Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ronin s'exporte dans les Higlands ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:05

1644. L'Angleterre sombre dans la guerre civile. Les partisans du Roi Charles 1er et les troupes gouvernementales d'Oliver Cromwell s'affrontent pour faire valoir leurs droits. L'Ecosse n'est pas épargnée, et les Highlanders répondent à l'appel de leur Laird dans cette lutte fratricide ... pour l'honneur de leur clan !

Bientôt sur vos tables, Ronin en mode guerre des clans, dès que j'ai reçu (et peint) la boîte de clansmen Warlord: https://store.warlordgames.com/collections/the-english-civil-wars-1642-1652/products/highland-clansmen
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:19

ça doit être un bordel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:20

Cool ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:22

sycophante a écrit:
ça doit être un bordel chez toi.

Bien au contraire Very Happy ! Tout est organisé, trié, par période et théâtre d'opérations, dans la pièce dédiée ! et idem pour les décors...

Tu verras quand tu passeras à la maison pour que je te mette ta race à Hordes, et qu'on voit qui est le vrai Warcaster Croco !!!
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:50

Alors déjà on dit warlock et c'est moi qui vais t'apprendre la vie, ou plutôt la mort.
Pour en revenir au highland, autant ronin m'intéressait autant là je reste de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:54

sycophante a écrit:
Alors déjà on dit warlock et c'est moi qui vais t'apprendre la vie, ou plutôt la mort.
Pour en revenir au highland, autant ronin m'intéressait autant là je reste de marbre.

Allé Syco! regarde bien la photo!!! Tu es sur de ne pas être tenté par les fig de ce jeu!!! Wink

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Wgp-1110
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:28

Quelques pintes de McEvans, en fond sonore "Braveheart" et gueuler toutes les 5 minutes "Mc Gregor" ou encore "Mc Leod", moi je dis voilà un jeu bien rentabilisé !!! Par contre, mega sanglant cette fois, puisqu'on combat tous sans armures Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 48
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:08

A priori la règle "en garde " de chez Osprey est une adaptation de Ronin pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty
MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Ronin s'exporte dans les Higlands ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin s'exporte dans les Higlands ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronin, tapis de jeu
» Ronin, les Ninjas !
» Ronin, le jeu d'escarmouche japonais
» Ronin, aperçu des règles
» Source d'inspiration pour Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: