Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Stase - [Maelström]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Stase - [Maelström] Empty
MessageSujet: Stase - [Maelström]   Stase - [Maelström] EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:57

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et j'habite..... Tours (sans blagues.... geek )


Je joue Chaos en particulier Slaanesh !!

Puis depuis 2005, je joue aussi Tyty !!!


Je possède un Poulpy (élévé aux grains) et depuis une de ses compagnes bien plus musclée encore !!! (merci FW)


Enfin point essentiel :

Je suis l'un de vos MODOS préférés sur ce forum !!


En cas de problème, n'hésites pas !!

(par contre je suis une vraie quiche en arbitrage alors laisser tomber les :
euh.... Stase.... je tire en l'air..... ça rebondit sur le défiler..... puis après avec ça dévie sur 3+ ou 4+ ???...... :| hein ok, ça j'en veux pas !!! peut-être d'autres mais je vous en supplie pas moi !!!! Suspect )


Bonne lecture à tous !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



Stase - [Maelström] Empty
MessageSujet: Re: Stase - [Maelström]   Stase - [Maelström] EmptySam 1 Juil 2006 - 15:27

Je me souvenais de: "le temps le dira... le temps le dira..." Moi aussi c'est une phrase qui m'est restée!

Mais c'était bon, alerte rouge. Après spirou Wink nous nous rejoignons sur les bonnes références, mon poulpy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Stase - [Maelström] Empty
MessageSujet: Re: Stase - [Maelström]   Stase - [Maelström] EmptyDim 2 Juil 2006 - 2:54

Phrase prononcée par Einstein dans l'intro après qu'il ait mis Hitler " Hors Service ". king

Avant d'assister à une guerre mondiale entre les Alliés et les Soviets (CCCP)...


Cette phrase m'est trop restée, elle tend à penser que toute chose doit se réaliser même si les acteurs principaux en sont changés !

J'adore cette idée que quoique nous fassions, les Hommes ne peuvent échapper à leur destin commun. Wink


Jean Max, je n'ai jamais douté du fait que nous ayons des tonnes de points en commun. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Contenu sponsorisé





Stase - [Maelström] Empty
MessageSujet: Re: Stase - [Maelström]   Stase - [Maelström] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stase - [Maelström]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ehcko pour maelström ! Ehcko pour maelström ! M'entendez vous maelström ??
» Harrok [Maëlstrom]
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Vicerral - Le Maelstrom
» Nyfista - [Maelström]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: