Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le retour de Dust Tactics !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyLun 25 Jan 2016 - 11:55

Si t'aime les zombies nazis, les méchas de la mort, et les bonnets E, welcome chez Dust tactics !

L'univers de Dust est développé par Paolo Parente, que certains d'entre vous connaissent au travers d'illustrations pour Magic, Mutant Chronicles ou Starship Troopers.

Paolo semble avoir retenu la leçon de 2 kickstarters non réussis, et revient sur le devant de la scène avec une gamme toujours aussi belle, mais cette fois plus mesurée, ce qui annonce un bon suivi !

Fan de la première heure (j'étais allé le voir en 2010, j'ai monté le forum français), je soutiens l'effort de guerre en prenant un beau starter "Sisters of Demolition"...

Si des joueurs sont intéressés pour une présentation plus fouillée, ou se lancer dans l'aventure, faites moi signe !

Plus d'infos à suivre, et dès maintenant sur le site officiel ou le forum français:

- http://www.dustgame.com/
- dust-france.bb-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyLun 25 Jan 2016 - 12:25

Fan de Dust, je te suis sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:23

Yes ! D'ailleurs, ça me fait penser que Jo Muad dib est pas mal équipé !!!
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:00

jambon-purée a écrit:
Yes ! D'ailleurs, ça me fait penser que Jo Muad dib est pas mal équipé !!!

Effectivement...

Mais dit comme cela il ne va plus se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:30

Des petites nouveautés dans la série Dust - nouvelle version. Du prépeint qui va bien dans la série Premium.
Les figs de base sont juste sous-couchées mais le jeu reste du tout bon.

Aigles du Désert
L'Afrikakorps est à nouveau à sa vrai place. Rien n'est aussi efficace qu'un bon barrage d'artillerie pour ne laisser aucun répit à l'ennemi. Grâce à ces observateurs, les pièces d'artillerie peuvent donner leur pleine puissance pour écraser les ennemis de l'Axe.
Le retour de Dust Tactics ! Magabo10

Scouts d'artillerie
Les Marines débarquent au Moyen-Orient !
Le retour de Dust Tactics ! Magabo11

Observateurs
Les Spetsnaz ont infiltré le Moyen-Orient !
Le retour de Dust Tactics ! Magabo12
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:20

De bien belles figs, même si un peu cher !

En tout cas, ça annonce le grand retour de l'artillerie qui avait été un peu laissée de côté en V2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dust Tactics ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dust Tactics !   Le retour de Dust Tactics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dust Tactics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boobs and Guns ... Dust Tactics
» Robotech RPg Tactics
» De retour ...
» Retour discret
» Monsterpocalypse est de retour en 2018!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: