Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...

MessageSujet: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Jeu 14 Avr 2016 - 10:24

Hier soir, les Samurais de Katsumoto El Chauvito ont affronté ceux de Jambon Purée Kitsuné.

Le but était pour moi de massacrer de pauvres et gentils habitants, et pour El Chauvito de les protéger...
Il s'agissait d'une partie choupinette à 100 pts, soit 2 Samurai et 3 Ashigaru de chaque côté.

Force est de constater que Ronin, ça tranche dans le vif ! Après quelques échanges de politesse dignes du Maelstrom, les sabres ont jailli des fourreaux, les flèches et balles de mousquet sifflaient aux oreilles, et les cris des mourants emplissaient l'air.

Au final, de bonnes suées sur la répartition des attaques et des défenses, je crois que El Chauvito à détecter une possibilité de combo à base de Tetsubo/Yari qui peut être redoutable, dignes des plus grands Shugyosha, et surtout, force bières et croques avalés....

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
Encore lui...

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Jeu 14 Avr 2016 - 20:06

De beaux décors, ça rend toujours bien.
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Jeu 14 Avr 2016 - 20:17

la map n'est pas un peu grande pour jouer 5 pitous chacun? c'est quoi la dimension standard?

Mais sinon j'adore!!! surtout le champs labouré!
El Chauve
Habitué du Coin

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Jeu 14 Avr 2016 - 21:44

On a joué sur du 90x90 si je dis pas de connerie, à confirmer avec Sieur Jambon.

D'ailleurs merci à lui pour la soirée, c'était vraiment sympa ! Et avec la BO du Dernier Samouraï, on est carrément dans l'ambiance !
Un jeu sympa, simple, mais qui demande de réfléchir et d'entrer dans la tête de son adversaire, je suis déjà fan cheers (et aussi pour lequel on peut s'en sortir pour vraiment pas cher ! )
jambon-purée

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Ven 15 Avr 2016 - 17:29

oui c'était bien 90 x 90, largement suffisant, puisqu'on a été au corps à corps à la fin de la phase de mouvement (6 pas)...

Alors aujourd'hui c'est la grand déballage avant assemblage et peinture:

- hier je suis passé à la boutique où Hiigy faisait une démo d'aérographe: j'ai pu bien avancer mes Samurais !

- aujourd'hui j'ai reçu les décors Plastcraft, les tombes sont déjà sous couchées Very Happy

- Moines Sohei et Coréens sont en cours de montage !

Plus de photos bientôt !
jambon-purée

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Ven 15 Avr 2016 - 19:03

Up avec les photos de l'atelier en cours Very Happy

Les Moines Sohei (A droite): Fearless (sans peur), ce qui est toujours pratique, +1 en Init + 1 Capa de combat grâce aux Naginatas ... une faction très intéressante

A côté les Coréens(A gauche): Commandement de 7 (le plus bas du jeu  Crying or Very sad ), mais possibilité d'équiper les gars de 2 sabres, et d'avoir que des gars de rang 3... Mes préférés visuellement, maintenant à voir sur le champ de bataille ...

Les figs de samurai peintes avec Hiigy hier, elles sont destinées à devenir des kits d'initiation, d'où le bleu et rouge... Je suis pas mécontent de moi (encore merci Hiigy d'avoir pris le temps ... )

Mes tombes japonaises après un bon brossage à sec 3 teintes ...
jambon-purée

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   Dim 17 Avr 2016 - 18:53

Up, 2 buntai à 100pts bientôt finis pour mercredi !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier   

Ronin, quelques photos de notre engagement d'hier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1