Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ronin s'exporte dans les Higlands ...

AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:05

1644. L'Angleterre sombre dans la guerre civile. Les partisans du Roi Charles 1er et les troupes gouvernementales d'Oliver Cromwell s'affrontent pour faire valoir leurs droits. L'Ecosse n'est pas épargnée, et les Highlanders répondent à l'appel de leur Laird dans cette lutte fratricide ... pour l'honneur de leur clan !

Bientôt sur vos tables, Ronin en mode guerre des clans, dès que j'ai reçu (et peint) la boîte de clansmen Warlord: https://store.warlordgames.com/collections/the-english-civil-wars-1642-1652/products/highland-clansmen
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
Encore lui...

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:19

ça doit être un bordel chez toi.
El Chauve
Habitué du Coin

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:20

Cool ça cheers
jambon-purée

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:22

sycophante a écrit:
ça doit être un bordel chez toi.

Bien au contraire Very Happy ! Tout est organisé, trié, par période et théâtre d'opérations, dans la pièce dédiée ! et idem pour les décors...

Tu verras quand tu passeras à la maison pour que je te mette ta race à Hordes, et qu'on voit qui est le vrai Warcaster Croco !!!
sycophante
Encore lui...

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:50

Alors déjà on dit warlock et c'est moi qui vais t'apprendre la vie, ou plutôt la mort.
Pour en revenir au highland, autant ronin m'intéressait autant là je reste de marbre.
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 19:54

sycophante a écrit:
Alors déjà on dit warlock et c'est moi qui vais t'apprendre la vie, ou plutôt la mort.
Pour en revenir au highland, autant ronin m'intéressait autant là je reste de marbre.

Allé Syco! regarde bien la photo!!! Tu es sur de ne pas être tenté par les fig de ce jeu!!! Wink

jambon-purée

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Lun 12 Sep 2016 - 20:28

Quelques pintes de McEvans, en fond sonore "Braveheart" et gueuler toutes les 5 minutes "Mc Gregor" ou encore "Mc Leod", moi je dis voilà un jeu bien rentabilisé !!! Par contre, mega sanglant cette fois, puisqu'on combat tous sans armures Shocked !!
Fussoir
On me reconnait dans la rue maintenant

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   Mer 2 Nov 2016 - 13:08

A priori la règle "en garde " de chez Osprey est une adaptation de Ronin pour le reste du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronin s'exporte dans les Higlands ...   

Ronin s'exporte dans les Higlands ...
Page 1 sur 1