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 [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions

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jambon-purée
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MessageSujet: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Ven 13 Jan 2017 - 18:20



Une bonne nouvelle pour les joueurs Convoi, et les autres ! 2 nouveaux blisters de marqueurs objectifs résine! Les Containers et le Purificateur d’eau (règle spéciale des bandes de Convoyeurs!). Ils seront accompagnés de missions multi-joueurs jouables par toutes les factions.


Parfait pour toi El chauvito (de toute façon je vais craquer, en rajoutant les éoliennes Very Happy )!

Bon, en plus, j'ai pas pu résister à une super promo sur la blue fusetsu ...

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Grundil
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Jeu 2 Fév 2017 - 13:12

J'ai vu une vidéo qui présente les deux missions multi qui vont avec le purificateur et le container, elles ont l'air bien sympa je me les prendrai peut être.
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Grundil
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Lun 20 Fév 2017 - 17:16

Je profite de ce post pour parler des nouveautés dans le jeu et, avec le HGF ce week end, les règles de Eden Burn out (nouveau mode de jeu avec entre autre l'intervention des bâtiments/hauteurs) ont été présentées et testées. Perso rien que l'idée donne envie : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=5423.0
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jambon-purée
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Lun 20 Fév 2017 - 21:05

yes ! Eden Munda !
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Grundil
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Mer 22 Fév 2017 - 17:18

Hop petite découverte à propos des missions multi, a priori lorsqu'un joueur est interrompu, on revient pas à lui après on continue le tour depuis le joueur qui a interrompu. J'ai découvert ça avec un exemple dans un message du forum sur ce thread : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=5304.msg102658#new (qui est au passage un scénar multi bien sympa) :

"Imaginons le tour de jeu des joueurs :
--> A1-B1-A2-B2    avec A1 et B2 qui veulent tous les deux activer une fig de RAP 5 avant l'autre,
--> A1 demande à activer sa fig, B2 peut pas couper, mais B1 coupe avec une RAP6 à l'autre bout de la map...
--> A2 joue
--> B2 peut jouer sa RAP 5 avant A1 grâce à l'interruption de son copain"

C'est un cas particulier puisque s'est du 2v2 avec activation classique de partie multi mais en gros B1 interrompt A1, donc joue puis c'est à A2 de jouer et non pas A1 comme on a l'habitude de jouer nous.
Et après relecture des règles d'activation c'est logique en fait.
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Captainoliver
J'ai du changer de clavier...
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Mer 22 Fév 2017 - 19:05

Grundil a écrit:
Hop petite découverte à propos des missions multi, a priori lorsqu'un joueur est interrompu, on revient pas à lui après on continue le tour depuis le joueur qui a interrompu. J'ai découvert ça avec un exemple dans un message du forum sur ce thread : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=5304.msg102658#new (qui est au passage un scénar multi bien sympa) :

"Imaginons le tour de jeu des joueurs :
--> A1-B1-A2-B2    avec A1 et B2 qui veulent tous les deux activer une fig de RAP 5 avant l'autre,
--> A1 demande à activer sa fig, B2 peut pas couper, mais B1 coupe avec une RAP6 à l'autre bout de la map...
--> A2 joue
--> B2 peut jouer sa RAP 5 avant A1 grâce à l'interruption de son copain"

C'est un cas particulier puisque s'est du 2v2 avec activation classique de partie multi mais en gros B1 interrompt A1, donc joue puis c'est à A2 de jouer et non pas A1 comme on a l'habitude de jouer nous.
Et après relecture des règles d'activation c'est logique en fait.

ça pue encore l'embrouille.... mais bon je fais faire avec!!!!
Je vois déjà el chauve passer 3 plombes à lire les règles!!!
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jambon-purée
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Mer 22 Fév 2017 - 19:12

Captainoliver a écrit:


ça pue encore l'embrouille.... mais bon je fais faire avec!!!!
Je vois déjà el chauve passer 3 plombes à lire les règles!!!

Razz

Allez, prochaine fois, tu lui fais une bonne pluie acide sur la tronche Twisted Evil

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Grundil
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Jeu 9 Mar 2017 - 21:42



Bon ba va falloir mettre de coté pour avril cheers
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jambon-purée
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   Jeu 9 Mar 2017 - 23:04

Grundil a écrit:


Bon ba va falloir mettre de coté pour avril cheers

Nice !
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MessageSujet: Re: [EDEN] Nouveaux décors / objectifs de missions   

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