Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Inter-Asso Centre]Lieu/Date

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[Inter-Asso Centre]Lieu/Date Empty
MessageSujet: [Inter-Asso Centre]Lieu/Date   [Inter-Asso Centre]Lieu/Date EmptyMer 9 Sep 2015 - 8:35

Maintenant que la plupart des assos m'ont répondu et que toutes ont l'air intéressées, on va essayer d'avancer vers quelques chose d'un peu plus précis.

Je vais ouvrir différent sujet pour couvrir chaque aspect de l'organisation, comme ca touche beaucoup de monde merci d'essayer de garder les sujets propres et d'éviter de flooder (utiliser les anciens sujets pour ca).

Il serait bien aussi que chaque asso ne donne qu'une seule réponse, donc qu'elles se concertent en amont et choisissent un porte parole pour en parler ici.

------  

L'organisation :

Plusieurs asso m'ont dit pouvoir accueillir l’événement s'il le fallait. Est ce que ces asso pourrait faire une proposition un peu plus complète avec par exemple:
- Lieu de la salle disponible
- Date, s'il y a des contraintes dessus
- Nombre de table a disposition
- Capacité maximale de la salle en terme de table
- S'il y a besoin d'une aide quelconque de la part d'autres asso (apporter des tables, une tireuse a bière :Love: , ...)
- Dire si votre proposition ne marche qu'en dernier recours (Froutos c'est pour toi [Inter-Asso Centre]Lieu/Date 337664734 )
- Tout ce qui vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
J'ai lu mon Bookin de règles
archkazeel


Nombre de messages : 71
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2013

[Inter-Asso Centre]Lieu/Date Empty
MessageSujet: Re: [Inter-Asso Centre]Lieu/Date   [Inter-Asso Centre]Lieu/Date EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:08

asso guilde du warp, nous ne sommes clairement pas capable d'accueillir l'evenement, par contre on peut preter 6 tables si ca se fait pas trop loin de la region orleanaise
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inter-Asso Centre]Lieu/Date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inter-Asso Centre]Les associations
» [Inter-Asso Centre]Le format
» Tournoi similaire à l'inter-région pour la région centre
» LES TABLES DU SAINT GRAAL EN LIEU ET PLACE DE LENTON
» date de la maman noël de cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: