Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 QUESTION REGLES?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: QUESTION REGLES?   Mar 26 Avr 2016 - 11:16

Lors de ma dernière partie avec Nocom, une question est restée en suspend... et cela ma surement couté la victoire!

Mr Nocom "le fourbe" tire avec son mortier moyen sur mon pauvre Zis 3 qui ne demandait rien!

Bien sur il fait un 6 pour toucher et tue 2 des 3 membres de l'équipe!

Le dernier gars peut toujours tirer (avec malus) mais la question est la suivante:

Est ce que le gars peut tjs déplacer le Zis tout seul ?

On a considéré que non mais y a rien de clair dans les règles (ou on a mal cherché)

A votre bon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 38
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

MessageSujet: Re: QUESTION REGLES?   Mar 26 Avr 2016 - 11:42

Ca ne marche pas comme ça les tirs sur un véhicule même open topped .... il t'as roulé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonoborc
Un vrai Zhobyiste
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: QUESTION REGLES?   Mar 26 Avr 2016 - 11:55

Hum...véhicule? Le Zis 3 c'est bien le canon dont on parle?

Le Zis 3 se trouvant dans la section Artillerie du livre il est assujetti à la règle suivante: Un canon réduit à un servant ne peut plus effectuer d'ordre Run, seul ordre pouvant le faire se déplacer. Il ne peut plus faire qu'advance, ce qui lui permet juste de s’orienter.

Donc Nocom ne t'as pas rouler, dans cette situation le canon ne peut plus se déplacer (sauf intervention d'un véhicule pour le tracter). study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 38
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

MessageSujet: Re: QUESTION REGLES?   Mar 26 Avr 2016 - 13:43

Oups, j'ai confondu avec le SU-76 ... my fault !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
avatar

Nombre de messages : 1207
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2015

MessageSujet: Re: QUESTION REGLES?   Mar 26 Avr 2016 - 13:45

Ok, merci!

Je viens de passer à Sortilèges et effectivement le canon Zis 3 ne pouvait plus bouger!

Donc Nocom ne m'a pas roulé....enfin....tout du moins sur ce point là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUESTION REGLES?   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION REGLES?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet comte vampire et question regles
» BLOOD BOWL - QUESTION REGLES
» QUESTION REGLES?
» question regles bolt action: mortier, indirect fire
» OFFICIALITE DES REGLES FORGEWORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Actualité, Questions et Discussions :: [2nd GM] : Bolt Action / Konflikt 47 / Flames of War ...-
Sauter vers: