Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khayendlis
Rookie
Khayendlis


Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2015

[Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67) Empty
MessageSujet: [Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67)   [Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67) EmptySam 21 Nov 2015 - 16:56

Bonjour à vous tous !

Je suis Dorian, jeune (dans la tête!) joueur de 34 ans de l'extrême est de la France (Alsace!).
Etant donné que je ne suis pas du tout du coin, vous me demanderez "qu'est ce que tu fais là ?! "

Eh bien c'est très simple : J'essaie de promouvoir les jeux de figurines, dont 1 en particulier: Infinity de Corvus Belli.
Certains connaissent peut-être déjà ce jeu, mais les possibilités de le trouver en boutique sont assez minces. (Il faut dire que le jeu est hyper développé et il faudrait une sacré place en boutique pour placer le tout!)
Du coup, je viens essayer de "pousser" le jeu en proposant des offres intéressantes réservées aux associations via mon auto-entreprise en ligne. (Je ne donnerai pas le nom ou de lien sur ce post car il s'agit d'une présentation)
Donc plutôt que de poster sauvagement, je viens demander autorisation de proposer aux assos des partenariats Smile

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

[Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67)   [Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67) EmptySam 21 Nov 2015 - 19:45

j'en connait un ou deux sur le forum qui vont faire les gros yeux xD, mais bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Khayendalis - La Communauté des Remparts (Selestat - 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28] - Châteaudun - La Communauté du Marteau (CdM)
» Présentation !!
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: