Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Frostgrave] Questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: [Frostgrave] Questions diverses   Ven 18 Déc 2015 - 11:28

1/ Si j'ai un bâton d'incantation +2, le sort subit-il le malus dû au fait que le sort ne soit pas de ma voie de magie ?
2/ Puis-je m'équiper avec deux armes genre bâton et épée et je choisis en cours de partie ?
3/ Même question sur le parchemins : si j'ai un parchemin d'élémentaliste alors que je suis illusioniste : la valeur du sort est-elle "standard" ?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiigara
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 8762
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Questions diverses   Ven 18 Déc 2015 - 12:32

Khorbier a écrit:
1/ Si j'ai un bâton d'incantation +2, le sort subit-il le malus dû au fait que le sort ne soit pas de ma voie de magie ?
Oui
Khorbier a écrit:
2/ Puis-je m'équiper avec deux armes genre bâton et épée et je choisis en cours de partie ?
Non à priori, les bonus se cumule tous, il n'y a qu'avec la combinaison arme de base plus dague que le malus de la dague n'est pas utilisé. Maintenant ca se discute.
Khorbier a écrit:
3/ Même question sur le parchemins : si j'ai un parchemin d'élémentaliste alors que je suis illusioniste : la valeur du sort est-elle "standard" ?

Oui je penses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemaelstrom.com
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
avatar

Nombre de messages : 583
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: [Frostgrave] Questions diverses   Sam 19 Déc 2015 - 0:45

Citation :
Maintenant ca se discute.
A la lecture des règles, rien ne s'y oppose, mais rien ne dit que c'est possible.
Comme c'est une règle anglo-saxonne, je pense que l'idée est de choisir et non de tout cumuler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Frostgrave] Questions diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frostgrave] Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin... :: Actualité, Questions et Discussions :: [Escarmouche Med Fan.] : Shadespire / Frostgrave / Mordheim...-
Sauter vers: