Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Battle System] c'est moche ce qu'il font....

Aller en bas 
AuteurMessage
eakhyn
Master Hobbyiste
eakhyn


Nombre de messages : 164
Age : 45
Date d'inscription : 03/02/2016

[Battle System] c'est moche ce qu'il font.... Empty
MessageSujet: [Battle System] c'est moche ce qu'il font....   [Battle System] c'est moche ce qu'il font.... EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:29

Pour ceux qui ont suivi le topic de Batman vous savez que je dois recevoir du décor de chez battle system qui ressemblera à ça :

[Battle System] c'est moche ce qu'il font.... 6d1cdcc05ab88a9167152dc8842474d3_original


Cette année, ils ont décidé de refaire un nouveau KS en proposant un décor urbain futuriste !
Ils viennent de le présenter sur un salon en angleterre, relay' pr beast of war.

http://www.beastsofwar.com/liveblogentry/battle-systems-showing-scifi-terrain/

[Battle System] c'est moche ce qu'il font.... 20160603_133231

Voilà, juste l'année ou je met à Infinity...c'est moche ce qu'il font pour mon compte en banque, vraiment moche !Evil or Very Mad

Sinon rendez-vous en Octobre pour le KS (et en juillet pour la réception et voir la qualité du précédent)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle System] c'est moche ce qu'il font....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Kickstarter] BATTLE SYSTEMS
» [Warhammer Battle V8]Swedish Comp System
» Mercredi 1 mai
» HobbyZone Modular Workshop System
» Tuto photo + Painting system Citadel + suppléments GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: