Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apocalyyyyyyyyyyypse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Ven 19 Oct 2007 - 13:11

Citation :
Donc si on vous ecoute bien C'EST DE LA BOMBE

C'est exctement ca, je trouve meme que c'est plus strategique que 40k, puisque y'a pas qu'a placer ses fig tirer et /ou avancer, faut prevoir les gros coups fourbes qui peuvent te tomber dessus avec les atouts strategiques, et bien utiliser les atouts strategiques aussi.

Enfin bref cette extension est vraiment monstrueuse drunken

ps: y'a eu des nouvelles fiches sur le site de games (us) mais elles ont été enlevées. Je crois que y'avais de l'eldar (conseil des prescient et cour du jeune roi I love you ) du marine (termi et pred) du chaoteux (nurgle et khorne) et euh... ca devait etre tout.

ps: juste comme ca, je precise que les termi, c'est un commander + 2(+) escouades avec chacune une grenade votex (pour + 300~400 pts) pale

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Ven 19 Oct 2007 - 17:57

Bon ok , demain je file dans notre magasin favori et je reviens chez moi avec le sacrosaint codex apocalypse plus les gabarits qui vont avec!
ça va être dur de ne pas lire sur la route(il faut que j'y aille avec un co-pilote qui me feras la lecture sur le trajet de retour)

Eh bab tu fais quoi demain?

BOUBLIK QUI VA EMBETER LES VENDEURS DE SORTILEGES DEMAIN Twisted Evil
Kubiak
Prez' d'asso

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Ven 19 Oct 2007 - 23:53

Citation :
Enfin bref cette extension est vraiment monstrueuse

Apo, n'est pas une extension mais un jeu à part entière.
Les règles ne correspondent pas à celle de 40k, elles sont justes différentes à cause du format elles sont faites pour simplifier le jeu.

Idem, à mon avis pour les tournois à venir, il faut que les grostruc (baneblade et autre grosses choses), reste avec les règle forge world, qui correspondent à celle de 40k.

voilà, ce n'est pas que mon avis mais aussi celui du SGC72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Sam 20 Oct 2007 - 0:04

Citation :
Apo, n'est pas une extension mais un jeu à part entière.
Les règles ne correspondent pas à celle de 40k, elles sont justes différentes à cause du format elles sont faites pour simplifier le jeu.

Simplifier et gérer plus facilement des parties avec des effectifs énormes.

Citation :
Idem, à mon avis pour les tournois à venir, il faut que les grostruc (baneblade et autre grosses choses), reste avec les règle forge world, qui correspondent à celle de 40k.

pareil que l'über dictateur président.
nobody
Vétéran du forum

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Sam 20 Oct 2007 - 9:46

Citation :
à mon avis pour les tournois à venir, il faut que les grostruc (baneblade et autre grosses choses), reste avec les règle forge world, qui correspondent à celle de 40k.

Justement, tu pose la un bon dilême , à la CCD nous aimerions connaitre votre avis sur les rajouts du codex apocalypse pensez vous que quelques éléments sont incrustable en tournoi.

Alors je pense que je vais même ouvrir un post pour faire un sondage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Dim 11 Nov 2007 - 14:32

L'extention a le mérite d'être intéressante mais le GROS inconvénient est de vouloir nous refourguer des fins de stocks...non sans blague qui veut "commencer" une armée à apocalypse? ( si l on passe sur la question financière vous imaginez un peu le tps de peinture?)
GW c est pas gentil de vouloir plumer les jeunes joueurs qui pensent que plus c est gros mieux c'est....(!)
J ai déja joué pour le fun des parties à 7500 points pour chaque camp et ca fonctionnait trés bien avec la V3 ( j ai pas essayé avec la V4) il est vrai que ca prenait un temps monstrueux et que c'était du bourrinage ultime ( mange la charge de 150 orks, sort le seau de dés!) mais il y avait un petit coté...épic ( et voila c est ce que je trouve bizarre: soit apocalyspe est un petit epic ou un gros W40k)
le problème est que l'on risque de voir pulluler les baneblades sur les champs de batailles, risque certain d'ennui pour tt autre joueur que GI....( moi je m en fiche dans ce cas je passe à 3000 points avec mes eldars noirs et ils auront l air malin avec un baneblade face à 9 ravageurs...27 lances des ténébres? lol m^ le + malchancheux pourra détruire 1 Titan d'un coup...ce qui me conforte dans mon idée que les eldars noirs sont les + efficaces en W40k, apocalypse et battlefleet gothic!)
Mais c est vrai que se refaire Armageddon en une aprés m, ca sonne bien!
Donc ce système ne s'adresserait qu'aux "vieux" joueurs? à voir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   

Apocalyyyyyyyyyyypse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4