Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

assolympiades 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: assolympiades 2007   Mar 6 Nov 2007 - 20:17

En gros mon avis : C'était vraiment sympa et faudra le refaire...
La table était jolie, les gens de bonne compagnie, bon la sonnosirene (wouin, wuoin l'empereur vous ments, wouin, wouin...) manquait un peu de diversité, mais ca donnait de l'ambiance. Aprés ca reste du chaotique, alors coté intelect, faut pas chercher loin hein....
tongue
Par contre je pense vraiment que le jeu est encore plus sympa si on y ajoute des avions!
Sinon c'est vrais qu'il y a eu la remarque sur le nombre de stratageme assez élevé qui ralentissaient le jeu. Mais je pense que c'est tout simplement à cause du manque d'habitude. Au bout de quelques parties je penses que le problème n'en sera plus un.
Sinon j'ai une mauvaise nouvelle : les photos que j'ai faites sont toutes plutot moches, du coup je ferais ptet un espace temporaire pour que vous les zieutez. En gros j'ai du rater un réglage et les couleurs et la netteté ne sont pas terrible. En plus le cadrage est bof, non vraiment je suis déçus.

Autre point de vue, le Baneblade c'est fort, mais ca retourne pas non plus une partie, genre heureusement qu'il y a un gabarit de 10 ps, parceque sinon son role serait vraiment négligeable. Je penses vraiment qu'ils ont bien fait de le booster pour apocalypse et que c'est justifier.

Heu, ben la prochaine fois ce sera sans doute encore mieux, voilou, pas d'autres commentaires comme ça... hormis que je trouve le jeu plus stratégique de cette facon que dans du poutre classique...

Et vous zot' vot' avis?

Administrateur

MessageSujet: Re: assolympiades 2007   Mar 6 Nov 2007 - 20:46

boublik a écrit:
Ba voila cette rencontre s'est soldé par une magnifique victoire des forces du désordre composé d'une magnifique dream team. tongue
Quest ce qu'il ne faut pas lire... La bataille c'est soldée par une grandiose victoire des Chevaliers gris! Comme il se doit, Le Grand Maître Joseph a bannie la Poulpette du monde matérielle. Malheureusement cette action aura couté TRES chère, car lors de cette bataille apocalyptique, l'ordo Malleus à dut déplorer la perte de deux de ses Héros. En effet le Frère Jacques a succomber suite au tir des renégat sur une position de guerrier mirage. Ces Xenos incapable de la moindre discrétion, on compromis la position de la colline DX25-06, ce qui provoqua l'embrasement de la position, suite à un tir soutenue des Renégats. L'autre perte aura des conséquences énormes, car le trés vénéré Gabriel, drednought de l'ordre a succombé sous les coup des traitres. Même le bannissement de la Zarapoulpette, ne saurait racheter cette perte incommensurable. Le seul soulagement pour le vénéré Gabriel, fut d'entendre les lamentations Poulpyque et l'agonie de leur sombre maîtres qui ne purent se résoudre à la perte de Zara. Cette douce mélopée lui permis ainsi de rejoindre l'empereur, fier, de la douleur ressentit par la Poulpynette et de son maître, lorsque le bolt sacré du TRES GRAND HEROS de l'humanité Joseph, mis fin à la présence blasphématoire de cette immondice rose! Haaa quel extase furent pour lui la longue, trés longue agonie... qui en résultat. Pour lui et tout ses frères se souvenir sera une fois de plus l'occasion de renforcer leur foie dans leur sainte mission. Bannir le Poulpy et l'entendre souffrir... agoniser... ginnndre... maugréer.. supplier... nier la réalité......... et disparaitre.

Golden Poulpy

MessageSujet: Re: assolympiades 2007   Mer 7 Nov 2007 - 12:06

Je pourrais résumer tout ceci en :

MOUAAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHH !!!!!

VICTOIRE DU CHAOS !!!!!!!!
(...... et des Orks et des GI Renégats ^^ ) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com/
Hiigara
Administrateur

MessageSujet: Re: assolympiades 2007   Dim 18 Nov 2007 - 21:31

Allez hop, une dernière couche pour vous dire que j'ai mis les photos en ligne.
Comme d'hab ici => www.lemaelstrom.com
Bon finalement après revisionage, elles ne sont pas aussi moche que ce que je pensais.
En espérant que ça vous rappel de bon souvenirs.

MessageSujet: Re: assolympiades 2007   

Revenir en haut Aller en bas

assolympiades 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6