Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WIP] force d'agression morat by Cornus

Aller en bas 
+2
Titi
cornus
6 participants
AuteurMessage
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:00

Bon j'ouvre ce topic suite à mon craquage sur Infinity. Après avoir fait une initiation qui m'a beaucoup plu (merci Goguigui !),
je suis parti sur une force d'agression morat. Uniquement pour le look des figs.
J’essaierai de mettre des photos tout au long de la création de mon armée. Et pour commencer voici mon craquage :

[WIP] force d'agression morat by Cornus Dsc_0210

Voilà bien sur je suis preneur de tout conseil que se soit pour la liste d'armée ou la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:26

affraid Ah oui, bon craquage
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:32


Beau craquage, en effet ! Razz

Je pense qu'au niveau sculpture des figs, tu vas apprécier. C'est Infinity, quoi !  geek

Les Morats font partie des figs les plus résistantes du jeu (en un mot, ce sont des brutasses), mais tu verras ça en jouant au fur et à mesure.

Pour les listes et tactiques de l'AC, tu peux voir ici : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=11.0

et ici http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?board=42.0

Bonne peinture, pour nous rejoindre vite sur le champ de bataille !

Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:55

Joli coup !

Je comprends totalement ton choix, au niveau graphisme les Morat ont ce petit truc bien agressifs qui les met immédiatement dans la catégorie des Badass.
Et le Gazarot que tu as choisi est dans la bonne lignée.
Au plaisir de les voir sur la table.

A 3, Guillaume, toi et moi, il y a de quoi se tenter une soirée thématique multitable avec une attaque combinée de 3 secteurs par les Morats.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:55

les nouvelles gravures morat sont super top..; Je suis un peu moins fan des premiers starters, c'est pour ça que j'ai tourné shavastii.

Qd tu auras commencé à peindre, hésite pas à poster dans la section principale du forum pour montrer qu'il n''y a pas que 40k ds la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:15

On peut dire que c'est pas fait à moitié!!!!!

Hâte de voir "la planéte des singes" en action...ça doit faire mal [WIP] force d'agression morat by Cornus 4253057891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] force d'agression morat by Cornus Empty
MessageSujet: Re: [WIP] force d'agression morat by Cornus   [WIP] force d'agression morat by Cornus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] force d'agression morat by Cornus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Sorylian 2015 by Cornus
» [w40k] Croisade Indomitus by Cornus
» ANNIV CORNUS!!!
» Cornus - Cygnar
» Bon anniv' Cornus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: