Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Question de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Question de règles   Lun 26 Sep 2016 - 9:29

Suite à ma lecture du livre d'initiation j'ai une question. Si on charge, on gagne 1d6 pour le jet de dommage, ok, mais si on a deux ames, c'est sur les deux attaques? Si on dépenses un focus pour refaire une attaque bonus, est ce qu'elle bénéficie aussi du D6 bonus de la charge?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
cornus
Vétéran du forum
avatar

Nombre de messages : 448
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Question de règles   Lun 26 Sep 2016 - 11:49

C'est ça 1d6 juste sur les dégâts mais il me semble seulement sur la première attaque de la première arme que tu choisis pour taper. Et donc pas de bonus sur les attaques supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EdS
Habitué du Coin
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2015

MessageSujet: Re: Question de règles   Lun 26 Sep 2016 - 16:31

Bonjour,
le D6 de dommages n'est attribué qu'à la première attaque.
Donc si tu loupes ton attaque, tu n'as pas le bonus de dommages.
Donc si tu fais une deuxième attaque, avec ta deuxième arme, elle ne bénéficie pas du bonus de dommages.
Donc si tu dépenses un point de focus pour faire une AUTRE attaque, elle ne bénéficie pas non plus du bonus de dommages.
Je sais c'est dur mais cela représente l'avantage gagné lors de l'impact de la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7699
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Question de règles   Lun 26 Sep 2016 - 17:07

Oki, merci des réponses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: Question de règles   Lun 26 Sep 2016 - 19:43

je compléterai en disant:

pour avoir le jet de dégât "boosté" (+1D), il faut que ce soit "une attaque de charge", et pour pour ça il faut que ta fig est parcouru au moins 3 pouces!!! si moins de 3 pouces ça reste une attaque "standard"!!!

Page 43 du livret de règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question de règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de règles : explosion de véhicule ork
» Gringo (GMT) : El Molino del Rey (question de règles)
» Utilisation du Forgeworld
» [Résolu] House of dreams question de règles
» Question de règles sur les altérations (judges needed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Actualité, Questions et Discussions :: Warmachine / Horde :: JOURNEYMAN 2016-
Sauter vers: