Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty
MessageSujet: Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2   Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:00

Bonjour,
Les établissements publics se doivent d'être accessibles aux handicapés mais pas les rencontres entre association.
Quand vous faites partie de deux associations locales, vous pensez pouvoir faire partie d'une rencontre Apocalypse mêlant des membres des deux associations (la communauté du marteau de Châteaudun et les 20 faces du jeu près de Chartres) mais voilà vous avez beau essayez de communiquer sur leurs forum respectifs : rien.
Une fois les équipes faites, l'orga vous annonce : " je dirais pour l'instant pas de place, mais ce qui m’inquiéterais surtout c'est la durée de la partie... comme on part sur du non-stop, qui peut durer entre 6 et 8h, je sais pas si c'est judicieux pour toi de t'engager là dedans, en rapport à ta santé? Je demande hein!" donc sans aucun dialogue privé préalable.
Donc oui, je suis handicapé et j'aurai apprécié que des associations dont je fais partie me soutienne mais au contraire elle m'enfonce!!!
Je les remercie et leur dis que si je suis pas allé les voir dernièrement, c'est peut-être que je suis allé voir mon père à l'hôpital week-end de suite.
Michel Langlais
Ps : si je suis obligé de poster ici et pas sur la page facebook dédié aux jeux de figurines d'Eure et Loir(e), c'est sûrement que mon message sur cette page :https://www.facebook.com/groups/649045375160520/ a été effacé encore une fois avec un dialogue probant!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2   Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:51

Ben non pas de soucis tu copie ici mon message du forum CDM, mais c'était justement pour te demander à toi que je l'avais posté.

Mais si tu préfères continuer à discuter ici pas de soucis (ou au pire t'as mon numero).

Ce que je voulais simplement exprimer c'est que lors des 24h du jeu, ce n'est pas comme un tournoi et on sera sur une sorte de présentation, en apo et en non-stop. Sur une partie qui peut durer 6 ou 8h...

Tu seras je pense d'accord avec moi pour dire qu'il t'es arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir finir une partie ou un tournoi pour raison de santé et donc je voulais juste prévenir de ça, autant pour toi que pour nous.

Aprés on veut aussi tous passer un bon moment et au niveau caractère, lors d'une partie, tu peux parfois être un peu embettant, même si ça s'est grandement amélioré ces dernières années. Encore une fois on a déjà eu cette discussion de vive voix.

Ensuite si tu penses sans problèmes pouvoir gérer tout ça, loin de moi (nous?) l'envie de t'empêcher d'y participer... histoire de varier les plaisirs, des eldars seraient sympas au milieu de tout le reste.

Enfin, on a commencé à parler et fixer les détails de l'orga des 24h lors du tournoi de Bailleau, en prenant en compte les personnes présentes et disponibles.

Ca va pas beaucoup plus loin, pas la peine d'interpeller la Halde ou Brigitte Bardot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2   Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:07

Ce que je veux noté est surtout le manque de communication à mon égard voir la fausse excuse.

Quand Olivier des vingt faces m'a dit de ne pas essayer de participer à un des premiers Aplocalypse cela s'est fait en privé et bien avant le tournoi, on en a discuté et cela a abouti à une réflexion personnelle d'où un meilleur comportement en tournoi voir Move Your Figs!

Pour cette manifestation, je poste deux fois une remarque demandant si je peux participer et il ne m'est donné aucune réponse en particulier jusqu'à cette remarque qui clôture le message signifiant que de toute manière, je n'ai guère de place vu que les équipes sont faites.

ps : Comment as-tu fait pour savoir les disponibilités de chacun sans dialogue interne alors que personnellement je n'ai pas de messages privé?
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2   Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:34

Finalement, la question est close en message privé sur un des deux forums associatifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2   Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 heures du jeu organisé par les Gargouilles le WE des 18 et 19 juin 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 Heures pour survivre
» AERONAUTICA - bandits a 6 heures - Avaition Death Guard
» Mercredi 1er Juin
» Mercredi 8 juin
» Mardi 11 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: