Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation

Aller en bas 
+4
niavlys
Hiigara
EdS
ludoredguard
8 participants
AuteurMessage
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:27

Bonsoir à tous,

comme je risque de ne pas pouvoir poster les prochaines semaines je créer de suite mon topic pour ne pas que vous soyez en reste.
Voici donc la seul figurine croco que je possède pour le moment, le reste arrivant sous peu:

mon catcheur dos noir ou en anglais le blackhide wrastler:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0110

Mon BG de départ sera composé de deux bull snapper, un blackhide wrastler et bien sûr ma charmeuse de mort, j'ai nommé JAGA JAGA.

La suite en un peu plus colorée.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:32

Voici l'état d'avancement de mon BG. La forge est cadeau. Celle-ci étant pratiquement finie je vais pouvoir avancer plus.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Catche10
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Catche12
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Catche11

Voici mon warlock jaga jaga en cours de peinture ainsi qu'un bull snapper que j'ai acheté déjà peint.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Wipjag10
Ca c'est pour le passage au 10pts, swampy. Comme il y a un peu de boulot de conversion je m'y met dès maintenant.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Swampy10
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:05

la grosse bête m'a l'air un tantinet... agressive Smile
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptySam 15 Oct 2016 - 12:52

Voici l'avancé de mon poulpy:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_1712
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_1711
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_1710

Prêt pour la peinture.
Mon warlock avance mais ce n'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptySam 10 Déc 2016 - 20:47

Voilà pour le moment où j en suis de ma peinture du journeyman.
Je devrais rajouter une autre grosse piece à toutes c est beasts.
Poulpy:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0311

Poulpy et maman:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0312

Maman et les enfants:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptySam 14 Jan 2017 - 16:03

Suite de mon journeyman avec le passage en 25 pts. Je rajoute le fumeux duo wrongeye and snapjaw ainsi qu'une équipe de gobber des marais. Ceux ci sont présent pour émettre un nuage de fumé qui bloque les ligne de vue (cloud effect ou effet de nuée en français).
Quand à snapjaw il est là pour défoncer la gueule des lourdes adverses quand wrongeye les distrait pour toucher grâce à son sort star cross.
Vous pouvez voir en fond le cimetière en cours de réhabilitation. Pour les yeux aguerris, la base à été rabaissée.

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Wip_wr10
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 15 Jan 2017 - 11:42

très bonne petit compo.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:15

sycophante a écrit:
.
Vous pouvez voir en fond le cimetière en cours de réhabilitation. Pour les yeux aguerris, la base à été rabaissée.


comment tu as fais pour obtenir un truc plat?
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:23

Cutter+ponçage. C'est du polystyrène expansé donc c'est top.
Mais si tu regardes bien la base n'est pas parfaitement plane.
Ce qu'il faut c'est qu'elle ne soit pas bancale.
Ensuite tu reprend les petits interstices avec du flocage et le tour est joué.
De toute façon le décor claquera tellement que tu ne verras que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:08

On continue avec ce qui est peint:
wrongeye et snapjaw sont enfin finis:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation We_and10

ainsi qu'un boneswarm. Celui-ci n'était pas très compliqué à peindre.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Bonesw10
En cours une tortue pas contente et des gatomrman posses.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Tortue10
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Tortue11
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Posses10
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:42

Allez c'est bon!!!! on a tous vu ta réglette personnalisée...... FRIMEUR!!!! ainsi que ton superbe téléphone portable....

Sinon, j'aime beaucoup les 2 premiers Croco!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:52

Captainoliver a écrit:
Allez c'est bon!!!! on a tous vu ta réglette personnalisée...... FRIMEUR!!!! ainsi que ton superbe téléphone portable....

Sinon, j'aime beaucoup les 2 premiers Croco!!!

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, du coup je n'ai rien à rajouter, mais il fallait quant même que tu le saches... Razz
Bon et il vient ce pain au choco amandes???

_________________
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:36

Genre, la dernière fois tu étais en vacances.
J'y pense, faut juste que je trouve le créneau.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:06

Allez les gars, je finis mon journeyman. Ca fait déjà quelques temps que les figurines sont peintes mais je n'ai pas eu le déclic pour les poster.
Voici donc la fin de mon journeyman avec les posses de peints et ma tortue pas contente:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0710syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0711

Et maintenant que tout ça est finit, il reste plus qu'à commencer la peinture pour mes futurs tournois en ...je vous laisse deviner.

MINIONS
Spécialité GATORMEN

Comme j'en ai marre de me prendre des dérouillé en scyrah et que j'ai l'impression de pas pouvoir faire grand chose avec cette faction de fasciste, je
switch cette année sur les crocos. J'ai déjà deux bases de liste avec comme warlock Jaga Jaga et Maelock.

[Theme] Will Work for Food

(Jaga-Jaga 1) Jaga-Jaga, the Death Charmer [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Blind Walker [10]
- Dracodile [36]
- Swamp Horror [15]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bone Shrine [2]
Gremlin Swarm [3]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [0(5)]
Swamp Gobber Chef [1]
Wrong Eye [17]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]

et

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] The Blindwater Congregation

(Maelok 1) Maelok the Dreadbound [+28]
- Blind Walker [10]
- Bull Snapper [0(5)]
- Ironback Spitter [14]
- Gatorman Soul Slave [0(5)]
Bog Trog Mist Speaker [0(4)]
Bone Shrine [2]
Gatorman Witch Doctor [4]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [4]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Gatorman Posse (max) [16]
- Void Leech (1) [1]
Gatorman Posse (max) [16]
Gatorman Posse (max) [16]

Reste plus qu'à les tester et à les peindre bien sûr.
Oh mais que vois je à l'horizon...
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Gremli10
un swarm de gremlins et des gobbers des marais
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Blindw10
un blindwalker
Oh mon dieu, il l'a fait, quel malheur,
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0714
un dracodile,
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0713
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Img_0712
C'est tout pour aujourd'hui, bonne nuit les petits et à demain si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:17

J'aime beaucoup

surtout la couleur des écailles
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:57

la classe à Dallas...
C'est vraiment très chouette.
Je ne le connaissais pas le colossal. Il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:27

Les figs sont vraiment sympas, et la peinture les mets bien en valeur, ça me donnerais presque envie de m'en faire, mais bordel non, j'ai pas le temps alors n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:03

Quand on a comme toi 4 gosses, un boulot, une femme et qu'on joue au petit bonhomme, je pense que l'on peut largement se laisser tenter par warmachine.
Et puis warmachine se n'est pas un jeu, c'est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:58

Comme le curling!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:47

Suite de ma peinture:
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Thumbn20
le gobber cuistot, l'âme damnée des beast et orin midwinter l'inquisiteur.
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Thumbn19
Bokor gatormen des swamp shamblers, maelock mon warlock d'attrition, un bone shrine et un autre bokor, le witch doctor.
D'autres crocos en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:29

Mindwinter collabore avec les gators?
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:15

Oui, en theme force WWF, will work for food.
L'idée c'est que des beasts, pas mal de solo et très peu voir pas d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty
MessageSujet: Re: syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation   syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syco: jaga jaga the death charmer, prêtresse de la blindwater congregation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Death !
» ANNIV SYCO!!!!!
» ANNIV SYCO!!!
» Death from the sky
» AOS - Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Med Fan] : 9ème Age / AoS / Warcry etc...-
Sauter vers: