Jeux de Figurines en Région Centre, voir plus loin...

Regroupement des joueurs de Figurines en région Centre et à proximité

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sa braille dans les chaumières pour 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bijorn
Grand Maître suprême du Flood

MessageSujet: Sa braille dans les chaumières pour 40k   Ven 31 Juil 2015 - 19:01

Les rumeurs vont bon train ...

Les infos ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=233717

Et sa fait peur !

De mon avis personnel, comme j'en parlais avec Oberon hier durant notre partie, que le jeu devienne un AoS-like, du moment qu'il y a de la compétition, je continuerais, sinon mes Wolves jauniront dans une vitrine, le temps que je me propulse sur un autre jeu de figouze compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...

MessageSujet: Re: Sa braille dans les chaumières pour 40k   Ven 31 Juil 2015 - 21:04

Franchement, ça ne me fait pas peur! C'est plus des rumeurs (je pense qu'elles sont sur)pour un avenir lointain!
40k sera toujours jouer et pour les tournois les orgas se débrouilleront pour équilibré!
Aprés, comme AOS, ça plait ou pas mais le jeu sera quand même joué!
Pour ma part, j'accroche tellement à ce jeu, le temps passé dessus et l'argent dépensé que je ne suis pas près de l'arrété!
Ki c'est ils referont, peut-être, les sisters pour l'occase?
Knorrel
Habitué du Coin

MessageSujet: Re: Sa braille dans les chaumières pour 40k   Ven 31 Juil 2015 - 21:59

Je pense que AoS va faire office de Beta pour un passage à ce type de règle pour 40k. Après, l'intégralité de la communauté internationale ne valide pas, pour la majorité, la disparition des points.

Et sur ceux, je suis d'accord, le déséquilibre peut être tellement grand qu'il n'y a même plus d’intérêt à faire la partie. Mais si ce problème est résolu...j'adhère à fond ! Combien de papa pourront enfin jouer à 40k avec leur fils ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa braille dans les chaumières pour 40k   

Sa braille dans les chaumières pour 40k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1