Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vernissage = echec critique

Aller en bas 
+2
Aerion
Bonoborc
6 participants
AuteurMessage
Aerion
Master Hobbyiste
Aerion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:16

Voila j'ai acheté un vernis pour mes fig et le resultat est pas vraiment a l'atendu! J'ai bien secoué la bombe avent et j'ai pulverisé un peut sur mon carton pour voir et je n'ai pas u ce soucis!

Vernissage = echec critique Image16

Vernissage = echec critique Image17

Voila le resultat assez catastrophique je dois dire! J'ai pourtant fait attention mais j'ai obtenu ce resultat dès les premiers "pshit"!

Cela m'ambête vraiment! Voila les question:
Pensez vous que cela puisse etre ratapable?
Ai je fait une mauvaise manip ou technique? Ou cela peut il venir du produit?

Merci d'avance de votre aide! Je dois avouer je suis un peut perdu la!  Vernissage = echec critique 4253057891
Revenir en haut Aller en bas
Bonoborc
Un vrai Zhobyiste
Bonoborc


Nombre de messages : 93
Age : 49
Date d'inscription : 26/01/2014

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:37

Bienvenue au club camarade, moi hier j'ai flingué 6 figs de soldats avec camo hyper complexe. Vernissage = echec critique 4253057891

Parfois en passant rapidement du vernis brillant au pinceau on arrive à "atténuer/ retirer" le blanc mais c'est pas garantie.

Je cherche encore la raison mais j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:42

Ca arrive parfois avec le verni en bombe, c'est pour ca que j'essaye autant que faire se peux de ne pas en utiliser.
Essaye de passer un coup de vernis brillant au pinceau, ca peut rattraper le truc parfois.

Je pense qu'avec les écarts de température en ce moment, ca ne doit pas aider pour les bombes de vernis.

_________________
Vernissage = echec critique BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Aerion
Master Hobbyiste
Aerion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:58

pourtant elle était stocké dans une pièce qui n'a pas de grosse variation de température!

Bon je vais tenter votre solution et je passerais désormais au vernis en pot, cela ria mieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Master Hobbyiste
Aerion


Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2014

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:52

PS: vous en avez du verni en pot en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:32

Aerion a écrit:
PS: vous en avez du verni en pot en boutique?
Oui.

_________________
Vernissage = echec critique BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:34

J'ai acheté une bombe vernis "satin" y a au moins 3 semaines.... et j'arrive pas à me lancer!!! (mais va falloir!!!) mais pour moi c'est clair qu'il y aura une fig "test" avant....

Bonne chance pour vos figs

Vernissage = echec critique 459505
Revenir en haut Aller en bas
Spartan37
Des fois je joue aussi
Spartan37


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Chambray-lès-Tours
Date d'inscription : 26/03/2016

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:14

Sur mes figurines je met un vernis mat (acheter à Bricomarché pour 8€) qui ne fait pas de blanc comme ça tant que tu charges pas trop. Ça protege ta figurine du moment que tu ne veux pas un effet luisant/brillant :/
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:28

Moi j'évite la bombe et surtout la Games ! Je passe mes vernis à l'aéro maintenant comme ça pas de problème !
Et je plussois le fait de remettre un peu de verni pour enlever un peu l'effet blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernissage = echec critique Empty
MessageSujet: Re: Vernissage = echec critique   Vernissage = echec critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernissage = echec critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: