Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 armées peintes des joueurs tourangeau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simf
J'ai lu mon Bookin de règles
Simf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2015

armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:13

Bon alors parce que l'autre poste était spécifique à l'armée de Xav' et qu'elle était sur la section de la région centre...

Je me permet un nouveau sujet ici.

Pourquoi ?

Et bien parce que je trouve qu'il n'y a pas vraiment de visuel Infinity (sauf un rapport de bataille en photo offert par Cpt)
Déjà que sur internet c'est pas facile de trouver des joueurs qui postent leurs figs alors si même ici on poste pas ce que l'on a !
Après c'est la merde pour trouver un schéma de peinture "abordable" (dans le sens ou on a pas tous un Golden démon sur sa cheminé)

Bon je fais la morale et tout (alors que c'est moi le plus jeune et que j'ai même pas fait une partie) mais j'suis pas chien, j'vous montre ma maigre contribution à cet univers de guérilla futuriste.

C'est la dessous

Spoiler:

Oui je sais, les socles sont noirs (c'est en réflexion, sur la nature du terrain à mettre dessus ^^)  

A vos photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: Re: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:16

Yo,

bien qu'actuellement je ne joue pas à Infinity, j'ai peint du YuYu, dont voici le lien :
http://metallurg.unblog.fr/2012/09/27/infinity-yu-jing/

Alors, 1 je ne reposte pas les photos et 2 ce n'est qu'une partie de ce que j'ai peint en YJ, à l'occasion je posterais la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: Re: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau EmptyMer 18 Nov 2015 - 10:23

Effectivement, ça peut être sympa de montrer ses réalisations!

en tout cas vos figs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: Re: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:07

oui oui, postez vos armées!
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: Re: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau EmptySam 28 Nov 2015 - 10:31

C'est prévu... Dès que les anglais m'auront envoyé les plaques d'hexagones pour mes soclages, je pourrais poster des photos avec des joli socles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armées peintes des joueurs tourangeau Empty
MessageSujet: Re: armées peintes des joueurs tourangeau   armées peintes des joueurs tourangeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armées peintes des joueurs tourangeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos armées
» [Descent] Figurines peintes et resoclées
» Presentation des armées de Monsterpocalypse
» Crescent Root - des maisons pré peintes pour du 39-47
» [Halo] Les Figurines peintes avec une video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: