy
A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:59

A mon avis, il faut au moins 2 à 3 boîtes pour faire une table courante donc le prix du jeu devrait en influencer quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:53

Je trouve le décor super moche, on dirait une poire à lavement ! Ils se sont clairement pas foulés, on reprend les règles de nécro, on met un décor full plastique pour donner du poids à la boîte, on met des scouts et des orks à pas cher, et "en avant guingamp" ... je pense pas que la boîte sera trop chère, il y a beaucoup de matos de récup' de la gamme.

Pour le thème de la boîte, à savoir des forces spéciales (ou triées sur le volet) pour une mission secrète (assassinat, vol de docs, récup' d'objets, etc...), on est clairement dans le même thème que ... Infinity, le look en moins.

Après, ben j'aime bien ce thème de forces spéciales, je suis un grand fan de spectre et des US Ariadna d'infinity, et puis j'ai encore tous mes scouts métal, donc je vais quand même y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:09

Ce qui me questionne, c'est que d'un côté GW dit: ce ne sera pas les règles de 40k, et de l'autre: reprise des mécaniques de necromunda...

Comment dire, Necro, on était quand même dans le concept workshopien qui a 30 ans (et qui a bien vieilli): jet pour toucher, jet pour blesser, jet d'armure, tableau à double entrée pour les CaC.... bref, c'était pas du 40k, mais on était sur la même base...

Donc pas vraiment d'invention au niveau ludique.
Et au niveau fluff, la sensation que là aussi, ça se foule pas trop...

Même pas la demi-molle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:24

Une petite étincelle d'espoir.... il pourrait y avoir une extension permettant de replonger dans l'univers de Necro!!!
Mais maintenant je n'attends plus rien.... j'attends de voir!


Much like this: https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Ultramarines-Task-Force where you get Betrayal at Calth plus a load of FW resin upgrade bits or https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Blood-Bowl-and-Morg-N-Thorg for Blood Bowl, what I suspect will happen is after the April release of this game what we will see is Forgeworld making a Shadow War: Necromunda Gangs add-on for the game, where you get some rules specifically for the old gangs in their own spire (rather than 40k armies in the new one) and then they will periodically release new versions of the old gangs, either in plastic or resin. Then you will see such bundles as I linked to above where you can buy Shadow War: Armageddon+Shadow War: Necromunda Gangs+1 of 6 gangs of your choice, for a bundle price. The name kinda even makes sense that way given the multiple new Warhammer Quests.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:46

Games workshop, ou comment ce faire du blé sans se fouler.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
J'ai lu mon Bookin de règles
kadu-c


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 26/08/2016

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:41

Je pense que c'est un bon hameçon pour les vétérans de Necromunda. GW ne prend pas trop de risque en recyclant un vieux système de jeu basé sur leur gamme de figs existantes. Les dernières sorties 40k (Cultistes Dark Vengeance et Genestealer Cults) ont vraiment ressuscité les forums et groupes FB Necromunda.
Si ça se vend bien, c'est évident qu"ils sortiront un supplément Gangs of New York Necromunda.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:47

kadu-c a écrit:

Si ça se vend bien, c'est évident qu"ils sortiront un supplément Gangs of New York Necromunda.

Je vais de ce pas demander une rallonge à mon banquier..... je fais leur faire une pré-commande de 200 000€, juste histoire qu'ils sortent le supplément!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:35

une image des stats :
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Shadow12

Bon, du coup ca ressemble pas mal à du 40K.

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:58

Une re-edition de Necromunda ça ? Oh regardez, je ressors une Renault Alpine, mais elle sera rouge et ressemblera à la Clio. Vous inquiétez pas, elle roule bien aussi !

Sinon, j'ai des scouts qui prennent la poussière, des orks qui prennent la poussière, et des décors industriels (qui prennent la poussière). Comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:00

Kal Jericho fait des saltos dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:15

Je pense que ça peut être sympa: monter un groupe de choc pour des spec ops peut être très très cool, surtout si on y inclue de l'xp ! Pour moi, ce n'est absolument pas une réédition de necro: c'est un autre jeu. D'ailleurs c'est ce qu'aurait du être kill team.... et d'ailleurs kill team n'est plus disponible sur le site GW en france, angleterre, allemagne et espagne (j'ai pas regardé pour les autres).

Le visuel de la boîte de base me révulse, les cranes / servo moteurs / gothique je trouve ça beurk, mais j'attends de voir les règles...

Idées de scénar:
- extraction: récupérer un VIP et sortez le de là avant que des cultistes ne lui ai mangé le cerveau (miam!)
- données sensibles: trouvez et détruisez les infos ultra confidentielles du compte bancaire de ta voisine / pénélope fillon / le maelstrom tourangeau , etc...
- assassinat: un leader syndical empêche la production d'armement-qui-tue-des-enfants de tourner à plein régime et réduit les bénéfices de la méga corpo-maison impériale: jean-lux melanchonus doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:32

Balbuzzard a écrit:
Kal Jericho fait des saltos dans sa tombe !

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:34

jambon-purée a écrit:
Idées de scénar:
- extraction: récupérer un VIP et sortez le de là avant que des cultistes ne lui ai mangé le cerveau (miam!)
- données sensibles: trouvez et détruisez les infos ultra confidentielles du compte bancaire de ta voisine / pénélope fillon / le maelstrom tourangeau , etc...
- assassinat: un leader syndical empêche la production d'armement-qui-tue-des-enfants de tourner à plein régime et réduit les bénéfices de la méga corpo-maison impériale: jean-lux melanchonus doit mourir !


ça n'existe pas déjà ce truc, sous le nom d'Infinity scratch ?

En furetant sur Magabotato, c'est annoncé comme étant inspiré de Necromunda (encore que, je me demande si les SM, Nécrons, Tyty iront au dealer du coin pour acheter des balles dum-dum; je vois bien un Exarque tenir le tripot pour gagner 2d6 crédits, allez Kaela-Machin, ressers moi un verre, ça ira sur l'addition du trygon... ).

Bref, soit l'inspiration Necromunda nous induit en erreur, et on a peut-être à faire à un KT amélioré, soit les gangs de Necromunda ont été remplacé par des orks, SM,... Mais bon, rien que sur le contenu de la boite, hormis la structure (dont le design divise), les figs, ça sent le recyclage d'épluchures de patates [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 940455


Bon, attendons de voir avant de juger toussa... Allez Kaela-Machin, le mécanoptère paye sa tournée !

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:45

Balbuzzard a écrit:
jambon-purée a écrit:
Idées de scénar:
- extraction: récupérer un VIP et sortez le de là avant que des cultistes ne lui ai mangé le cerveau (miam!)
- données sensibles: trouvez et détruisez les infos ultra confidentielles du compte bancaire de ta voisine / pénélope fillon / le maelstrom tourangeau , etc...
- assassinat: un leader syndical empêche la production d'armement-qui-tue-des-enfants de tourner à plein régime et réduit les bénéfices de la méga corpo-maison impériale: jean-lux melanchonus doit mourir !


ça n'existe pas déjà ce truc, sous le nom d'Infinity scratch ?

En furetant sur Magabotato, c'est annoncé comme étant inspiré de Necromunda (encore que, je me demande si les SM, Nécrons, Tyty iront au dealer du coin pour acheter des balles dum-dum; je vois bien un Exarque tenir le tripot pour gagner 2d6 crédits, allez Kaela-Machin, ressers moi un verre, ça ira sur l'addition du trygon... ).

Bref, soit l'inspiration Necromunda nous induit en erreur, et on a peut-être à faire à un KT amélioré, soit les gangs de Necromunda ont été remplacé par des orks, SM,... Mais bon, rien que sur le contenu de la boite, hormis la structure (dont le design divise), les figs, ça sent le recyclage d'épluchures de patates [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 940455


Bon, attendons de voir avant de juger toussa... Allez Kaela-Machin, le mécanoptère paye sa tournée !

Enregistrer


je pense qu'il y a une grosse erreur de communication, voulue ou non par GW.
GW dit sur leur facebook: règles de nécro (expérience, création de bande + équipement), univers de 40k bataille d'armageddon
On est beaucoup à avoir compris: fluff de nécromunda, alors qu'il ne s'agit pas du tout de necromunda, mais de combats urbains dans la ruche Acheron sur Armageddon.

Bref, c'est pas du necro, c'est du kill team amélioré.

Même si je reste persuadé que GW aime nous mettre des trucs dans le c**, si le fluff c'est combats urbains dans la ruche Acheron sur Armageddon, ben moi je suis assez séduit, surtout avec les règles de nécro.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:50

jambon-purée a écrit:


GW aime nous mettre des trucs dans le c**, ben moi je suis assez séduit

Attention Jambon.... tu dérapes!!!! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 484358190
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:56

Captainoliver a écrit:
jambon-purée a écrit:


GW aime nous mettre des trucs dans le c**, ben moi je suis assez séduit

Attention Jambon.... tu dérapes!!!! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 484358190

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:38

Attention info de dernière minute, epic 40k ressort : c'est les règles de epic, les figs de 40k apo et le fluff de l'oeil de la terreur

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:20

Grundil a écrit:
Attention info de dernière minute, epic 40k ressort : c'est les règles de epic, les figs de 40k apo et le fluff de l'oeil de la terreur

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283 [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 578283

j'suis sur que t'es bêta testeur pour GW..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:40

Bon voilà les dernières news sur le fofo de necro:

Pas de panique tout le monde, le vrai Necromunda ressortira également. Anthony Case a posé la question à Specialist Games:

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Necro210

Traduction:
Hum... Salut. Shadow War: Armageddon n'est pas un jeu Specialist Games, n'est-ce pas ? Cette marque "Necromunda Reimagines" (ndt: ce jeu qui reprend les règles de necro) semble être à l'origine de beaucoup de confusion. Pour moi, ça ressemble plus à un remplacement du jeu Kill Team en utilisant les règles de base de Necro... Dans ce cas, ça laisse la porte ouverte pour une version propre aux Specialist Games pour Necro ?
Salut mon pote, c'est correct


En gros ça dit qu'il reste un peu d'espoir pour SG nous sorte un BON GROS NECROMUNDA UNDERGROUND à l'ancienne!!!! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1328
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:50

Vu le prix des boites GW, de leurs mini-jeux, etc, je pense que ça va être interessant quand même, ne serais que pour les décors.

Et associés aux autres kits imperium, y'a moyen de commencer à se faire une grosse table/tour pour jouer à Necro... mais pour la vraie réédition va falloir encore attendre.

De toute façon Nécro, a part les cultes genestealer, c'est "autre chose" donc là avec du scout c'est juste pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:32

ah ouf Smile

quoique, j'aurais bien aimé voir un Ethéré gérer un conduit crevé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:20

Si ce qui est annoncé se confirme (spec ops dans une ruche avec gestion de l'xp de ton commando) .... je prends une boîte, ne serait-ce que pour ressortir mes scouts !
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:32

jambon-purée a écrit:
Si ce qui est annoncé se confirme (spec ops dans une ruche avec gestion de l'xp de ton commando) .... je prends une boîte, ne serait-ce que pour ressortir mes scouts !

Si ça te dit, on peut se mettre à deux pour la boîte.... les décors m'intéressai (pas qu'ils soient super beau mais avec des couleurs plus "necro" et avec un peu de custom, ça doit pouvoir le faire.... bon faut juste virer l'araignée)
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 15:36

Captainoliver a écrit:

Si ça te dit, on peut se mettre à deux pour la boîte.... les décors m'intéressai (pas qu'ils soient super beau mais avec des couleurs plus "necro" et avec un peu de custom, ça doit pouvoir le faire.... bon faut juste virer l'araignée)

Ok pour moi ! Je vais garder les scouts plastique, parce que je connais un mini-pouss qu'il va falloir occuper, mais je garderais pas les orks ...
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:43

jambon-purée a écrit:
Captainoliver a écrit:

Si ça te dit, on peut se mettre à deux pour la boîte.... les décors m'intéressai (pas qu'ils soient super beau mais avec des couleurs plus "necro" et avec un peu de custom, ça doit pouvoir le faire.... bon faut juste virer l'araignée)

Ok pour moi ! Je vais garder les scouts plastique, parce que je connais un mini-pouss qu'il va falloir occuper, mais je garderais pas les orks ...

On s'arrangera pour le partage! no problemo! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:08

Captainoliver a écrit:
On s'arrangera pour le partage! no problemo! [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 1237953464
lol! C'était bien la peine de s'énerver tiens! Si tu n'aime pas le crane araigné, je veux bien le récupérer moi. [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! 337664734

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptySam 18 Mar 2017 - 0:44

Pompé sur http://www.lavozdehorus.com/atributos-orkos-shadow-war-armageddon/

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Shadow-War-Armageddon-Ork-Stats

Moi, ca me branche bien ce système pour une petite escarmouche.

Je penses que Shadow War va se jouer dans de la micro gestion assez technique, là où on aura une V8 bien plus généralisée.

Ca donne vraiment envie d'avoir une table blindée de décors!

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:42

aie aie aie ... annoncé à 130 USD : http://www.belloflostsouls.net/2017/03/shadow-war-armageddon-promo-cards.html
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:51

jambon-purée a écrit:
aie aie aie ... annoncé à 130 USD : http://www.belloflostsouls.net/2017/03/shadow-war-armageddon-promo-cards.html

Bon! on en reparle avant toute commande! pour mise au point!
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:44

Captainoliver a écrit:
jambon-purée a écrit:
aie aie aie ... annoncé à 130 USD : http://www.belloflostsouls.net/2017/03/shadow-war-armageddon-promo-cards.html

Bon! on en reparle avant toute commande! pour mise au point!

Je plussoie ... A ce prix là, pour du recyclage de scouts et d'orks avec une araignée pas belle, je passe mon tour ... mais je prendrais surement les règles Very Happy

Attendons tout de même confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:10

Pareil, je préfère acheter 1 ou 2 boites de décors indépendantes.... wait and see!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:27

Parfait, je vais pouvoir acheter des boites en plus et revendre les bookins de règles lol!

_________________
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:38

Hiigara a écrit:
Parfait, je vais pouvoir acheter des boites en plus et revendre les bookins de règles lol!

surtout que tu touches les boîtes à combien ? - 30%, -50%, plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty
MessageSujet: Re: [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!   [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sortilèges Tours] - Soirée Shadow War Armageddon le vendredi 28 Avril
» Necromunda - le retour
» Necromunda
» Mission Armageddon III
» [Epic Armageddon] - Liste en FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: