Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apocalyyyyyyyyyyypse!

Aller en bas 
+5
Sacasmé
Hiigara
Seb
Rip
lolo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:41

En taro adun à tous!

Bon je pars en délire sur le titre, mais bon voici une première fournée de rumeurs sur les Combats:Apocalypse qui devrait sortir en octobre.

Pour ceux qu'auraient pas suivi (j'en vois au fond près du radiateur qui se touchent la b... euh le nez), Apocalypse est un supplément pour jouer à W40k des parties de 3000 points et plus. Ce supplément permet notamment de jouer des chars super-lourds, des titans, et d'autres trucs pour gens qui compensent la petite taille de leur secce...

En conséquence de quoi on verra un Baneblade plastique (confirmé), ainsi que (possiblement) un Trygon tyranide et un Gargant ork. Si ça marche bien il y aura peut-être aussi des drop pods en plastiques, voir même des volants...

Voila:
Citation :
Règles d'Apocalyspe :

Règles concernant les parties de plus de 3000 pts

Certains disent qu'l fera la taille d'un Groboukin
Certains disent qu'il fera la taille d'un un gros Combats Urbains
D'autres disent qu'il y aura plusieurs livres

Règles des chars super-lourds. La pupart des sources indiquent que c'est dans le livre de base. D'autres dans un supplément. Il est admis que cela fonctionnera de la même façon que pour Forge World, mais il est prévu qu'ils "exploseront de façon plus spectaculaire".

Certains indiquent que les volants ne seront pas inclus, d'autres insistent qu'ils seront dans le livre, y compris le ThunderHawk, le Lightning et la Valkyrie; et ils ne quitteraient plus la table.

Char DCA "Hydra" (et surement d'autres options de DCA) seront possiblement dans le livre

Les parties n'utiliseront pas forcément les schémas d'armée standards, et n'auront pas forcément de limites en points non plus.

D'autres sources stipulent que les limites en points seront toujours là et qu'un joueur pourra restaurer l'équilibre en utilisant des stratagèmes suplémantaires.

Stratagème possible : bombardement orbital à 6 gabarits ( ou un gabarit spécial )

Certaines simplifications des règles sont prévues, comme les armes de F7 ou plus ignorant les save d'armure

Utiliser les formations de tanks peut apporter des bonus, comme :
-10 tanks Leman Russ vous donne un "commandant de tank" permettant d'ignorer les "équipages sonnés/secoués"
-Un triangle de 3 (certains disent jusqu'à 5) monolithes genèrent un champ de protection pour tout ce qui est dedans.
-La GI peut prendre des compagnies d'Ogryns: 3 escouades de 5 ogryns, donnant gratuitement au joueur une escouade de commandement, et les commissaires peuvent être attachés directement aux escouades d'ogryns.
-Les Land Speeder peuvent servir de "cibleurs" pour les Whirlwinds leur donnant une portée illimitée.
-Désignateurs spéciaux pour les escadrons de plus de 3 Hammerhead

Certaines options seront sous forme de stratagèmes :
-Conseil de SM, avec des membres individuels, donant des bonus tels qu'attaques de flanc, etc.
-Chanteurs de moelle
- Les Tau peuvent prendre une unité de commandement spéciale à base de crisis et de stealth.
-Les SM peuvent prendre 3 vindicator en une unité, qui peuvent cibler le même point avec un gabarit de 10 ps
Voila. Franchement de tous les trucs qu'a tenté GW pour nous refourguer plus de figurines, celle-là est la plus drôle.

Imaginez la scène:
- bon alors tu as 3 baneblades donc ton gabarit est multiplié par 2
- ouais mais nan attend, mon 7ème monolithe donne le droit à une sauvegarde invulnérable...
cheers


Rip', mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:25

jolies news cheers

Autant dire que la garde Impériale prendra toute son ampleur en tant que la plus grande armée de l'imperium, les possibilités de ce supplément semblent en grande partie réservée à cette armée.

Bon après en tant que joueur Space Marine si les arme F7 ou plus ignorent les sauvegardes je risque de faire la gu*** (avoir peur d'un autocanon, non mais... pale ) surtout que mes armes de cette force les ignorent déjà Razz
Bon c'est vrai, je geindre mais les Spaces marines sembles avoir aussi de jolis bonus :cyclops: .

Merci pour l'info, vivement octobre
Sinon, d'autres info sur le prix de la bête, la taille de la table?
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:51

celon les rumeurs les plus "rumoresques" le bananeblade serrait entre 60 et 80 euros plus certainement 70,
les tables seront plus grandes genre 2 tables misent bout a bout!!
et là oui je dit "Vive la guarde " hey ouai les enfant vous saviez pas a quoi ça servait la porté de malade du basilisq !!!! (bah moi j'en rachéteré bien un 3em!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:17

Salut !

J'aime bien les "Certains.... d'autres... encore d'autres... Certains..."

En fait on sait pas grand chose au final?! lol

@+,
SoG, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:19

Ouéééé et pour la durée d'une la partie et la oui: je dit vive la garde! cheers

Dacor avec rip on tente de nous faire acheter de la gurine supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:30

bah, si ce supplément vous saoul déja, il vous resteras le fulloption lol!

hein rip , re lol!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:24

Moi je dit le fulloption c'est bon mangez en en tout cas la délégation angevine aura surment doublé voir triplé de volume cette année pour le fulloption parce que on leur a dit que ct trop trop bieng!!!!!

ouééééééé et de 100!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:58

je dit et maintient

ils sont trop fort ces angevins

en tout cas , content que ça vous ai plu, c'est ça le principale, des joueurs content et la CCD est satisfaite

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:17

Mais non lolo t'as rien compris le principal c'est que la rumeur se répandent et que des meutes ensommeillées se réveillent et que LA PUISSANCE DE LA FUNK SORTE DE TERRE et qu'une bande de sauvage débarque pour piétinner la tête de son adversaire dans la joie et la bonne humeur (comme au rugby sauf que la troisième mi-temps c'est toute la journée...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:06

Du baneblade en plastique......

Plus de baneblades sur les tables de jeux......

:lol: :lol: :lol:

C'est mes Dark Eldars qui vont être content !

"Hé les gars, faite chauffer les lances de ténêbres, parait qu'il y aurait des abrutis qui payent cher pour un blidage de 12, alors en piste ! niark ! niark ! niark !"

Kartalias, méchant tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:51

https://servimg.com/view/11350706/16
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:09

Moi je dis... Rip il lit pas les messages de Cyroul... lol!
Bon en tout cas, ça a l'air sympatoche... moi je vote pour 70 euros

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:06

Hiigara a écrit:
Moi je dis... Rip il lit pas les messages de Cyroul... lol!
Bon en tout cas, ça a l'air sympatoche... moi je vote pour 70 euros
Mais euh... pourtant je fais toujours "regarder les nouveaux messages" et là j'ai rien eu...

70 euros? La rumeur ne parlait pas de 80?

Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:38

En fait si, tu as raison je voulais dire 80 euros... flower

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:41

Une grappe d'accessoire genre Tank de commandement pour les Taus, les GI&SM, le chaos et les eldars :

Apocalyyyyyyyyyyypse! Vehicleupgrade3ve6

Apocalyyyyyyyyyyypse! Vehicleupgrade2hv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:04

Je ne sais pas commen on pourra s'en servir (j'espert l'éxistance d'un mode d'emplois), mais une chose est sur, je trouve l'idée bien pensée cheers .

Et surtout, ayons une pensée pour tout ceux qui possédent plusieurs armées (du moin celles en état pour Apocalypse, ce qui n'est hélas pas mon cas geek ) et qui n'aurons besoin que d'une seule grappe d'accessoire pour la totalitée cheers (là je dit bien joué à celui qui à eu l'idée, c'est assé rare pour le souligner) sauf pour tout bon FBDM qui en prendron bien une deuxième non?

Cela me donne envie de me jetter dans la mise en place de toute les armées pour les jouer à plus de 3000pts (*ha, on me dit dans l'oreillette de déja peindre le tas de fig' qui s'amoncelle chez moi*, gacheurs vas tongue )

Arobazt
Quelqun à l'idée du prix et du conditionnement de cette grappe ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:56

Elle pourrait être fournie avec les boites de compagnie de tank. Pas de prix pour l'instant, sinon ceux qui ont été donnés ici avec la liste de sorties jusqu'à janvier 2008. Ca correspondrait très bien, d'autant plus qu'on retrouve une boite de tank pour chacune des armées de cette grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:22

"Blobloblom" (le Kortex tombant de Sa Royale Chaise).
Une boîte de compagnie de chars??? Ils carburent à la CC ou quoi???
Nan, je comprends qu'il y ait de la surproduction à écouler mais là, ça va se voir, non?
M'enfin, d'ici là que je finisse les miens... king
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:38

De la new photo intéressante. On y voit notamment le vindicator du Chaos.

On voit aussi que les rumeurs de "grosses boîtes" (compagnie de chars, coompagnie de marines... etc) étaient vraies.

Apocalyyyyyyyyyyypse! 758db9e43ef78d69e8147a973df4
Apocalyyyyyyyyyyypse! Aaf84a657744f50752bdf3566c80
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:54

Alors moi je dis... vivement... oui, oui, vivement.

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:04

Tiens on aperçoit une variante du Baneblade, canon obusier court en tourelle principale et les tourelles latérales sont inversées avec le panneau de blindage. Plutot curieux...

Pour le reste, ca fait plaisir pour les yeux autant de bordel sur une table Very Happy affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:45

C'est vrai que ça fait baver.
Juste un truc, par rapport à ce qui a été dit avant, j'espère que tout ne sera pas trop simplifié. Le coup des armes de F7 annulant les Sauvegardes, ça serait vraiment crétin, ça rendrait inutile les tactiques de type poings d'infanterie Lourde, percée de terminators, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kubiak
Prez' d'asso
Kubiak


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:53

t'inquiete pas mon Kortex, le coup de la FO7 c just un Hoax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:18

C'est bien beau tout ça et la bonne nouvelle, c'est que le GD de Chicago, c'est ce WE! Donc on en saura beaucoup plus sur Apocalypse lundi!

Les GD commencent à devenir régulier dans le monde! Résultat on en a presque 1 tous les mois ce qui génère une bonne dose de preview et d'interview!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:00

Ouais, kwioul, y aussi mon Kub. Je suis rassuré. Même si j'aime l'autocanon, c'eût été laid.

Avec les Ogryns rénégats FW qui sont excellents, ça promet des duels de gros lourdeaux si les loyalistes reviennent! Et jouer une vrai section Ogryn comme dans l'historique, ça doit être fun.

Délires, délires...
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:55

Mouarf mouarf, c'est le shl'ub qui va être content :
Apocalyyyyyyyyyyypse! Brass+scorpion+2

Allez le liens pour les zot' :
http://belloflostsouls.blogspot.com/2007/07/chicago-gt-update-1.html

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:51

J'en ai déjà un mini mais pourquoi pas agrandir la famille!
A ben non je ne joue pas Khorne.....tant pis.
Cela dit jolie conversion.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyDim 29 Juil 2007 - 23:24

Des photos, plein de photos!

https://s9.photobucket.com/albums/a91/marcrluce/Cicago_GD_07/

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=95793

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=95983

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?p=1779590#post1779590


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:59

Genre pour ceux qui se demandent où trouver la grappe de cmd vue un peu partout:
Apocalyyyyyyyyyyypse! 82896262

Et bien je pense que la réponse se trouve ici :
Apocalyyyyyyyyyyypse! Image9

Dans les boites de big tankos par beaucoup.

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:30

Pour les grosses boiboite de tank, on a vu celle des monolithes, celle des basilisks, celle des leman russ, celle hammerhead/skyray, la compagnie sm entiere, mais y'a rien pour les eldars? elle est ou celle falcon/prisme Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:31

cela veut il dire que tu sera preneur à sa sortie?
Non pasque bon avec julien on va avoir besoin d'adversaire quant même, histoire de sortir nos poings de lempereurtrocuiraçé cheers
Par contre si le pulsar est bien confirmé en Force D (titan killer), moi je vous prédit qu'il y aura du revenant à la bataille du pere nowel Apocalyptique. cheers

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:43

A sa sortie, je sais pas, on verra, j'ai deja ma ravenwing a peindre (et en ce moment ca avance a reculon silent).

M'enfin ca me tente grandement, puis au pire, si les boite ca fait unebonne reduction, c'est tjs possible de faire des achat groupé, je pense qu'elles vont bien se vendre ces boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:35

Hiigara a écrit:
Par contre si le pulsar est bien confirmé en Force D (titan killer), moi je vous prédit qu'il y aura du revenant à la bataille du pere nowel Apocalyptique. cheers

Pour Info il semble bien que le scorpion lourd aussi dispose des fameux pulsar... Twisted Evil

Je connais un Trigon qui va moins faire son fier sur les champs de bataille moi ! :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:30

Kartalias a écrit:
Je connais un Trigon qui va moins faire son fier sur les champs de bataille moi ! :lol: Wink

"UN" Trygon... mouarf, mouarf, ptit joueur... tongue

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:43

Hiigara a écrit:

"UN" Trygon... mouarf, mouarf, ptit joueur... tongue

Ben... pourtant il me semble bien que c'est ce qu'il y avait de plus long chez toi .... Suspect Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:00

Plutôt que de chercher "kiki a la plus longue", je vous propose le teaser Fr d'Apocalypse :

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalypse/

C'est du John Blanche on dirait, mais pas sa plus belle! On y voit quand même un bon gros Stompa ork et tout plein de bordel.

Ainsi que la première galerie officielle du Baneblade sous toutes les soudures :

http://fr.games-workshop.com/40k/apocalypse/painting/baneblade/baneblade.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:06

J'ajouterai aussi que GW France à mis à jour son planning de sorties ici :

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp

Hé oui ca fait mal, le Baneblade est bien à 90 euros contre 95$ chez l'oncle Sam. Vu le taux de change actuel, c'est à peine abusé.

La compagnie contient donc 106 marines, 8 rhinos et 1 razorback pour 400 euros.

Le prix des 10 léman russ est correct pour 225 euros les 10 au lieu de 350.

[LIEN MAJ]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:03

Heureux d'avoir un pote qui vas régulierement au state drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:05

Cyroul a écrit:
J'ajouterai aussi que GW France à mis à jour son planning de sorties ici :
https://w40kcentre.actifforum.com/post.forum?mode=reply&t=612

Hé oui ca fait mal, le Baneblade est bien à 90 euros contre 95$ chez l'oncle Sam. Vu le taux de change actuel, c'est à peine abusé.
Ton lien n'est pas le bon... de plus je n'ais pas réussit à retrouver le planing sur le site de GW. Une tit correction msieu'?

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:12

C'est normal il est caché maintenant, ça se mérite un planning de sorties !

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:38

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Y'a un pack 3 falcon de prevu cheers

Dommage qu'ils y aient pas mis de prisme Sad

C'est dingue le nombre de grosse boite qu'ils ont prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:42

Et voilà le GD teuton venant juste de se terminer, les premières photos débarquent sur le net.

Le conseil de chapitres space marines, magnifique pour faire des chouettes QG :

Apocalyyyyyyyyyyypse! 1018940645_8b256b3775

Le lien en haute définition : http://farm2.static.flickr.com/1150/1018940645_8b256b3775_b.jpg

Et le land raider Terminus, moins beau du coup, un peu trop chargé!

Apocalyyyyyyyyyyypse! 1019800886_a6d8ce27d4

Le lien en haute définitions : http://farm2.static.flickr.com/1435/1019800886_63d48b9325_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:01

Du beau ,du neuf et du moins bien pour Napocalyspe:

http://www.pendragonstudios.be/coppermine/displayimage.php?album=14&pos=104

http://www.pendragonstudios.be/coppermine/displayimage.php?album=14&pos=103

http://www.pendragonstudios.be/coppermine/displayimage.php?album=14&pos=89

http://www.pendragonstudios.be/coppermine/displayimage.php?album=14&pos=88

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:56

Le ban de nurgle est très moyen le canon est tout moche et la peinture est très moyenne.

Les vét sont très sympas

Les vindics sont assez standard

Le seigneur nécron c'est abusé, Cid a fait la même conversion il y a 3 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:45

BoB l'éponge a écrit:

Les vindics sont assez standard

Avec un beau blindage renforcé latéral plastique qui ressemble fortement à celui de FW, et un kit moteur à l'arrière qu'on peut voir sur les loyalistes, je le trouve un peu plus que standart! Son blindage est réellement justifié au moins.

Nan sérieux plutot que de faire un vulgaire démolisseur frontal, on a droit à un vrai kit, aussi classe que le FW et même plus complet pour les options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:37

Tout pareil, le Vindicator plastaga semble customisé par rapport au tout-venant impérial, un beau kit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:11

Alaric cantonain a écrit:
Tout pareil, le Vindicator plastaga semble customisé par rapport au tout-venant impérial, un beau kit.

Force est de constater que je suis d'accord, on distingue à peine l'ancien rhino la dessous. Ya juste le bitnonio à l'arrière qui fait un peut bizarre, mais j'attends de voir en vrais.

_________________
Apocalyyyyyyyyyyypse! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:13

Le bidule à l'arrière ressemble à un palan chargeur d'obus. Une meilleure image ici:
http://www.pbase.com/brimstone/image/83405129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:51

Si vous pouvez comprendre un minimum l'anglais, bien que dans cet exemple il ne soit pas vraiment nécessaire, je vous propose un petit lien vers quelques feuilles de références pour Apocalypse :

https://s9.photobucket.com/albums/a91/marcrluce/Apoc_Data_Sheet_Rules/

Un deuxieme lien au cas ou :

http://belloflostsouls.blogspot.com/2007/08/sighting-apoc-data-sheet-rules.html

Allez-y ça vaut le coup d'oeil! Et pour le coté légal de la chose, non ce n'est pas du piratage, ce sont des photos de poster affichés dans des magasins GW anglais pour faire la promotion d'Apocalypse.

Un petit exemple avec le land raider terminus ultra qui subit une touche de laser si on obtient au moins quatre 1 sur les jets de touche avant relance!

Apocalyyyyyyyyyyypse! SM_Terminus_Land_Raider
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:15

Salut,

Sympathique tout ça, bienvenue dans un monde de finesse... :lol:

Côté Fluff, le fait que les règles de volant arrivent avec Apocalypse va donner des trucs sympa côté anti-grav. J'aime beaucoup les petites règles en plus côté Falcons et les possibilités offertes par les combinaisons de 2 ou 3 monolithes Nécrons.

Ca sent bon le bon miam tout ça !

Il va falloir faire quelques économies... les CBs vont chauffer cet hiver !

Un seul bémol, les pages seront sûrement jolies mais avec toutes les images qu'ils y mettent j'ai bien peur qu'au final le livre aie peu de contenu ? A voir sur pièce !
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty
MessageSujet: Re: Apocalyyyyyyyyyyypse!   Apocalyyyyyyyyyyypse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyyyyyyyyyyypse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: