Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manuel du général

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8826
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Manuel du général   Sam 9 Juil 2016 - 12:46

On a reçus ce bookin au magasin en avant première, du coup on participera à la campagne de cet été, donc si vous voulez participer (il y a des goodiez à récupérer) ou bien consulter le bookin, passez au mag.



GW a écrit:
Le livre

Le General's Handbook est un assortiment de règles complet et incontournable que vous pouvez utiliser à votre guise avec votre groupe de joueurs. Il étend et approfondit les règles de Warhammer Age of Sigmar pour proposer un éventail de styles de jeu qui conviendra à tous les goûts.

Les règles

Elles vous donnent un choix et une souplesse considérables quant à la manière de jouer vos parties – elles sont conçues pour donner à vos amis et à vous-même la maîtrise de votre table de jeu. Les différentes règles se recoupent tout à loisir; par exemple, vous êtes entièrement libre d'apppliquer les règles multijoueurs dans un tournoi, ou les règles de Jeu Égal dans une campagne narrative.


Jeu Libre

C'est la meilleure introduction possible à Warhammer Age of Sigmar et au monde du jeu de figurines en particulier. Le Jeu Libre permet de jouer sans restriction, y compris en équipe voire en multijoueurs – il vous suffit d'avoir vos figurines, leurs warscrolls, les règles de Warhammer Age of Sigmar, quelques dés et un mètre-ruban. Le Manuel du Général propose d'excellents exemples de plans de bataille adaptés à ce style de jeu, que nous vous encourageons à développer à travers votre collection, voire des règles de votre invention!

Jeu Narratif

Les histoires des Royaumes Mortels forment une part importante de Warhammer Age of Sigmar – votre collection de figurines est d'autant plus spéciale qu'elle s'insère dans un historique étendu et des récits palpitants narrés dans diverses publications, ce qui fait du hobby une aventure en plus d'une collection. Le Jeu Narratif est un moyen de recréer les batailles épiques qui ont les Royaumes Mortels pour toile de fond. Le Manuel du Général explique comment monter une armée à thème pour parties Narratives, il indique où trouver les récits qui fourniront l'inspiration à vos parties, et il suggère la façon de raconter des histoires à travers vos batailles pour les rendre plus divertissantes.

Cette section du livre détaille des méthodes pour mettre en place des campagnes narratives – de l'escarmouche avec un important artéfact pour enjeu, à la campagne entière Path To Glory, au cours de laquelle vous développerez votre bande qui deviendra plus puissante à chaque bataille, grâce aux récompenses des Tableaux de Bandes fournis.

Les campagnes sur carte, les campagnes en arborescence et les campagnes à Matrice sont elles aussi détaillées – mélangez les idées à votre guise et créez la campagne idéale pour votre groupe de joueurs!

Jeu Égal

Certains hobbyistes préfèrent se mesurer entre eux à armes égales, de sorte que l'habileté et le sens stratégique prévalent sur le simple fait de sortir de sa mallette la figurine la plus grosse et la plus brutale. Le Jeu Égal offre la solution idéale, en attribuant des valeur en points aux unités disponibles dans la gamme Warhammer Age of Sigmar. Ainsi, vous pouvez convenir avec votre adversaire d'une limite de points, avant de déployer vos armées et de vous affronter sur un pied d'égalité.

Qui dit armées équilibrées dit joueurs désireux de faire leurs preuves en tournoi, et les règles de Batailles Rangées sont expressément conçues pour faire s'affronter sur table des armées équivalentes avec un minimum de complications. Votre groupe a-t-il toute la nuit pour jouer, ou le temps disponible est-il limité? Ce livre suggère divers formats de parties, recommandations à l'appui, de l'escarmouche qui prend une heure à la bataille épique qui dure toute la nuit. Il y a aussi des règles de Campagnes en Échelle – le General's Handbook facilite la préparation et le déroulement des tournois.

Le contenu

   Des règles et explications détaillées pour jouer des parties Libres, Narratives ou Égales;
   Les règles complètes de 5 manières de gérer une campagne, des escarmouches simples et brèves aux guerres en mode Path to Glory;
   22 plans de bataille inédits, des affrontements courts et brutaux aux épopées narratives d'envergure;
   Des règles exhaustives pour jouer à Warhammer Age of Sigmar en équipes ou en mode multijoueurs;
   Des Aptitudes d'Allégeance: traits de commandement, traits de bataille et autres artéfacts de pouvoir pour chaque Grande Alliance;
   La valeurs en points de tous les Warscrolls et Warscroll Battalions des Battletomes et des livres Grand Alliance disponibles au moment de mettre sous presse;
   Des tableaux de bandes Path to Glory pour le Chaos, les Stormcast Eternals, les Fyreslayers, les Skavens, les Ironjawz, les Sylvaneths et les armées de la Mort;
   Des rapports de bataille et des extraits narratifs pour illustrer les façons de gérer les règles et les parties à votre guise.


Ce livre de 168 pages sous couverture souple vous ouvrira pleinement les portes des Royaumes Mortels, aussi bien pour votre groupe habituel que pour les amis que vous aimeriez initier au monde fantastique de Warhammer Age of Sigmar. Lancez-vous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
VIII
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 611
Age : 33
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

MessageSujet: Re: Manuel du général   Sam 9 Juil 2016 - 16:39

Cool ! hâte de voir ce que ça donne maintenant ! En espérant que ça rapproche la commu qui est actuellement complètement pétée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Manuel du général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Actualité, Questions et Discussions :: [Med Fan] : 9ème Age / AoS / King of War ...-
Sauter vers: