Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle fig TAU

Aller en bas 
+13
nobody
niavlys
bijorn
Mâhar Lankôth
-nocom-
Saigneur
Patrige
Waadzefeuk
froutos
l666
Goguigui
Captainoliver
VIII
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:58

Les règles du tidewall :
Nouvelle fig TAU - Page 3 Tidewall-rampart-rules

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:21

pour une fois, le cout en point est presque correct!!

mais bon un transport blindé, super résistant, qui tire comme un fou et qui renvoit les tirs, c'est ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:03

RedZep a écrit:
265 pts = 1 Tourelle, 1 Drone-port, 2 morceaux de ligne de defense.

Déploiement :

Tu dois connecter tes morceaux de ligne de defense entre elle ou attaché à la tourelle//droneport. Si la tourelle et le droneport ne sont pas attaché à la ligne ils doivent être à max 6 pas.

Type de terrain :

Tous les éléments sont de type "débris de bataille " (ligne de défense) et l'arme sur la tourelle est un emplacement d'arme

Arme :

La tourelle a un canon rail jumelé (qui peut tirer en solide ou sous munitions). Le droneport te permet de choisir 4 drones en combinaison de ton choix parmi des drones d'attaques / défenses / ciblages

Régles spéciales

Plateforme Mobile
L'ensemble peut bouger de 6pas par phase de mouvement sauf si un ennemi est au contact et ne peut pas finir à moins d'un pas d'une figurine ennemi. A la fin de son mouvement, le bouzin doit etre dans sa configuration avant de bouger. Ca ne peut avancer qu'en terrain découvert. Les gurines dessus comptent comme stationnaire (même le canon rail de la tourelle) et ne peuvent pas bouger en plus. Tous les membres d'une unité doivent être sur la fortification pour qu'elle se déplace.

Réseau
Si un morceau de ligne se trouve entre une unité ennemi qui tire sur une unité sur la tourelle ou le droneport et que tu réussis ta svg de couvert tu lances un dé. Sur un résultat de 6, l'attaquant subit une blessure alloué aléatoirement ou un dégâts superficiel avec la PA d'origine du tir.

Ratatata
Les unités du Codex Tau sur la fortif peuvent relancer les jets pour toucher de 1 au tir.

Relais télémètre
Pendant la phase de tir, une figurine de la faction Empire Tau qui est sur le droneport peut "désigner" une unité ennemi sur laquelle il a une ligne de vue au lieu de tirer. Si tu fais ca tu peux choisir une figurine sur la tourelle et si celle-ci tire sur la cible désigné, elle le fait avec +1CT, chasseur de tanks ET de créa monstrueuse jusqu'à la fin de la phase.

Régles spécifiques à la tourelle

Le canon rail ne peut etre tirer que par des figurines de la faction Empire Tau qui se trouvent sur la tourelle

Régles spécifiques à la barrière
pareil que Réseau mais ca marche même à 1ps de la barriere.

Régles spécifiques au Droneport

Système de contrôle de drones
Les drones démarrent attachés au droneport et ne peuvent effectuer aucune action ni être ciblé tant qu'ils sont attachés. Si une figurine de la faction Empire Tau se trouve sur le droneport alors les drones peuvent etre activés au début de la pahse de mouvement de la figurine qui occupe la plateforme. Une fois activé les drones se détachent comme les drones qui se détachent d'un véhicule (voir nouveau codex). Ils comptent dans l'armée de la figurine qui les a activé même si le droneport est abandonné apres.


Options

Ajouter n'importe quel nombre de "barriere" => 60 pts le morceau
Ajouter un droneport supplémentaire => 60 pts
Ajouter une tourelle avec canon rail supplémentaire => 85 pts

Pour tout le reste ca n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:15

niavlys a écrit:
pour une fois, le cout en point est presque correct!!

mais bon un transport blindé, super résistant, qui tire comme un fou et qui renvoit les tirs, c'est ... pffff

Le problème c'est déjà d'avoir le modèle qui va bien...

J'espère qu'ils le feront en kits séparés plus tard et que ce n'est pas un one shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:58

Seb a écrit:
J'espère qu'ils le feront en kits séparés plus tard et que ce n'est pas un one shot...
Il sort en kit séparé d'ici 2 semaines.

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:59

Quelqu'un à des info sur la taille des socles des CRISIS ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:00

Titi a écrit:
Quelqu'un à des info sur la taille des socles des CRISIS ??
A priori c'est celle des Centurions.

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:01

Et donc, ça fait quoi en taille ??
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:29

Titi a écrit:
Et donc, ça fait quoi en taille ??
Pour te donner la réponse il faudrait que j'aille sur le site de games, sur la page consacrée au centurions pour lire le descriptif, puis que j'écrive la réponse ici. L'autre solution étant de te suggérer subtilement de faire cette démarche toi même.
Hum, j’hésite...
Nouvelle fig TAU - Page 3 999427

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:23

Les socles des centurions font 50 mn .
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:03

nobody a écrit:
Les socles des centurions font 50 mn .
Dis le tout de suite, si tu penses que Titi est trop feignant pour aller sur le site de GW lui même ! lol!

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:11

Bon, j'ai les règles officielles du rempart Tau et j'avoue que je suis assez perplexe quant au troisième "balcon", qui n'est ni le canon rail, ni le contrôleur de drone, car il n'est mentionné nul part dans les règles...
Du coup je me demande bien comment le jouer. Sur la VO ci dessous, il n'en n'est pas non plus fait mention. Alors bon, je suppose que ca fait partie du Tidewall Shieldline, mais vu que la description fait état de 2 x Tidewall Shieldline, on devrait avoir 2 balcons...
Des idées?

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:39

Bah je dirais que les Shieldline littéralement lignes de boucliers ce sont les murs en Plexiglas bleu... Genre... Nouvelle fig TAU - Page 3 578283
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:31

Oui, je sais ce que sont les ShieldLine, ma question porte sur le 3ème balcon rond qui n'est mentionnée nul part dans les règles.

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:44

Hiigara a écrit:
Dis le tout de suite, si tu penses que Titi est trop feignant pour aller sur le site de GW lui même ! lol!

C'est plutot que je les jouent et que sur le site de GW, je ne vois pas de références aux mesures des socles !
Alors désolé, si mon intention de rendre service dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 6:53

Hiigara a écrit:
Oui, je sais ce que sont les ShieldLine, ma question porte sur le 3ème balcon rond qui n'est mentionnée nul part dans les règles.

Pour moi ça se gère comme une zone de rempart du Tidewall de base ???
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:37

nobody a écrit:
C'est plutot que je les jouent et que sur le site de GW, je ne vois pas de références aux mesures des socles !
Alors désolé, si mon intention de rendre service dérange !
En effet tu as raisons, ils ne précisent pas toujours la taille des socles. Tu as donc bien fait de rendre service et j'avais complètement tort, maintenant n'hésite pas à rajouter un peu d'humour dans ta vie foroumesque, elle n'en sera que plus belle flower

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:51

Sinon, pour rester dans le sujet des News...

http://www.belloflostsouls.net/2015/10/tau-codex-reprint-not-actually-needed.html

Apparemment, le nouveau codex ne serait qu'une mise à jour de l'ancien et son achat ne serait que facultatif si l'on achète le nouveau supplément KAUYON (étrange positionnement de la part de GW !).

Raaah ... ça devient compliqué pour mon petit cerveau ... du coup je précommande quoi samedi ... dilemme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:03

Au contraire mon ami, merci Nouvelle fig TAU - Page 3 1237953464
C'est juste qu'on se cherche higgy et moi Nouvelle fig TAU - Page 3 346869
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:42

C'est en effet ce qui est dit dans le WD... Une simple maj.
Je suis comme toi, je ne sais pas quoi en penser.
Maintenant, c'est peut etre aussi une technique pour vendre un supplément de campagne à 60 euros, plutot qu'un simple codex à 38 euros.

-"nonon mec, n'achéte pas ce nouveaux codex, mais prend plutot cette mise à jour, ça nous rapporte plus Twisted Evil "

Bon après, il y aura sans doute du contenu exclusif dans Kauyon, et la campagne peut être sympas à refaire à l'asso. Sans compter que ca me fait penser aux imperial armor avec leur tonne de fluff, mais cette fois ci en Francais.

On sera vite fixé en tout cas. bounce

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:47

Hiigara a écrit:
Bon après, il y aura sans doute du contenu exclusif dans Kauyon, et la campagne peut être sympas à refaire à l'asso. Sans compter que ca me fait penser aux imperial armor avec leur tonne de fluff, mais cette fois ci en Francais.

Ouep,

A voir. Sur le principe ça me semble pas non plus déconnant.

Je vais préco le supplément avec le fluff tout ça tout ça et j'attendrais les retours de ceux qui auront acheté Codex et Supplément pour engager ou non la dépense ...

C'est kauyon tout ça quand même ...

Nouvelle fig TAU - Page 3 578283

Ne me cherchez pas je suis déjà parti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Simf
J'ai lu mon Bookin de règles
Simf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2015

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:26

C'est moi ou c'est de plus en plus dans la surenchère la taille des figurines chez GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:39

Petit visuel des grappes de la nouvelle ligne TAU.

C'est pas mal du tout.
http://apaintingchaos.blogspot.it/2015/10/incoming-tide.html?m=1

On a du même coup droit aux nouvelles grappes de drônes ...

Sur chaque grappe 2 Drones mais que de quoi faire 1 drone de chaque type (attaque, défense, marquage) du coup ça limite un peu l'intérêt ...

Nouvelle fig TAU - Page 3 Tau%2BTidewall%2BRampart%2B05
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:02

The Optimised Stealth Cadre formation est l'une des meilleures formations dans le livre, apparemment.
Ghostkeels et toute unité furtif exo armure dans la formation à 6 "de la Ghostkeel ignorent les couverts, ajoutez +1 à la CT et frappe les véhicules à l'arrière !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:10

Titi a écrit:
The Optimised Stealth Cadre formation est l'une des meilleures formations dans le livre, apparemment.
Ghostkeels et toute unité furtif exo armure dans la formation à 6 "de la Ghostkeel ignorent les couverts, ajoutez +1 à la CT et frappe les véhicules à l'arrière !!!!! Shocked

Normal quoi... Nouvelle fig TAU - Page 3 64316474

Dommage qu'en plus la figurine soit très belle.

C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:59

Ca fait beaucoup de bonus quant même... Rolling Eyes
A voir, mais les rumeurs sont souvent juste et vu comment la Ghost se vend comme des petits paim, ca ne risque pas de changer

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 10:36

Un ETHERE avec une svg 5+ et surtout SANS PEUR  affraid

Nouvelle fig TAU - Page 3 11057910

Nouvelle fig TAU - Page 3 11224710


Les riptides en escouade de 1-3, on peut maintenant

Possibilité de mettre un générateur de Bouclier (4++?) sur le Storm pour 50pts. (Ca commence à être résistant ). Il n'a pas de vision nocturne

Longstrike idem, (il Up car il donnera tank Killer a l'escadron de Hammerhead).

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:05

Formation tiré de belloflostsouls

Armored Interdiction Cadre
– 3 Units of Hammerheads
– 1 Unit of Sky Rays
Rules: Choose a point in the battlefield. When shooting to a unit at 6″ or less from this point, reroll to hit.

Air Support cadre:
– 1 Sun Shark Bomber
– 1 Razorshark Strike Fighter
Rules: Ignore shaken and stunned with 2+.
Beginning of the turn, roll a D6 for each lost hull point. If you roll a 6, recover 1 HP.

Allied Advanced Cadre
– 4 units of Kroot
– 2 units of Vespids
Rules: Vespids get Infiltration and Stealth (Forests)
Kroot at 12″ from Vespid units, get Obscured (Forests) instead of Stealth (Forests), and get +1 BS
They all get supporting fire with other units of the formation.

Has the heavy rail rifle broadside been improved in any way? Thanks in advance.

No. Same. 60″, S8, AP1 Heavy 1.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:52

Les premieres pages du codex
http://www.gamestrust.de/bilder.html

Les unités de crisis par 9 max, comme les gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:24

Même s'il y a peu de changement,je trouve que ca tape fort quant même, surtout avec les formations!

_________________
Nouvelle fig TAU - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:02

Plutot, la storm dispose de missiles destroyers seulement force 8 PA 1 ; mais ils passent force D s'ils sont tirés avec le support d'un pion désignateur

C'st bourrrrrrrrrin
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:17

Malthus a écrit:
Extrait des précommandes de cette semaine (prix en dollars):

faeit212 a écrit:

TAU EMPIRE TIDEWALL GUNRIG Plastic Box 60
TAU EMPIRE TIDEWALL SHIELDLINE Plastic Box 55
TAU EMPIRE TIDEWALL DRONEPORT Plastic Box 50

Règles des différents emplacements Tidewall:

http://www.gamestrust.de/news,warhammer-40-000-tau-empire-bilder-weitere-tidewall-rampart-regeln,id46747.html

Nouvelle fig TAU - Page 3 Pic-45236-popupNouvelle fig TAU - Page 3 Pic-45235-popup
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 EmptySam 27 Jan 2018 - 23:26

starcrow a écrit:
du proxy d'amélioration imprimable

https://www.shapeways.com/product/PMRBS2R4B/stormwave-cockpit-cover?optionId=60994418&li=marketplace

qui permet de faire cela au final
Nouvelle fig TAU - Page 3 710x528_20791745_9011399_1508771626
Nouvelle fig TAU - Page 3 710x528_20791805_10112802_1513422809

boucher le cockpit / ajouter des bras / support de lance missile différent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fig TAU   Nouvelle fig TAU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fig TAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle table de jeu
» Nouvelle boite de base (anciennement space Toutou...)
» Ma nouvelle armée du chaos 40k
» campagne pour nouvelle RHYN
» Grymkin – nouvelle faction Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: