Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Aerographe aztek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrien54@hotmail.com
Master Floodeur

MessageSujet: Aerographe aztek    Dim 19 Fév 2017 - 13:57

Salut tout le monde quelqu'un aurait-il déjà essayé l aerographe aztek ?
D'après ce que j'ai lu il est super facile à nettoyer en gros moins de 10mn de nettoyage car il y a un systeme de buses et il y a que cette petite buse à nettoyer.

Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Re: Aerographe aztek    Dim 19 Fév 2017 - 14:45

Personnellement, je ne trouve pas que le nettoyage d'une aero soit un calvaire, je n'ai pas celui là et je ne passe jamais 10minutes a le nettoyer. Il est vrai que parfois un petit passage aux ultra son lui redonne un peu de pêche, mais c'est genre une fois par an.

Le vrai truc c'est de peindre avec une bonne pression pour éviter que ça bouche (3barres) et de nettoyer la buse avec une aiguille adapté entre chaque couleur, ce qui prend genre 1minutes maxi, puis un coup de spray avec de l'eau et tu repars avec une nouvelle teinte!

Voilà, pour ma participation, même si au final ça ne répond pas à ta question. Embarassed

ASSOCIATION DANS LE 36
adrien54@hotmail.com
Master Floodeur

MessageSujet: Re: Aerographe aztek    Dim 19 Fév 2017 - 15:00

froutos a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas que le nettoyage d'une aero soit un calvaire, je n'ai pas celui là et je ne passe jamais 10minutes a le nettoyer. Il est vrai que parfois un petit passage aux ultra son lui redonne un peu de pêche, mais c'est genre une fois par an.

Le vrai truc c'est de peindre avec une bonne pression pour éviter que ça bouche (3barres) et de nettoyer la buse avec une aiguille adapté entre chaque couleur, ce qui prend genre 1minutes maxi, puis un coup de spray avec de l'eau et tu repars avec une nouvelle teinte!

Voilà, pour ma participation, même si au final ça ne répond pas à ta question. Embarassed

J'ai actuellement un aero de prince august et je trouve que le démontage complet et le nettoyage de la peinture qui a un peu sécher c'est chiant. 3 barres c'est pas beaucoup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerographe aztek    

Aerographe aztek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1