Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cidian [Maelstrom Tourangeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cidian
Des fois je joue aussi
cidian


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:50

bonjour à tous,

moi c'est cidian, membre de l'association le Maelstrom Tourangeau

je joue actuellement des spaces marines (environ 1500 points), mais je pense changer bientôt car j'accroche pas trop, ce sera du surement de l'eldar noir ou du nécron je sais pas trop encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:21

Salut à toi. Que dire à part bienviendu sur ce fantastique forum.
Sinon les eldars noirs c'est overmétagrobill de violence. Les nécrons, c'est pas super fin non plus...Amuse toi bien avec ces 2 races, si tu souhaite des conseils n'hésite pas. Je pense qu'un nombre sufsant de joueurs pourront te guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:16

Hallo!
Un nouveau maelstrommien... Chouette!

Les eldars noirs, plus que les nécrons. Ils sont enore "à développer", mais c'est une armée exceptionnelle à jouer. Ca ne pardonne pas les erreurs, mais tu t'éclates. On aura l'occasion d'en causer ensemble.

Et n'écoute pas hiigara quand il dit que les EN, c'est moche.. T'as vu la gueule de ses sales bêtes? Non mais oh!!! lol!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:39

KORTEX a écrit:

Et n'écoute pas hiigara quand il dit que les EN, c'est moche.. T'as vu la gueule de ses sales bêtes? Non mais oh!!! lol!

Ha... vi, maintenant que tu me le fais remarquer, c'est vrais qu'ils sont moches ces Eldars Noirs... Et si tu passait plutot à UNE VRAIE armée, genre les Zeldars, c'est bon les Zeldars, c'est frais, c'est varié et ca sent BON!

_________________
Cidian [Maelstrom Tourangeau] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cidian
Des fois je joue aussi
cidian


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:19

Bof les eldars ne me tente pas du tout.
Je n'aime pas les figurines, je les trouve moche et je n'aime pas trop les armées de tir, je recherche plus une armée de corps à corps ou de tir de près (pas de "je me pose en fond de table et je bouge plus").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:36

Ben le zoneil noir t'as pas mal de close mais surtout du tir de lance de ténèbres pour chacun de tes pâtés de guerriers Zoneil noir. Ce que je veux dire, c'est que il y a du close mais pas mal de tir kan même. Pour les cron cherche pas c'est une pure armée de tir surtout à courte portée clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:00

Code:
Bof les eldars ne me tente pas du tout.
Je n'aime pas les figurines, je les trouve moche et je n'aime pas trop les armées de tir, je recherche plus une armée de corps à corps ou de tir de près (pas de "je me pose en fond de table et je bouge plus").
Ouais, j'suis trop d'accord, moi qui joue la garde, je trouve que le "je m'assois je tire", c'est mal! Very Happy

Le guerrier EN à 8 pts, un must. Des escouades:
1/ nombreuses et équipées
ou
2/ 10 et 2 AL. 100 pts de bonheur.

Les EN, t'as plein de "tir dynamique", et pour pas cher en plus.
Exemple évident, 2 canons éclateurs pour 20 pts, et ton escouade aura presque la puisance de feu d'une tactique à 24 pas. Over pratique.
En gross tu marave les "gêneurs" dans ton approche (faut juste bien choisir tes cibles), tout en avançant à fond ! Tu prends des pertes mais tu es nombreux, et tu closes violemment avec surnombre et soutien. L'initiative et les gadgets font le reste.

Tu prendras des peignées à l'occasion, au début, mais passé les "réglages", c'est violent et tactiquement exhaltant! Very Happy Très souvent tu es dans le rôle du chasseur, et certaines armées ne vont pas t'aimer (les tyrannides, au hasard.. A vrai dire, la garde non plus...vraiment pas).
Redoutable à petit format (400/500 pts), également en plus gros, mais il faut du doigté.

Et toujours ce petit plaisir, de savoir que tu auras des gens à torturer à la fin... geek
Revenir en haut Aller en bas
cidian
Des fois je joue aussi
cidian


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:38

Merci pour vos conseils

@ Bob l'éponge : a par les guerriers qui tirent de loin je vois pas grand chose d'autre comme unité de tir (je parle de tir de loin bien sur), c'est quand meme plus une armée de corps à corps j'ai l'impression.

Sinon pour les nécrons je sais que c'est une armée de tir mais comme tu le dis c'est une armée de courte portée, c'est les armées de tir de fond de table que je n'aime pas.

@ Kortex je te remercie pour ton avis ca me donne encore plus envie de jouer les EN.


désolé pour les @"quelqu'un" mais je sais pas reprendre le texte d'un autre message
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptySam 31 Mar 2007 - 0:07

cidian a écrit:

désolé pour les @"quelqu'un" mais je sais pas reprendre le texte d'un autre message

Il suffit de cliquer sur le bouton "citer", juste en haut à droite du texte.
A la limite demande à ChnortiX de dépoussierer ses EN et de jouer avec contre toi, histoire que tu te fasse une idée.

_________________
Cidian [Maelstrom Tourangeau] BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
cidian
Des fois je joue aussi
cidian


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/10/2006

Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptySam 31 Mar 2007 - 0:11

Merci du conseil Hiigara.

Moi je veux bien mais je ne le connais pas mais si il est d'accord et que ca ne le dérange pas alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:16

Il faut oser!
Le problème c'est que je les ai revendus, mes EN... J'avais déjà bien du mal à faire avancer ma garde, aussi, j'ai préféré me diversifier dans d'autres jeux (epic-warmaster), sachant que je ne jouait plus que la GI en tournoi...
Mais je peux tenter une bidouille, le reste en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Cidian [Maelstrom Tourangeau]   Cidian [Maelstrom Tourangeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cidian [Maelstrom Tourangeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Arobazt [Maelstrom Tourangeau]
» Sam { Futur Maelstrom tourangeau }
» Orkatitude Day 7 au Maelstrom Tourangeau
» [37] - TOURS - Le Maelstrom Tourangeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: