Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste ETC 40k par pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:59

Alors se sont les listes avant correction, du coup il y a surement des erreurs et autres conneries, mais sa donne déjà une bonne idée générale des listes gwobwil ICI
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:55

J'avoue que les listes du genre... Inquisition allié Necron ou Eldars alliés Tyranides (tant qu'à faire autant faire Iyanden niveau vaisseau monde) ça me fait gentiment rigoler Liste ETC 40k par pays 999427

Il y a des trucs vraiment sales. Ça donne une idée des parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:12

J'ai dû louper un épisode, les tyranides peuvent avoir des alliés autres que tyranides Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:13

Grundil a écrit:
J'ai dû louper un épisode, les tyranides peuvent avoir des alliés autres que tyranides Shocked

Oui... En cas d'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:14

Ok bon après j'ai vu vite fait les listes. Ba c'est bien du moment qu'ils s'amusent de toute façon Liste ETC 40k par pays 337664734
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:29

Tu peux t'allié à tlm dans le fond ... mais il y a des règles à respecter, la force des Tyran ailé, c'est qu'une fois en vol il n'apporte plus le malus de distance minimum du "En cas d'apocalypse".
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:01

Ouai je connais pas ce format là, je connais le 40k normal, vite fait les formations le reste je me suis pas encore pencher dessus. Après autant je trouvais un peu chiant, bien que logique, d'avoir aucun allié avec les tyranides, autant là c'est un peu abusé quoi. Je veux bien qu'on suive pas le fluff au pied de la lettre mais bientot y aura qu'un seul codex avec toutes les unités existantes et chacun fera sa sauce avec (donc une seule pour els joueurs ETC Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:36

L'ETC se sont des joueurs optimiser en équipe, du coup pisser sur le fluff ils s'en battent un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste ETC 40k par pays Empty
MessageSujet: Re: Liste ETC 40k par pays   Liste ETC 40k par pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste ETC 40k par pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team, comment monter sa liste ...
» LISTE DE BASE...
» [Epic Armageddon] - Liste en FR
» Liste Adeptus Mechanicus Skitarii + Cult Mechanicus et plus si affinité
» [9th age] Liste Ogres 3000 tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: